L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Mai 2024 à 17:08:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Bus LEB en route pour Reims le 14 novembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bus LEB en route pour Reims le 14 novembre  (Lu 39539 fois)
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #90 le: 15 Novembre 2009 à 19:29:22 »

Bon, çà vaut ce que çà vaut, mais moi j'ai passé une super journée ! Il n'a pas fait trop mauvais, la visite de Taittinger était très bien, l'ambiance au sein de notre groupe toujours aussi sympa, bref, je me suis bien marrée !!

Certes le match n'était pas top, mais il faut être réaliste, cette saison ne sera pas aussi bien que la précédente ! Comme l'a déjà dit Le Manchot, "on vise le maintien", alors il ne faut pas s'attendre à du spectaculaire sur la glace ! Ceci dit, en début d'année prochaine, il semble que la patinoire retrouve de la disponibilité, alors notre niveau de jeu devrait s'en ressentir !  Wink

Ensuite, pour ce qui est de l'arbitrage, après les fiascos de Garges et Valence, on devrait être rodés...
Je pense qu'on devrait essayer de prendre exemple sur les joueurs et le staff, qui ont compris qu'au bout d'un moment, gueuler sur l’arbitre ne sert plus à rien ! (outre que çà défoule !)
Alors autant se concentrer sur des choses sur lesquelles on a une influence directe : le jeu, pour eux, et supporter, pour nous. C'est vrai que c'est plus difficile de continuer quand tout est contre nous, mais c'est d'autant plus sport, non ?
En plus çà signifie se réunir autour de qualités comme l'engagement, le courage, l'envie de bien faire et l'espoir, autant de valeurs "positives" pour contrer des choses "négatives" comme l'injustice, l'incompétence de l'arbitre (?), son manque d'assurance (?), sa partialité (?), ou tout simplement le manque de chance (sur 3 matches, cà serait étonnant, çà tient plus du mauvais sort à ce niveau là !)

Pour finir, merci à toutes les personnes qui ont organisé ce déplacement, il me tarde déjà Mulhouse !!!

Au fait, j’ai récupéré un couteau à dents avec un manche blanc, je le restituerai à son (sa) propriétaire samedi.
Bon courage aux informaticiens pour réparer notre site préféré, j’ai hâte de le revoir en bonne santé
Bonne semaine à tous !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #91 le: 15 Novembre 2009 à 19:38:11 »

chui un poil fatigué quand même.

Non je ne baisse pas les bras mais le temps pourri, les défaites multiples à l'extérieur, et le boulot pour remettre le site en route ont un peu raison de ma jovialité ce jour.  Tongue

T'inquiète grand chef ça va passé ! Enfin j'espère ! ! ! Au fait va falloir changer une nouvelle foi la peau de la grosse caisse ! ! !
Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #92 le: 18 Novembre 2009 à 19:43:12 »

Moi aussi j'ai perdu un couteau mais à manche gris !  Grin Dites donc ! les canelés étaient du voyage on ne les as pas vu ?  Sad
Super week end comme dab ! Vivement le suivant  Grin
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #93 le: 18 Novembre 2009 à 19:47:56 »

Moi aussi j'ai perdu un couteau mais à manche gris !  Grin Dites donc ! les canelés étaient du voyage on ne les as pas vu ?  Sad
Super week end comme dab ! Vivement le suivant  Grin

si ils y été yavai la grosse boite sur les glacières y'en a qui on on manger !!!!! ça m'étonner aussi qu'il en reste !!! jai un couteau moi ke javais ds mon sac c'est surement le tient toute façon je l'ammène samedi pour que justement il retrouve sa proprio !!!! lol
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #94 le: 18 Novembre 2009 à 20:03:13 »

J'ai fait plus que les goûter aux cannelés , suffisait d'être au non endroit   Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #95 le: 18 Novembre 2009 à 20:10:19 »

J'ai fait plus que les goûter aux cannelés , suffisait d'être au non endroit   Grin



ça on le sais que tu les a aimer !!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #96 le: 18 Novembre 2009 à 20:21:00 »

J'ai fait plus que les goûter aux cannelés , suffisait d'être au non endroit   Grin

ils étaient meilleurs que le flan de midi n'est ce pas ?
Journalisée

l'espoir fait vivre
clemart33
Global Moderator
Hero Member
*****
Messages: 549


Voir le profil
« Répondre #97 le: 18 Novembre 2009 à 20:39:40 »

petite correction béa le flamby........
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #98 le: 18 Novembre 2009 à 20:58:17 »

petite correction béa le flamby........


non c'est le flan au caramel d'abord d'ailleurs j'ai penser a vous hier soir j'en ai manger un !!!!!  Smiley
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #99 le: 18 Novembre 2009 à 21:08:37 »

cake, quiche- Canelés - roses des sables, enfin tout ce que j'ai mangé était très bon
ah non j'oublié il n'y a qu'un truc sur lequel je ne me prononcerais pas ce sont les viennoiseries du matin bandes de vauriens  Grin vous ne m'en avez même pas laissé une miette!!!
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #100 le: 18 Novembre 2009 à 21:15:49 »

cake, quiche- Canelés - roses des sables, enfin tout ce que j'ai mangé était très bon
ah non j'oublié il n'y a qu'un truc sur lequel je ne me prononcerais pas ce sont les viennoiseries du matin bandes de vauriens  Grin vous ne m'en avez même pas laissé une miette!!!

Elles étaient très bonnes ! ! ! ! !  Grin
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #101 le: 18 Novembre 2009 à 22:56:57 »

tu n'avais qu'à pas faire la grâce matinée !!!!!!!!!!!!!!!  Grin Grin Grin 
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #102 le: 19 Novembre 2009 à 00:37:40 »

et oui il fallait sortir du bus pour profiter des viennoiseries  Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #103 le: 19 Novembre 2009 à 07:48:25 »

Bon et bien puisque tout le monde se ligue contre moi, ce sera sans moi le prochain déplacement  >Cheesy
Journalisée

Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #104 le: 19 Novembre 2009 à 08:56:46 »

moi non plus j'ai pas vu les cannelés ... snif snif  Cry
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.