L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Mai 2024 à 00:12:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Voir Bercy et ..... faire un plein d'émotion
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Voir Bercy et ..... faire un plein d'émotion  (Lu 19063 fois)
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #45 le: 28 Janvier 2012 à 20:12:18 »

à nous Bercy!!!!!!!!!!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #46 le: 28 Janvier 2012 à 20:51:20 »

coa coa la grenouille dit : il fait frais sur Bercy 4 ° mais à l'intérieur on ne devrait pas avoir froid.

prêts les voyageurs 4 H 30 ça vous dit quelque chose  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #47 le: 28 Janvier 2012 à 21:45:34 »

5h30 il me semble.  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #48 le: 28 Janvier 2012 à 21:47:31 »

Jir 4h30 c'est l'heure du réveil !!!!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin
mais nous a cette heure ci on sera levé déja faut être fou a se levé a cette heure-ci !!  Shocked Shocked
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #49 le: 28 Janvier 2012 à 22:45:31 »

je suis pas là vous avez aucune excuse pour être à la bourre  hockey2
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #50 le: 29 Janvier 2012 à 04:28:12 »

C'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est presque prêts! ! !
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #51 le: 30 Janvier 2012 à 01:26:19 »

ben voilà on est de retour après avoir vu un superbe match avec plus de 13 000 fans, toujours cette Marseillaise et un match à 100 à l'heure. Bravo aux deux équipes et enfin merci à nos chauffeurs pour cet aller-retour Bordeaux-Bercy.
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #52 le: 30 Janvier 2012 à 15:00:50 »

Super déplacement, super match, des bonnes rigolades, bref comme d'habitude !




A oui et puis pour Jir.... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rouennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  hockey2
Journalisée
jolie_cat
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 257



Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 30 Janvier 2012 à 18:25:59 »

Le petit bonus dans Sud Ouest ce matin:

Victoire de Dijon en coupe de France
Les Ducs de Dijon ont remporté la coupe de France hier dans un Palais Omnisports de Paris-Bercy
qui affichait complet, en battant les Dragons de Rouen 7-6 en prolongation. Dijon l'a emporté grâce
à un but (mort subite) de Nicolas Ritz après moins de deux minutes de jeu en prolongation (61°).
C'est la deuxième fois que les Ducs remportent la Coupe de France après un petit succès en 2006
Rouen, champion de France, était le tenant du trophée. 
Journalisée

Les Claqueuses de l'Esprit Boxers  ;-)
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #54 le: 30 Janvier 2012 à 18:38:37 »

Merci pour l'article !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #55 le: 30 Janvier 2012 à 18:47:26 »

Il retourne sa veste ... John ...  hockey6

Ce que l'on a vu à Bercy et sur la route :

