L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Mai 2024 à 14:00:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  Championnat du Monde Féminin U 18 Division I
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Championnat du Monde Féminin U 18 Division I  (Lu 5054 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 29 Décembre 2008 à 19:57:18 »

On parle toujours de hockey masculin et on oublie que le hockey féminin existe aussi.  Tongue

Du 28/12 au 02/01, l'équipe de France féminine des moins de 18 ans dispute les championnats du monde Division I  à Chambéry.
Pour connaître le programme de l'équipe de France, cf ce lien http://www.hockeyfrance.com/hockey-equipes-de-france/cm-u-feminin-chambery/programme-441.html

Les françaises ont remporté leur premier match face à la Slovaquie hier sur le score de 2-1 après la séance de tirs au buts. Pour plus de détails, cf ce lien http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/cm-u-france-slovaquie-tab-126-664-1.html
En tout cas, je suis surpris par l'affluence dans la patinoire (plus de 600 spectateurs)  Shocked malgré les vacances de noël.
« Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 20:06:16 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Décembre 2008 à 21:44:49 »

oui bon début pour nos francaises! A noter la présence d'une bordelaise dans l'équipe Lou Pierrot  Wink Allez continuez comme cela les filles!
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #2 le: 30 Décembre 2008 à 09:17:44 »

pour info sur hockey hebdo ils suivent ça d'assez pret (j'aime bien ce site  Wink)...

C'est une belle perf, si elles gagnent encore quelques matchs (visiblement la norvége et l'autriche sont à leur portée) ça fera du bien au hockey féminin.
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Décembre 2008 à 18:48:07 »

pour info sur hockey hebdo ils suivent ça d'assez pret (j'aime bien ce site  Wink)...

C'est une belle perf, si elles gagnent encore quelques matchs (visiblement la norvége et l'autriche sont à leur portée) ça fera du bien au hockey féminin.

Aurais-tu des actions chez eux ? (car il me semble que ce n'est pas la première fois que tu leur fais de la pub)  Grin
En tout cas,  Merci pour les infos.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Décembre 2008 à 23:40:01 »

2ème victoire des francaises c soir face aux Norvègiennes, allez les filles !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #5 le: 31 Décembre 2008 à 11:54:31 »

pour info sur hockey hebdo ils suivent ça d'assez pret (j'aime bien ce site  Wink)...

C'est une belle perf, si elles gagnent encore quelques matchs (visiblement la norvége et l'autriche sont à leur portée) ça fera du bien au hockey féminin.

Aurais-tu des actions chez eux ? (car il me semble que ce n'est pas la première fois que tu leur fais de la pub)  Grin
En tout cas,  Merci pour les infos.

je trouve qu'ils font beaucoup d'efforts pour couvrir au mieux l'actualité du hockey sur glace. Et les voir parler autant du hockey féminin, je trouve ça bien.

2éme victoire? super ça...  Wink
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Janvier 2009 à 21:56:41 »

3ème victoire pour les bleuettes ce soir face à l'Autriche 4 -2 avec une assistance de notre bordelaise  Wink . Elles ont donc gagner le drit de disputer la finle face au Japon, le vainqueur montera en élite. Allez les filles, on croit en vous!!!!!!!!!!!
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #7 le: 02 Janvier 2009 à 20:59:30 »

Allez les filles, je croise les doigts pour ce soir !!!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #8 le: 02 Janvier 2009 à 23:13:05 »

On a été nombreux à y croire mais malheureusement le Japon nous a battu.

2-0 score final mais peu étonnant vu les stats : seulement 23 tirs côté France contre 48 pour les nipponnes  (plus du double)....

Mais elles se sont bien battues, c'est l'essentiel.

bravo à vous Mesdemoiselles  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Janvier 2009 à 23:05:34 »

Bravo les filles pour cette médaille d'argent.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.194 secondes avec 17 requêtes.