L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 08:21:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Mont-Blanc vs Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mont-Blanc vs Bordeaux  (Lu 27577 fois)
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #75 le: 03 Décembre 2012 à 15:44:18 »

Tiens du coup, avant que d'autres le fassent, je me mets + 2  Grin

C'est bien mérité !
Journalisée
Adrien76
Adhérent
Full Member
*
Messages: 242



Voir le profil
« Répondre #76 le: 03 Décembre 2012 à 18:36:08 »

Oyez Oyez mes frères et mes soeurs!

Calmez-vous et voyons les bons coté :

- Arriver majestueuse de Steph33, 15 minutes avant le départ
- Trajet en Minibus trés agréable, le soleil était au rendez-vous, les beaux paysages aussi Smiley, aucune vertèbres tassées grâce à une autoroute sublime presque neuve sans bouchon
- Pause déjeuner dans une aire d'autoroute propre en compagnie de beaux gendarmes pour mesdames
- Saint-Gervais les bains est un village agréable, pleins de petits magasin sympathique dont une halte dans les d'eux (d’ailleurs le pâté est succulent, une petite touche de myrtille en arrière gout hum... ^^) bref
- Un petit verre avant le match dans un bar trés sympa, une sorte de chalet reconstitué, tout un bois, trés bon endroit
- Une Ambiance de folie dans la patinoire donné par les bordelais, tellement qu'on tapait fort, 3 de nos joueurs n'en pouvaient plus qu'ils sont partis...
- Un SUPER pique nique à ne rien manquer, Chorizo, paté, chips, baguette, re-paté, tarte au pommes, gâteau au chocolat !!
- Tout les joueurs sont venus nous saluer à la fin du match, ce qui fait plaisir.
- Une conversations avec plusieurs joueurs y comprend Dimitri Smiley
- De trés bons chauffeurs, je les remercie d'ailleurs.

Ce qui compte ce n'est pas de gagner, c'est de participer.

L'importance c'est d'être en votre compagnie, L'ESPRIT BOXER !  angel

Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #77 le: 03 Décembre 2012 à 18:40:49 »

pour ma part 10 minutes assez equilibre mais mou ensuite  le 5-3 pour le montblanc a ete fatal on en prend 2 puis plus de reaction  ils sont devenus de veritable fantome sur la glace impossible de cadrer un seul tir pas d aggressivite sur l homme une défense souvent dépasser,on joue plus de 6 minutes a 5 contre 3 et on tir peut etre 1 ou 2 fois
apres la perte sur blessure de smick,vigners et paquin n a pas arranger les choses mais il n y a eu aucune réaction seul vince continuer de se battre et se fut logique qu il marque le but pour bordeaux
les autres vont devoir bien se remettre en cause et se bouger le cul et jouer au hockey tout simplement arreter de reflechir pour trouver la bonne position et canarguer le gardien.
si on joue comme ca face a dunkerque on va voir un drole de match car eux vont pas se gener pour nous en mettre plein la gueule
a signaler quand meme que mr fokine est venu nous voir a la fin du match pour nous dire qu il était désolé du match et du niveau fournit par les joueurs ca a surpris tous le monde mais  il avait l air vraiment abbattu.
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #78 le: 03 Décembre 2012 à 23:02:42 »

Tiens du coup, avant que d'autres le fassent, je me mets + 2  Grin

C'est bien mérité !

 Grin oui c'est bien mérité, tu aurais pu aller jusqu'à +10 même ...

c'est pas forcément un problème extérieur/domicile, on a quand même gagné 3 matchs à l'extérieur : courbevoie, amnéville, anglet.
mais c'est quand même à l'extérieur qu'on a vu les pires matches : lyon-reims-brest-mont blanc, courbevoie on ne l'a pas vu, et amnéville n'était pas dans les meilleurs.
il n'y a que contre neuilly à domicile que mériadeck a pu voir le calvaire de nos yeux à l'extérieur  Grin

en même temps c'est pas bien grave tout ça, nos abonnements sont payés alors on viendra probablement voir les prochains matches, accrocs comme on est  hockey2
et personne ne nous oblige à traverser la france, le coeur y est, le portefeuille un peu moins.
« Dernière édition: 03 Décembre 2012 à 23:14:33 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #79 le: 03 Décembre 2012 à 23:11:00 »