Un départ tranquille à 5h30 (y'a des ronfleurs   Grin )
Un p'tit déj. bien copieux à 9h30. On commence à encourager les Normands avec un jeune garçon que l'on nommera le petit Dragon bordelais.
Une arrivée presque nickel chrome à Paris sauf qu'un panneau de signalisation était mal placé  Grin
Un déjeuner à deux pas de Bercy en terrasse couverte, enfin un p'tit apéro  hockey3 et une supportrice de Dijon nous aborde car elle a vu nos maillots et nous parle des néo bordelais, anciens dijonnais ... Bon match Demoiselle ...
Rentrée dans Bercy côté Dijon, ça commence à tailler ! Heureusement, il y a des Rouennais partout qui m'ont compris.
Grosse ambiance dans la patinoire côté Noir et Jaune bien sûr. Oula, les Pink Ladies qui passent par ici  air_kiss
Bercy qui applaudit chaudement les Dragons pour leur victoire en Continental Cup et une banderole sortie dans la tribunes des bons qui dit : "la France championne d'Europe, vu à la TV russe !"
C'est beau.
Annonce de la candidature Franco-Allemande pour l'organisation des championnats du Monde de Hockey 2017.
Rentrée des équipes sur la glace, ça gronde, mais pourquoi Peter FORSBERG ne fait pas le coup d'envoi GG ?  Grin
Les trois premières minutes de jeu voient Rouen écraser Dijon dans sa zone défensive. SOPKO commence son show.
Fin d'un premier tiers plutôt tendu finalement, 1-0 pour les joueurs de Seine et Marne. Jusque là, tout va bien.
Ca baille derrière Philou et moi. Je ne donnerai pas de nom mais certain(e)s n'ont pas assez roupillé pendant le trajet aller  Grin
Début du deuxième tiers : annihilation des défenses de chaque équipe par des attaques qui prennent le pas et mitraillent les gardiens. Ylonen côté Rouen et Sopko côté Dijon sont mis respectivement 3 et 2 fois à la faute mais produisent de gros arrêts, le jeu est spectaculaire. 3-3 à la fin de la 2°période. Pour l'instant tout va bien.
Une nouvelle pause, un peu de discussion avec les supporters des Bisons de Neuilly qui sont placés par hasard juste devant nous.
Et le 3°commence. Encore plus décousu que le 2°. De la folie. Les supporters Rouennais sont déchaînés et les Dijonnais leur répondent épisodiquement. Belle ambiance. De notre côté, ça taille mais toujours égalité comme au score sur la glace. 3 buts de chaque côté à nouveau. Des arrêts à la pelle de la part de Sopko qui tient son équipe à flot pendant que Riendeau assure le score.
Fin du temps réglementaire. Pour l'instant, ça va. 3 minutes de repos et le match redémarre. Bouhou, 1'24" et c'est l'explosion façon mayonnaise à Dijon. Le RITZ offre une prestigieuse victoire aux siens en pétrifiant Ylonen. Des mouchoirs en papier me sont tendus de toute part mais grand seigneur, je garde le sourire. John retourne sa veste, le traître !  Grin
Remise des prix : David DOUILLET, ministre des Sports est présent. il finit de dérouler le tapis rouge pas très bien installé. Il remet la Coupe au capitaine vainqueur, Martin GASCON. Ce dernier ne la brandit pas vers son public mais il appelle Stephen DUGAS, 34 ans, natif de Massy au club depuis 2002. Il lui transmets le trophée pour qu'il le lève en direction du public jaune et bleu. Les supporters Dragons applaudissent sportivement.
Voilà, avant de quitter la glace, Carl MALETTE, le capitaine perdant, traverse la patinoire et vient à son tour saluer les supporters de la Bourgogne. Bravo !
De notre côté, direction la voiture et le PARKING ! Je ne parlerai des manoeuvres assez démentielles que le personnel nous fait faire mais on s'en sort. 3/4 d'heure pour quitter les embouteillages des bords de Seine mais on en a profité POUR REFAIRE LE MATCH !
19h30, arrêt miam miam sur notre aire de repos préféré : aire de Francheville. Bon miam miam et départ pour Bordeaux.
Devant, y'en a deux qui parlent pendant 4 heures : de vrais pipelettes ces deux là  Grin
Derrière, grands et petits s'endorment en ayant plein d'étoiles dans leurs yeux et en rêvant de voir les Boxers remportés cette Coupe un jour, à Bercy devant 14 000 supporters.

Merci les amis pour cette excellente journée. Promis, l'an prochain, je reviens.  Smiley

« Dernière édition: 30 Janvier 2012 à 18:52:30 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #56 le: 30 Janvier 2012 à 18:55:01 »

Parait même que les 2 pipelettes ont eu un énorme éclat de rire à 22h30 qui a réveillé du monde  Tongue

Mais le résumé est impeccable, comme toujours.

Manque juste l'épisode du réveil ce matin où j'aurai bien envoyé celui-ci à travers la maison  Grin

L'an prochain, ne pas oublier de prendre le lundi matin si possible...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #57 le: 30 Janvier 2012 à 19:14:05 »

Je n'ai dit a aucun moment que je soutenais Rouen Monsieur Jir  Grin

Je n'étais pour personne, sauf que les supporters de Rouen que l'on a croisé se la péter trop, et ils étaient vraiment trop sûr d'eux ! Donc je n'avais vraiment pas envie de les aider. Pour le reste, je ne suis pas spécialement pour Dijon non plus, c'est juste l'occaz de te chambrer !

Pour l'album photo (120 photos a peu près) il est dispo sur mon FB (john le berger). Et pour celles et ceux qui n'ont pas FB, (je pense à toi petite sœur) voila le lien flikr :

http://www.flickr.com/photos/johnleberger/sets/72157629101576047/

Il n'est pas complet, ayant utilisé les 300mo utilisable par semaine... Donc d'ici fin février il devrais être complet...
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #58 le: 30 Janvier 2012 à 20:05:42 »

départ 5h30 ?? euh je dirais plus 5h50 merci jir pour le retard  Grin lol

c'était une super journée , belle ambiance a bercy et un super match qui a était long a démarrer mais sublime a voir et belle victoire des dijonnais  Grin Grin Grin Grin Grin (avec clémence on était pour les gagnants nous manque de bol c'est dijon  Cool )

un grand merci a mon chéri qui sais taper casi l'aller -retour et a seb pour les derniers 150 km quand a moi j'ai bien fait dodo tout le retour !!
Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #59 le: 30 Janvier 2012 à 20:08:33 »

Merci pour le super résumer et les photos !!  Cheesy
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 17 requêtes.