L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 23:34:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  compo des minibus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: compo des minibus  (Lu 19998 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #30 le: 18 Janvier 2011 à 19:52:19 »

oui oui, je crois que Anne te l'a confirmé sur FB
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #31 le: 18 Janvier 2011 à 23:41:24 »

Je comprends même pas pourquoi il y a des discutions... C'est déja assez chiant a faire les compos a mon avis, donc ça devrais être comme ça et pi c'est tout... Undecided

Pour ceux a qui ça ne va pas, bein prenez la place de Philou la prochaine fois et on verra.
qui tu es pour dire cà?  >Cheesy non mais je ne le crois pas, depuis quand l'EB est une dictature et le forum n'est pas un domaine de libre expression....Je me suis expliquée avec Phil! Des déplacements j'en organise régulièrement et je sais qu'on ne peut pas contenter tout le monde, il n'empeche que je n'ai pas pour habitude de femer ma gueule donc oui je dis ce que je pense que ca te plaise ou non mais ne t'en fais pas je ne vais pas  demander la chute du président pour cela et je vais m'asseoir bien sagement avec mon fils dans le bus n°2 sans faire chier personne!
Journalisée

mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #32 le: 19 Janvier 2011 à 06:06:25 »

attention changement de place dumoutier x2 passe au minibus 2 et double double et lila au minibus 5
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #33 le: 19 Janvier 2011 à 22:22:52 »

... Et surtout pas Jacqueline  Grin
Hier soir, en éteignant mon ordi...un éclair de génie !!! (çà n'arrive pas souvent !  Grin)
Une petite chanson pour cette célèbre copine de voyage qui fait la plupart des déplacements avec nous...
http://www.youtube.com/watch?v=laRKuwz4BpI
Jacqueline...it's always better on holidays !  hockey2
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #34 le: 20 Janvier 2011 à 18:52:17 »

attention changement de place dumoutier x2 passe au minibus 2 et double double et lila au minibus 5

En cette période de mondial de handball, je constate avec étonnement sur le forum la montée en puissance d'un tout autre sport : la joute verbale!
Etant moi-même en convalescence suite à une fracture du doigt et par conséquent en manque de sport, je me joins avec joie au tournoi en cours pour essayer de faire ma place sur le podium des tacleurs du mot!

Car en effet, je m'aperçois qu'au sein même d'une association qui fonctionne du feu de dieu grâce à des bénévoles fortement engagés, certains se permettent de retourner un forum tout entier, en tirant sur tous ceux qui bougent, d'une manière bien audacieuse.
Je comprends tout à fait les positions de chacuns, les uns pensant agir pour le confort des conducteurs en séparant les enfants, les autres s'indignant devant l'acte de tyrannie odieux que représente cette idée, voilà pourquoi je ne suis pas entré en compétition plus tôt, cela ne me regardant pas.

Seulement voilà, chacun défend ses positions comme il l'entend mais pour certains, tout est bon dans le cochon...euh pardon, tout est bon pour gagner la bataille qui fait rage! Je parle tout particulièrement du fait de mettre en avant que d'autres sont avantagés car ils sont entre copains, sans même prêter attention au fait que deux membres d'un même famille sont séparés, ne font pas de vagues...et vont aussi s'assoire bien sagement dans leurs minibus!

Mais l'argument majeur reste que personne ne peut comprendre que c'est méchant de séparer les 3 enfants quelques heures, car visiblement, on est tous un peu neuneus! Une question me chiffonne cependant, maintenant que les changements ont été effectués, pourquoi ces mêmes personnes ne se soucient pas du sort de Casey tout seul dans son minibus??

Je vous avoue que tous ça je m'en tappe au fond, ce qui me dérange c'est le silence radio depuis l'annonce des changements, car visiblement ceux qui sont fiers d'avoir une grande gueule peuvent aussi être fiers d'avoir la gratitude d'un manchot à qui l'ont vient d'offrir une Wii!

Tout ça pour dire qu'être excité derrière un clavier et un écran, c'est bien! Savoir remercier les autres, c'est mieux...

DxD

Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #35 le: 20 Janvier 2011 à 20:02:50 »

DD, je te mets un 8.5 /10 pour la technique et les arguments avancés et un 9/10 pour l'artistique, l'image d'un manchot avec une wii étant très divertisante !  Grin

plus sérieusement, et sans sarcasme, il est toujours plus facile de critiquer pour améliorer ou non, un travail fini plutôt que de faire ce travail !
on en a la preuve tous les jours au boulot !
néanmoins chacun a le droit d'exprimer son mécontentement, dans le respect de ceux qui ont fourni le travail de départ !
il faut aussi tenir compte et s'accomoder de la contrainte du déplacement en minibus et non en bus !
il faut bien définir 9 noms à mettre dans chaque minibus, on aurait pu aussi tenter le tirage au sort le samedi matin  >Cheesy Grin
même si, seuls les conducteurs, quand ils conduisent, sont obligés d'être dans leur minibus attribué, tous les autres participants peuvent s'ils le souhaitent changer de minibus pour que tout le monde se cotoie : ça promet un beau bordel, quand même !!!!
 hockey1.gif il ne faudra oublier personne !!!!!!

