L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 06:08:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  15°journée : Reims-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 15°journée : Reims-Bordeaux  (Lu 7028 fois)
airdubassin
Invité
« Répondre #15 le: 18 Décembre 2011 à 18:23:33 »

Je n'y était pas donc j'ai juste une question
comment une équipe qui en fin de premier tiers fait semble t il jeu égal peut sombrer comme cela sur les périodes suivantes ?????
Encore merci pour le live mais certaines analyses font peur . Shocked
La saison n'est pas encore terminée ; il va vite falloir faire du ménage dans cette équipe..(juste régler les problèmes si il y en a toujours).
« Dernière édition: 18 Décembre 2011 à 18:28:06 par airdubassin » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Décembre 2011 à 19:24:01 »

Alors comme c'est moi qui le fait et que ça plait pas à beaucoup de monde, je vais le redire :

AU LIEU DE DIRE QU'ON NE SOUTIENT PAS NOTRE ÉQUIPE, VOUS AVEZ QU'A VOUS TAPER PLUS DE 50000 KM SUR LES 5 DERNIÈRES ANNÉES POUR BIEN MOINS DE 30% DE VICTOIRES ET VOUS AUREZ LE DROIT ME DIRE QU'ON EST DE MAUVAIS SUPPORTERS EN FACE.

J'attends tous les gens qui derrière leur clavier sont si forts mais qui se dégonflent tels des baudruches pour venir m'affronter (niveau discussion bien évidemment).

Moi face aux joueurs, je suis cash comme lors de mes interventions (demandez aux gens qui étaient à Brest si je me dégonfle), donc vous savez où me trouver mais je pense pouvoir continuer mon monologue assez longtemps.  Undecided


C'est bien de dire 'Bouh, les vilains ils encouragent pas' alors que ceux qui disent ça sont au chaud et ne bougent pas leur cul pour se taper 1500 km dans le week-end pour voir un ARMAGEDDON tel qu'on l'a subi hier soir.
Hélas les clans sont formés mais ne vous inquiétez pas les joueurs 'pros' continuent à bien faire la fête le soir....

A bon entendeur, je confirme que nous attendons (avec moi tout ceux qui en ont plein le cul et le dos de se déplacer pour voir de telles boucheries ) les gens qui ne voient que la partie émergée de l’iceberg (c.a.d. les matchs à domicile) . On a plein de chose à leur dire qu'on ne dit pas en public pour éviter le Tsunami ....

Après avoir conduit quasiment 60% du voyage retour de la nuit, je pense avoir mérité un peu de repos...




Pour info, je continuerai malgré tout à faire des déplacements et à tenter de mettre en place des bus, mais je comprends tout à fait la réaction de certains qui disent STOP, surtout quand ils ont fait parti du premier bus en D2 pour la victoire à Nice permettant l'accession à la D1 ... Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Décembre 2011 à 19:57:09 »

M. HATRON
Je crois qu'on dit +1 dans ces cas là . Supporter c'est aussi "qui aimes bien chatie bien" et c'est légitime.
Ce que je dis c'est que n'assistant qu'aux matchs à domicile je perçois des choses étant toujours placé  derrière le banc des Boxers mais il est impssible d'en connaître la ou les causes . On voit bien que certains joueurs se mettent toujours à l'écart ou rentrent pas au vestiaire avec les autres entre les tiers ou s'en vont en cours de match Piché contre Courbevoie !!!!
Vous parlez de la face immergée de l'iceberg il en est quoi ? En quoi les joueurs pro sont ils en cause .
Ma vision des perfs de chacun je sais pas si j'ai le droit sinon censurez moi.
Kristin en  vacances depuis la fin des transferts
Masson disparu corps et bien
Gilet une bonne vision du jeu mais il le voit de trop loin pour arréter qui que ce soit

Rien que ces trois là minent sérieusement toute stratégie de jeu efficace

Et qui voit on revenir en évidence Larrieu Lassalle Jano Cadren Boubé tient les anciens !!!! et puis les 3 canadiens irréprochables bosseurs qui se gaspillent en énergie


J'ai raison ou pas ????????
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Décembre 2011 à 20:15:29 »

Piché était blessé contre Courbevoie  Wink Jano a toujours eu l'habitude de rentrer en dernier au vestiaire ...

Pour les autres commentaires, je ne nomme personne en direct autrement je pense que je serai tel Jésus crucifié sur place mais ceux qui sont clairement 'hors du coup' le savent bien.

Et pour la liste des 'anciens', y'en a hélas un paquet qui ressemblaient à des Casper hier soir tant ils étaient invisibles. :Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #19 le: 19 Décembre 2011 à 13:58:12 »

Sur ce non match les Boxers étaient lents POURQUOI ? , j'ai vu certains gratteurs de palet commencer à aller chercher la rondelle et abandonner en cours d'action POURQUOI ?, j'ai vu des défenseurs se tenir à distance des attaquants Rémois POURQUOI ?, j'ai vu des passes à 10 devant les cages de Kubis !  huh huh huh

POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI ?

Je ne commente plus les matchs depuis un moment j'ai trop de questions et aucunes réponses qui me satisfassent !

Et je commence à être fatiguée !  Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry

mais je serai tout de même présente vendredi !

BOUGEZ VOUS LES BOXERS !  
« Dernière édition: 19 Décembre 2011 à 14:01:55 par FANY » Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.