- Arriver majestueuse de Steph33, 15 minutes avant le départ
 

je te remercie de le faire remarquer (tu passeras prendre ton chèque  Grin)

oui heureusement qu'on se marre bien entre nous, à l'aller et au retour peu importe les résultats.
c'est quand meme mieux quand on gagne.

bravo à toi, tu t'es déchainé sur la grosse caisse, je crois qu'avec mightybox, vous avez fait fuir quelques personnes  Tongue

il est vrai que malgré la défaite, ils sont tous venus nous saluer à la fin du match, avec des mimes déconfites bien sur
et que certains sont venus également dehors
avec le must, un arrêt de M. FOKINE, ça nous a tous scotché

ils sont bien conscients de la mauvaise prestation faite.

merci aussi aux supporters de Mont-Blanc qui étaient en face de nous, et qui nous ont applaudis en partant.
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #80 le: 04 Décembre 2012 à 00:50:38 »

Horrut à l'entraînement de D1 ce soir!... :Smiley

(Et Mariage contre nous chez les Vendangeurs... On en a encore plus bavé...)
« Dernière édition: 04 Décembre 2012 à 00:52:55 par Double-Double » Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #81 le: 04 Décembre 2012 à 06:32:35 »

Cool pour Rom ! Par contre, je me fait vachement de soucis pour la suite sans Paquin, quand on voit que c'est un de ceux qui se bouge le plus en défense (comme en attaque depuis peu). Il va vraiment falloir que certains s'y mettent sinon on est mal... Dur dur de faire les lignes dans ces conditions, mais bon... on va faire confiance au "GRAND tacticien" et voir ce que ça donne... Le point le moins négatif, si Rom reviens, c'est que les blessés ne sont pas des JFL... Pas besoin de faire venir cirer les bancs a encore plus de U18 !
Maintenant, on ressort la phrase toute faite qui sort un peu trop souvent:
On oublie ce match et on se mobilise pour le match de samedi ! !
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #82 le: 04 Décembre 2012 à 06:53:11 »

Horrut à l'entraînement de D1 ce soir!... :Smiley
Il a repris depuis la semaine dernière, mais il est encore en convalescence et donc incertain pour samedi…
« Dernière édition: 04 Décembre 2012 à 21:07:46 par mbenguigui » Journalisée
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #83 le: 04 Décembre 2012 à 17:37:10 »

Le Mont blanc une équipe pleine de talent !!!!! surtout dans la boucherie d’altitude
Désossage d'épaule
Attendrissage des rognons
démenbrage de doigts

Il me tarde de les voir à Mériadeck pour voir à quels morceaux de choix va s'attaquer cette si belle équipe du mont blanc...

Je précise que ce point de vue sur le Mont Blanc n'engage que moi mais que pour un club réputé formateur je trouve qu'ils apprennent des pratiques pas très en rapport avec l'esprit du hockey.

Je n'ai pas vu le match mais si la blessure de Paquin est un classique Acromio ou autre les blessures de Vigners et de Pavol c'est de l'inédit et du vicelard.

Je le redis c'est mon point de vue.

Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #84 le: 04 Décembre 2012 à 21:30:54 »

sur françois il n'y a pas faute,
les deux joueurs veulent récupérer le palet qui vient d'être lancé par dratzen sur la cage, ils arrivent à pleine vitesse, françois suivait l'action et ils se percutent contre le plexi
ils nous a dit que d'habitude il se protégeait mais que là comme les 2 arrivaient à pleine, l'impact a été rude ...