bien sur il faut penser à occuper les enfants pendant le trajet, mais je trouve que le confort des conducteurs reste la priorité, il me semble d'ailleurs que c'est ce qui a toujours primé dans nos déplacements : musique et peu de chauffage pour éviter l'endormissement, les passagers se couvrent, ont des bouchons ou ne dorment pas, le but étant d'être dans les meilleurs conditions de conduite pour nous amener et nous ramener à bon port.
je ne pense pas que tonin, alexandre ou casey mettent le bazar mais l'idée de ne pas les mettre tous ensemble me paraissait bonne !
surtout qu'ils ont tous des consoles, sur lesquelles ils jouent seuls ... ça m'a paru une bonne logique mais c'est peut-être parce que je n'ai pas d'enfants ...

et effectivement alors qu'on parle de regroupement des enfants, suite aux changements casey se retrouve tout seul !

on passera quand même un bon weekend, si tous les minibus arrivent avec 9 personnes à temps aux 3 points stratégiques : valence - bercy et bordeaux (home sweet home  Grin)
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #36 le: 20 Janvier 2011 à 21:44:10 »

1/ ils n'ont pas tous de consoles sur lesquels ils jouent seuls
2/
Citation
je ne pense pas que tonin, alexandre ou casey mettent le bazar mais l'idée de ne pas les mettre tous ensemble me paraissait bonne !
sauf que eux viennent pour être ensemble
3/
Citation
Mais l'argument majeur reste que personne ne peut comprendre que c'est méchant de séparer les 3 enfants quelques heures, car visiblement, on est tous un peu neuneus! Une question me chiffonne cependant, maintenant que les changements ont été effectués, pourquoi ces mêmes personnes ne se soucient pas du sort de Casey tout seul dans son minibus??

Je vous avoue que tous ça je m'en tappe au fond, ce qui me dérange c'est le silence radio depuis l'annonce des changements, car visiblement ceux qui sont fiers d'avoir une grande gueule peuvent aussi être fiers d'avoir la gratitude d'un manchot à qui l'ont vient d'offrir une Wii!

c'est vrai que + 20H de route ce n'est rien pour un gamin.... d'où tu sais qu'on ne se soucie pas de Casey? si ca te fait plaisir de laisser croire qu'on laisse Casey seul dans son minibus, tant mieux pour toi mais tu ne sais aps ce qu'il se passe en coulisse. Quant aux remerciements, ils auraient eu lieu quand la solution finale aurait été trouvée car pour moi c'est une affaire qui va encore évoluée mais bon.... :Smiley
Journalisée

Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #37 le: 20 Janvier 2011 à 21:59:31 »

Non, plus sérieusement pour Casey, j'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'il y aura des pauses et j'espère que ça permettra à tout le monde de se retrouver, adultes comme enfants. Ensuite j'avoue que si j'étais enfants ça me foutrait les boules.

Pour finir, car j'en resterai là, le problème est justement qu'il se passe des choses "en coulisse" qui font que personne n'a les cartes en main pour juger avec lucidité les dires de chacun, et que ça part en cacahuète complet, tout le monde se jette à tout va et en apparence ça donne vraiment l'impression d'un manque de respect pour les personnes qui ont géré la chose (et qui le font très bien en coulisse comme sur le devant de la scène, vu qu'on a trouvé un début d'arrangement après contact mp)!

Pour les remerciements, c'est de l'impatience de ma part, mais c'était surtout pour dire à tous qu'on a plus à y gagner à être courtois et compréhensifs envers les autres plutôt qu'agressifs et impulsifs et ça c'est valable pour tout le monde!
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #38 le: 21 Janvier 2011 à 13:37:11 »

2/
Citation
je ne pense pas que tonin, alexandre ou casey mettent le bazar mais l'idée de ne pas les mettre tous ensemble me paraissait bonne !
sauf que eux viennent pour être ensemble

je comprends bien tes arguments ma petite val !
on le répète, les gens peuvent changer et se mélanger ce n'est pas figé  Wink

bref, pour passer à autre chose, l'option "ramassage scolaire en centre ville" est définitivement annulée
donc même si tu habites juste à coté, je ne passerai pas te prendre avec tonin, idem pour DD et aurélia, dommage !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #39 le: 21 Janvier 2011 à 14:04:03 »

pas de souci pour le ramassage mais il est où le départ de Bruges?
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #40 le: 21 Janvier 2011 à 19:20:47 »

euh  ton départ c'est chez le président : minibus 1 et 2 !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #41 le: 23 Janvier 2011 à 21:25:03 »

ca y est on a trouvé une solution qui contente Casey et Candice donc cette fois je pense que le dossier compo minibus est clos . Au nom de Candice et Delphine qui n'ont pas accès au forum, merci à Phil, Steph33, Double-Double et Aurélia pour ses modfications.  Wink
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #42 le: 24 Janvier 2011 à 10:17:05 »

BRAVO comme quoi.

Je ne sais pas si vous avez vous la météo il devrait faire beau  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #43 le: 24 Janvier 2011 à 17:24:43 »

Je ne sais pas si vous avez vous la météo ...
Vous ? J'l'avais pas "vous" !  Wink Grin
Merci Dame grenouille ! Pourvu qu'çà dure...
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #44 le: 24 Janvier 2011 à 19:25:22 »

BRAVO comme quoi.

Je ne sais pas si vous avez vous la météo il devrait faire beau  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3

Tu as vu les températures qui vont avec Béa ?  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 17 requêtes.