L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Mai 2024 à 20:56:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  L'appel du 18 juin ............................................ 2010
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'appel du 18 juin ............................................ 2010  (Lu 9566 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 18 Juin 2010 à 18:54:45 »

Ici l'ombre, ici l'ombre,

On a perdu quelquechose ! Mais quand, où ?
O Rage O désespoir, où est passé mon talent ? Où est passé mon collectif ?
My Kingdom for a Goal ..... Vuvuzela par ci Vuvuzela par là et hop laaaaaaaapin, branlouse. Pancho Vila 2, Robespierre 0. Zut et rezut !
J'y ai cru et j'y crois jusqu'à Mardi 18h45. Mais là j'ai juste envie de me blotir dans les bras de ma naïade, enfin plutôt ma Zaïa-de et pleurer comme une madeleine.
Aujourd'hui, il Rit-béry ? A-t-il Henr-ie de se qualifier ? As-t-on vu un seul match de Galla-s depuis 2006 ? Il Court-cuff mais aprés les adversaires et le ballon, tristesse.

Le lycnchage médiatique et politique a déjà commencé. Les carnassiers sont de sortie crocs aiguisées comme celles d'un Boxer. Mais le monde tourne à l'envers.
La compétition n'est pas fini que l'on guillotine déja toutes les têtes.
Déception ? Attendons l'élimination définitive. Tirons les bilans aprés. Si par un heureux hasard, ca passe et que l'équipe va au bout (tiens peut être encore un fantasme...) ils auront
l'air malins tous ces écorcheurs.

Bref, tout ça pour dire que l'on parle de foot, de sport, d'un jeu quoi, de pousse citrouilles quoi.

Voilà, même plus envie de continuer à écrire ce texte, je ne vais pas en faire une montagne mais j'appelle tout le monde en ce 18 juin à s'ouvrir une petite bière bien fraîche en cette première soirée de week-end aprés cette dure et longue semaine de labeur que nous avons eu tous.

Bon week-end.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Juin 2010 à 19:45:37 »

APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Ce matin sur France Info ils ont cité un journal qui avait titré "nettoyage azteque", j'étais morte de rire !

Ceci étant, cette débandade me donne encore plus envie de voir du hockey, ou du hand, ou n'importe quel autre sport que cette mascarade qu'est le football...et que dire de 60 millions de personnes qui croient au Père Noël  :Smiley
« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 19:52:15 par Cècle » Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Juin 2010 à 19:55:29 »

Joile les jeux de mots !

Il est vrai que toute la journée sur les ondes radios tout le monde lynche l'équipe et le staf, sans parler des titres dans les journeaux nationaux et internationaux.
Ce que les gens reprochent ce n'est pas de perdre un match mais c'est la non combativité des joueurs, les changements incessants des lignes, l'esprit d'équipe qui n'existe pas et aussi le snobisme des joueurs.
Mais pour que les bleus se qualifient, il faudrait qu'ils marquent 4 buts contre l'Afrique du sud et que l'Urugay battent le Mexique ou inversement autant dire que les chances sont trés trés réduites, espérons que les bleus aient assez d'orgueil pour se battre jusqu'au bout !


« Dernière édition: 19 Juin 2010 à 07:22:46 par FANY » Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Juin 2010 à 20:04:12 »

Juste pour ma culture personnelle, c'est quoi un pousse citrouille  huh
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Juin 2010 à 20:09:52 »

Juste pour ma culture personnelle, c'est quoi un pousse citrouille  huh
un joueur de foot ?
JIR, je sais pas si l'expression vient de toi, mais elle est trop bonne  !!! mdr
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Juin 2010 à 21:18:06 »

mais c'est meme pas une equipe , ils se suportent pas entre eux , j'imagine si nos boxers pouvaient pas se piffrer , comment voulez vous faire de bons matchs dans ces conditions , puis quoiqu'il arrive la paye tombera ils s'en foutent !
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Juin 2010 à 07:28:40 »

il faudrait peut être faire du ménage au niveau de staf aussi et que ces joueurs redescendent sur terre, qu'ils ne se prennent pas pour des DIEUX ce qu'ils ne sont pas, bon courage Laurent Blanc il y a du boulot.
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Juin 2010 à 08:46:27 »

Juste une petite réponse à JIR : s'ils arrivent au bout en jouant comme ils ont joué jusqu'à présent je.... Je ferai rien car c'est IMPOSSIBLE de viser le second tour alors qu'on a pas marqué de but sur les 5 dernières rencontres.... Oui ça fait 5 matchs que nos 'attaquants' ne savent plus ce que ça fait que de lever les bras parce qu'ils sont heureux (et nous avec).

