L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 18:18:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  9° déplacement : Montpellier le 5 Janvier 2013
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 9° déplacement : Montpellier le 5 Janvier 2013  (Lu 24499 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #60 le: 04 Janvier 2013 à 21:43:25 »


pour l'organisation des minibus

on n'a pas imposé les places, ça sentait la prise de tête, et globalement tout le monde se connait donc peu importe avec qui on est
seuls les chauffeurs sont définis sur chaque minibus, mais peuvent bouger quand ils ne conduisent pas
et puis certains ont été inscrits par affinités ou par obligation de surveillance Wink

minibus 1 : les chauffeurs sont JIR (au départ)  - steph33 - oka
inscrits       Louis - adrien

minibus 2 : les chauffeurs sont Lionel (au départ)  - FANY - Seb
inscrit        Karine


pour les autres vous vous placez comme vous voulez mais rapidement sinon on le fera à votre place  hockey2

je suppose que
- solène et charlène seront ensemble
- hatron et mbenguigui sous sa responsabilité seront dans le même minibus
- steph B&B et sama seront avec lionel mais pas forcément

bref vous faites comme vous voulez, de toutes façons il n'y que 9 places dans chaque minibus  Grin


Journalisée
Sama
Adhérent
Full Member
*
Messages: 195

Let's Go Boxers !!!


Voir le profil
« Répondre #61 le: 04 Janvier 2013 à 22:20:57 »

C'est donc le moment du choix, je parle pour 2 voies :

la première : Steph B&B dans le minibus 2,
la seconde : Moi donc (ou Sama la casse-pied Grin) dans le minibus 2 au départ

Cependant je souhaiterais changer de minibus au cours du voyage donc si l'un(e) d'entre vous est ok pour me céder sa place dans le minibus 1, je l'invite à se faire connaitre. Après, promis, si ce n'est pas possible je ne ferais pas de caprice  Wink

Bonne soirée à tous.

Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #62 le: 04 Janvier 2013 à 22:34:19 »

Pour moi ce sera minibus 1...pas très envie de me  coltiner JIR et son calepin de vieux, ni Step33 et ses remarques désobligeantes, même pour seulement 4h30 de route.

J'espère juste que mon arrivée dans le minibus 2 n'entraînera pas trop de migrations vers le minibus 1. Ce serait idiot d'être 12 dans le 1 et 6 dans le 2...

En revanche, pour le retour, j'aimerais être dans le minibus où il y aura le moins de femmes, parce que ça parle trop et ça m'empêche de dormir tranquille.

Dernier truc : merci à Béa de m'annoncer la météo afin que j'adapte ma tenue  Grin

« Dernière édition: 04 Janvier 2013 à 22:40:40 par Manatanne » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #63 le: 04 Janvier 2013 à 23:00:10 »

Pour moi ce sera minibus 1...pas très envie de me  coltiner JIR et son calepin de vieux, ni Step33 et ses remarques désobligeantes, même pour seulement 4h30 de route.

J'espère juste que mon arrivée dans le minibus 2 n'entraînera pas trop de migrations vers le minibus 1. Ce serait idiot d'être 12 dans le 1 et 6 dans le 2...

En revanche, pour le retour, j'aimerais être dans le minibus où il y aura le moins de femmes, parce que ça parle trop et ça m'empêche de dormir tranquille.

Dernier truc : merci à Béa de m'annoncer la météo afin que j'adapte ma tenue  Grin



ah tu t'arranges pas avec les années  Grin Grin
mais tu es un vrai visionnaire je pense, surtout pour la migration de minibus  Tongue

pour un ancien fervent adepte des déplacements, qui maintenant préfère ses chaussons à la R21 de GG je trouve que tu parles beaucoup
je préfèrerais te voir avec nous lors du prochain déplacement ... à neuilly >Cheesy
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #64 le: 04 Janvier 2013 à 23:04:19 »

Pour moi ce sera minibus 1...pas très envie de me  coltiner JIR et son calepin de vieux, ni Step33 et ses remarques désobligeantes, même pour seulement 4h30 de route.

J'espère juste que mon arrivée dans le minibus 2 n'entraînera pas trop de migrations vers le minibus 1. Ce serait idiot d'être 12 dans le 1 et 6 dans le 2...