ça nous a fait mal au coeur de le voir souffrir sur le banc pendant que le medecin lui remettait l'épaule, d'ailleurs on ne regarde plus le match pendant ce temps.
le dimanche à froid ça devait être pas mal non plus
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #85 le: 04 Décembre 2012 à 23:08:58 »

Cool pour Rom ! Par contre, je me fait vachement de soucis pour la suite sans Paquin, quand on voit que c'est un de ceux qui se bouge le plus en défense (comme en attaque depuis peu). Il va vraiment falloir que certains s'y mettent sinon on est mal... Dur dur de faire les lignes dans ces conditions, mais bon... on va faire confiance au "GRAND tacticien" et voir ce que ça donne... Le point le moins négatif, si Rom reviens, c'est que les blessés ne sont pas des JFL... Pas besoin de faire venir cirer les bancs a encore plus de U18 !
Maintenant, on ressort la phrase toute faite qui sort un peu trop souvent:
On oublie ce match et on se mobilise pour le match de samedi ! !


C'est pas des U18 qui cirent le banc, mais des U22, faut pas exagérer! "Le grand tacticien" n'est pas responsable de blessures dues à des faits de match, même si il prône une méthode d'entraînement physique...comme j'ai pu le lire ailleurs! On peut lui reprocher des choses (moi le premier) mais il est pas à l'origine de tous les problèmes non plus.


Horrut à l'entraînement de D1 ce soir!... :Smiley
Il a repris depuis la semaine dernière, mais il est encore en convalescence et donc incertain pour samedi…

J'ai pas dit qu'il jouerait samedi, mais il avait pas l'air de s'entraîner à moitié hier soir... Je n'annonce pas un scoop, j'informe juste, si ça n'a pas été fait avant.
« Dernière édition: 04 Décembre 2012 à 23:10:50 par Double-Double » Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #86 le: 04 Décembre 2012 à 23:20:19 »

Va falloir quand même redresser la barre car avec la pire défense, le pire jeu en supériorité, en infériorité et le plus grand nombre de pénalités, on n'a pas des stats de qualification pour les séries mais plutôt de dernière place. Et vue que depuis deux matches, l'attaque est presque muette et vu que l'on vient de perdre trois joueurs de premier ordre ... Y'a intérêt à faire front sur la glace et dans les tribunes !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #87 le: 04 Décembre 2012 à 23:38:06 »

le retour de rom sur la glace c'est pas un secret vu qu'il l'a annoncé sur FB.
j'étais à la patinoire mardi dernier et il était ravi de reprendre, le sourire aux lèvres
après pour la reprise en match, vaut mieux assurer que se précipiter, ça évitera les blessures à répétition

et c'est vrai DD, que c'est trop facile de tout mettre sur Fokine, parce que les passes qui arrivent pas ou quand on n'est pas sur les attaquants adverses, ce n'est pas de sa faute
va effectivement falloir se bouger parce qu'on a des stats pitoyables
on fait beaucoup trop de fautes, ce qui n'arrange rien vu qu'on est pas bon en infériorité

on verra samedi mais dunkerque ce ne sont pas des tendres ils font venir pour faire mal, pour profiter de notre passage à vide, surtout pour repartir avec les 2 points.
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #88 le: 05 Décembre 2012 à 09:04:39 »


C'est pas des U18 qui cirent le banc, mais des U22, faut pas exagérer!


Si si il y a bien eu des U18 ! Pas a tous les matchs mais au moins sur 1 ou 2... Comme Anglet par exemple si mes souvenir sont bons...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #89 le: 05 Décembre 2012 à 12:49:32 »


C'est pas des U18 qui cirent le banc, mais des U22, faut pas exagérer!


Si si il y a bien eu des U18 ! Pas a tous les matchs mais au moins sur 1 ou 2... Comme Anglet par exemple si mes souvenir sont bons...
Il n'y a que 2 U18 double surclassés pour jouer en sénior dont un seul a été utilisé mais il est surtout difficile de trouver des volontaires pour cirer le banc au sein des U22, la faute à qui?, telle est la question, après il y a aussi les études qui font que...
On a beaucoup de reproches à faire à Monsieur Fokine mais là, lui reprocher les blessures de Rom, Francois, Pavol ou Roland faudrait pas abuser non plus, ils se sont tous retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment . Des contractures qui se transforment en élongations ou claquage parce qu'on joue blessé et qu'a force de trop tirer sur la corde ca finit par ne plus tenir, OK mais ca ne vaut pas pour toutes les blessures...
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.184 secondes avec 18 requêtes.