L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Mai 2024 à 13:01:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Nouvelle technique pour avoir des adhérents
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouvelle technique pour avoir des adhérents  (Lu 11804 fois)
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Février 2010 à 15:35:23 »

Même avec toutes les Ève que tu veux...
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #31 le: 22 Février 2010 à 10:50:38 »

Pour John ,


Une bonne partie des adhérents de l'asso qui me connaissent , savent pourquoi je fais bande à part dans les travées de Meriadeck   Angry ,  rassures toi ça n'est vraiment pas pour vous éviter ; pour preuve nous sommes bien parmi vous lors des repas pour les matches à l'extérieur ainsi que dans les tribunes adverses
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #32 le: 22 Février 2010 à 11:51:22 »

Pour John ,
Une bonne partie des adhérents de l'asso qui me connaissent , savent pourquoi je fais bande à part dans les travées de Meriadeck   Angry ,  rassures toi ça n'est vraiment pas pour vous éviter ; pour preuve nous sommes bien parmi vous lors des repas pour les matches à l'extérieur ainsi que dans les tribunes adverses

J'ai bien noté que ce n'était pas une critique druide Wink
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #33 le: 22 Février 2010 à 13:59:31 »

oui, pour notre part, nous nous metttions aussi dans les mêmes travées que Druide pour raison de visibilité, quand on a un hockeyeur de 4 ans, qui veut tout suivre, et c'était de cette place qu'il n'était pas gêné par les montants des escaliers.

Maintenant qu'il a 2 ans de plus, il y voit bien de la tribune de l'asso., que nous avons pu rejoindre.

Il n'y a aucune gêne à avoir.
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #34 le: 22 Février 2010 à 16:39:21 »

En parlant d'encouragements, à Bercy, il y avait un petit chant Briançonnais que l'on devait reprendre. Il s'agit de quelques mots qui je pense sont parfaits pour une supériorité numérique Bordelaise bien installée et qui font : "ça pousse, ça brûle, ça va rentrer, ça pousse, ça brûle, ça va rentrer..."

Is not it ?

il y avait aussi un autre petit chant briançonnais, qu'on n'a pas réussi à retrouver en entier avec cècle mais qui était bien sympathique aussi !
alors si certains peuvent combler les trous ... pour l'adapter aux boxers,  ça faisait :
"allez-y poussez, poussez, les briançonnais, allez-y poussez, poussez ensemble on va marquer ! (ou c'est sur ça va rentrer !)
allez-y tirez, tirez, les briançonnais, allez-y tirez, tirez, ensemble on va gagner !"

ou les fins inversées, j'arrive pas à être sure des paroles en rouges
on peut sans problème remplacer "les briançonnais" par "les boxers bordelais" ou "les boxers de bordeaux"  Grin
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #35 le: 22 Février 2010 à 18:46:52 »

 Grin avant le hockey nous c'était " allez poussez poussez les avants de Bayonne" !!!!!!!!!!!  etc .........
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 17 requêtes.