En revanche, pour le retour, j'aimerais être dans le minibus où il y aura le moins de femmes, parce que ça parle trop et ça m'empêche de dormir tranquille.

Dernier truc : merci à Béa de m'annoncer la météo afin que j'adapte ma tenue  Grin



ah tu t'arranges pas avec les années  Grin Grin
mais tu es un vrai visionnaire je pense, surtout pour la migration de minibus  Tongue

pour un ancien fervent adepte des déplacements, qui maintenant préfère ses chaussons à la R21 de GG je trouve que tu parles beaucoup
je préfèrerais te voir avec nous lors du prochain déplacement ... à neuilly >Cheesy



Attention, là c'est du lourd que tu balances : si la R21 magique de GG est dans la place, ça change tout  Grin
« Dernière édition: 04 Janvier 2013 à 23:06:57 par Manatanne » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #65 le: 04 Janvier 2013 à 23:09:21 »

je t'inscris d'office pour neuilly alors ??!!  Wink
Journalisée
Adrien76
Adhérent
Full Member
*
Messages: 242



Voir le profil
« Répondre #66 le: 04 Janvier 2013 à 23:37:19 »

Pour moi ce sera minibus 1...pas très envie de me  coltiner JIR et son calepin de vieux, ni Step33 et ses remarques désobligeantes, même pour seulement 4h30 de route.

J'espère juste que mon arrivée dans le minibus 2 n'entraînera pas trop de migrations vers le minibus 1. Ce serait idiot d'être 12 dans le 1 et 6 dans le 2...

En revanche, pour le retour, j'aimerais être dans le minibus où il y aura le moins de femmes, parce que ça parle trop et ça m'empêche de dormir tranquille.

Dernier truc : merci à Béa de m'annoncer la météo afin que j'adapte ma tenue  Grin



ah tu t'arranges pas avec les années  Grin Grin
mais tu es un vrai visionnaire je pense, surtout pour la migration de minibus  Tongue

pour un ancien fervent adepte des déplacements, qui maintenant préfère ses chaussons à la R21 de GG je trouve que tu parles beaucoup
je préfèrerais te voir avec nous lors du prochain déplacement ... à neuilly >Cheesy



Attention, là c'est du lourd que tu balances : si la R21 magique de GG est dans la place, ça change tout  Grin

on ne critique pas les R21 !!! SVP !!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #67 le: 04 Janvier 2013 à 23:44:12 »

c'est pas une critique adrien
ce formidable véhicule nous a fait voyager à 5 dans le plus grand confort lors d'un épique déplacement à cergy par temps neigeux  hockey3
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #68 le: 05 Janvier 2013 à 00:13:15 »

J'en pleurerais presque...
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #69 le: 05 Janvier 2013 à 08:25:17 »

c'est pas une critique adrien
ce formidable véhicule nous a fait voyager à 5 dans le plus grand confort lors d'un épique déplacement à cergy par temps neigeux  hockey3

1 - super confort
2 - manque d'essuie glace mais la bouteille d'eau l'a remplacé avec brio
3 - Manantane qui se plaint des filles bavardent cela ne l'a pas empêché  lors de ce fameux déplacement de dormir pendant trois heures (à l'aller bien sûr) comme un bébé (pas besoin de susu)
4 - la météo pour JP
http://www.meteorologic.net/meteo-france/Montpellier_12966.html
 angel hockey3 angel hockey3 angel hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #70 le: 05 Janvier 2013 à 09:06:42 »

Arrêtez donc de critiquer mon bolide inter-générationnel.

Surtout que c'est une R19 qui a largement dépassé les 280 000 km  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #71 le: 05 Janvier 2013 à 09:13:56 »

Arrêtez donc de critiquer mon bolide inter-générationnel.

Surtout que c'est une R19 qui a largement dépassé les 280 000 km  Tongue

Ces critiques sont très révèrentielles  angel angel
Journalisée

l'espoir fait vivre
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #72 le: 05 Janvier 2013 à 09:34:03 »

Arrêtez donc de critiquer mon bolide inter-générationnel.

Surtout que c'est une R19 qui a largement dépassé les 280 000 km  Tongue

Mais oui, honte sur nous ! R19 pas R21  Cheesy

On est à l'ouest !

Bien vu Béa pour le récit !
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 17 requêtes.