L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Mai 2024 à 06:16:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  Les Remparts de Tours
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Remparts de Tours  (Lu 2399 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« le: 05 Juillet 2011 à 19:46:23 »

Je précise que j'ai pris un morceaux d'article sur H H , ce ne sont que les propos du Président Tourangeau  .
Je trouve hallucinant que ce club qui à tant fait parler de lui négativement  ces dernières années , puisse éventuellement espérer jouer à l"étage supérieur sans en avoir gagné le droit sur le glaçon ; mais ou vas t'on ? la fédé est t'elle tombé sur la tête ??????


Il a rappelé que l'organisation du carré final de D3 qui s'est tenue à Tours a connu un vif engouement de la part de la FFHG et que son président, M. Tardif, était venu voir un match des Remparts contre Limoges.

Il a évoqué la difficulté de certaines équipes (Avignon, Deuil-Garges et Viry) et qu'une proposition a été faite à Tours pour, le cas échéant, évoluer en D2. M. Mariano a précisé que tous les documents ont été envoyés à la FFHG et que la décision serait connue le 8 juillet prochain.
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Juillet 2011 à 20:56:20 »

rien d'étonnant à ça

il faut que la D2 ait suffisamment de clubs pour faire les 2 poules. Cela ne sera ni le premier ni le dernier club qui monte sur Tapis Vert  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 17 requêtes.