Je ne leur souhaite pas de mal mais juste qu'ils redescendent un peu sur terre et malheureusement c'est pas parti pour vu que les 'cadres' pensent que c'est pas leur faute : ils décident de l'équipe à la place de l'entraineur et en plus il faudrait que ce pauvre Raymond endosse toute les responsabilités (second degré inside hein).

Enfin je suis triste pour ceux qui ont acheté leur TV en pensant se la faire rembourser  Grin Grin Grin

Mais d'autres gros 'favoris' ont guère fait mieux, comme quoi les championnats sont un poil fatiguants (Allemagne, Italie, Angleterre avec 2 points en 2 matchs ...) Pas une grande cuvée de Mondial ce 2010  Lips Sealed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Juin 2010 à 08:53:40 »

Juste une petite réponse à JIR : s'ils arrivent au bout en jouant comme ils ont joué jusqu'à présent je.... Je ferai rien car c'est IMPOSSIBLE de viser le second tour alors qu'on a pas marqué de but sur les 5 dernières rencontres.... Oui ça fait 5 matchs que nos 'attaquants' ne savent plus ce que ça fait que de lever les bras parce qu'ils sont heureux (et nous avec).

Je ne leur souhaite pas de mal mais juste qu'ils redescendent un peu sur terre et malheureusement c'est pas parti pour vu que les 'cadres' pensent que c'est pas leur faute : ils décident de l'équipe à la place de l'entraineur et en plus il faudrait que ce pauvre Raymond endosse toute les responsabilités (second degré inside hein).

Enfin je suis triste pour ceux qui ont acheté leur TV en pensant se la faire rembourser  Grin Grin Grin

Mais d'autres gros 'favoris' ont guère fait mieux, comme quoi les championnats sont un poil fatiguants (Allemagne, Italie, Angleterre avec 2 points en 2 matchs ...) Pas une grande cuvée de Mondial ce 2010  Lips Sealed

C'est là que l'on va voir ce qu'ils ont dans les tripes et dans la tête. Aprés le crash contre le Mexique, si la réaction ne vient pas face à l'AFS qui est exactement dans la même situation de détresse, ça ne sera plus tempête sur le Ciel Bleu mais un Ouragan sans précédent. Alors je dis, attendons mardi soir avant de dégainer.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Juin 2010 à 09:32:58 »

on a quand même le droit de dire que le jeu proposé depuis 4 ans (je dirai même plus longtemps mais on me rétorquera qu'on est allé en finale y'a 4 ans)  est insipide.

Voire un match de l'équipe de France, c'est rentrer en dépression.  Embarrassed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Juin 2010 à 10:24:14 »

Enfin je suis triste pour ceux qui ont acheté leur TV en pensant se la faire rembourser  Grin Grin Grin

En même temps fallais être un peut con pour croire au miracle...
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Juin 2010 à 12:17:20 »

En 1998 et en 2006, c'était pareil, on traitait les joueurs et le sélectionneur de guignols ...

Quand au contenu du jeu effectivement GG, c'est pas terrible depuis bien longtemps. Mais une compétition comme celle là doit faire que chacun se surpasse. C'est vrai que pour le moment ça n'est pas vraiment le cas non plus.
J'attends mardi et en fonction je dirai ce que je pense non pas de ce groupe (qui pour moi n'existe pas encore) mais de ces personnes
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #12 le: 19 Juin 2010 à 13:02:06 »

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

no comment  Angry
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #13 le: 19 Juin 2010 à 13:32:10 »

Je viens d'entendre ça à la radio à l'instant.

 Angry et  Cry

C'est la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #14 le: 19 Juin 2010 à 13:42:07 »

C'est du foot quoi... Personne ne respecte personne...

J'ai juste une pensée pour Gourcuff, car ça ne doit pas être drôle tous les jours d'être dans une équipe qui ne veut pas de vous et qui vous le fait clairement comprendre.
« Dernière édition: 19 Juin 2010 à 13:44:48 par john » Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 17 requêtes.