L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Mai 2024 à 07:43:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  NHL - Playoffs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer
Auteur Fil de discussion: NHL - Playoffs  (Lu 31205 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #90 le: 07 Juin 2011 à 22:20:14 »

1/ c'est loin d'être un attentat
2/ Chara a fait bien pire http://www.youtube.com/watch?v=jimZ1tSdPY0 (et pourtant j'aime bien le style de Chara)
3/ Rome prend 4 matchs sur cette action à retardement mais c'est en retombant direct sur la tête que la commossion se fait
4/ voilà la vidéo http://video.nhl.com/videocenter/console?catid=15&id=117167
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #91 le: 09 Juin 2011 à 17:42:12 »

pour le match 4 victoire de boston 4-0 avec un grand tim thomas dans les buts il peut changer le cour de la finale si il continue comme ca  mais bon pour vancouver prendre 12 -1 sur 2 matchs ca fait beaucoup heureusement qu 'il rentre chez eux
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #92 le: 09 Juin 2011 à 22:08:52 »

Thomas, tu parles du mec qui met des coups de hache dans les jambes des adversaires ?
http://www.youtube.com/watch?v=23hIPBVCOTU

C'est vrai qu'il est très bon, mais je pense qu'il lui manque un bon gros pain dans sa gueule qui le calme un peu  Undecided  hockey4

Pu** j'aimais bien les Bruins au début des séries mais là leur jeu pourri me gonfle prodigieusement...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #93 le: 11 Juin 2011 à 08:44:23 »

Alors on va me prendre pour un pro-canucks parce qu'ils ont gagné, mais je me suis régalé devant ce match.

ça faisait 2 matchs où les seuls évènements étaient les bastons (hormis l'avalanche de buts), mais là, ça a joué des 2 côtés.
De nombreuses cages ouvertes loupées pour Vancouver puis vint le but et là le jeu huilé des Bruins qui n'ont pas su profiter de leur nombreuses supériorité s'est brusquement grippé pour être tendu mais ça ne rentrait pas...

Prochain match dans la nuit de lundi à mardi  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #94 le: 11 Juin 2011 à 12:21:54 »

Ca fait combien ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #95 le: 11 Juin 2011 à 13:38:37 »

3-2 pour Vancouver si je me plante pas
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #96 le: 14 Juin 2011 à 20:15:40 »

résumé de ce 6° match
Citation
donc cette finale, c'est branlées inintéressantes à Boston ou overtimes stressants à Vancouver... sympa le concept

les Bruins ont explosé le suspense en 10 minutes en mettant 4 buts et en chassant Luongo qui a pris 3 buts en 5 tirs  Undecided
mais ils ont aussi explosé les vertèbres d'un Canucks en moins dune minute  Cry

Si un jour le Manager de la NHL a 2 minutes et sait pas quoi faire, il prendra peut-être des mesures de protections des joueurs  Tongue
« Dernière édition: 14 Juin 2011 à 20:18:42 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #97 le: 14 Juin 2011 à 20:43:32 »

Effectivement il y à eu de nombreuses parties de coups de triques  aikido
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #98 le: 16 Juin 2011 à 06:39:06 »

bon ben voilà, la NHL est aussi terminée, il reste plus qu'à patienter 2 mois pour voir à nouveau du hockey  Undecided

Les Bruins ont ridiculisés Vancouver chez eux avec un 4-0 cinglant. Quasiment pas de mauvais gestes sur le match donc de ce côté j'ai apprécié la partie.
bravo à l'équipe de Chara et surtout un très grand Tim Thomas qui mérite ce titre tant il a été supérieur à Luongo sur cette finale ...

Gros problème de réalisme pour les canucks et surtout une défense super serrée des Bruins qui empêchaient les tirs faciles.
Belle ambiance des fans qui ont encouragé leur équipe jusqu'à la fin.  hockey3
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #99 le: 16 Juin 2011 à 15:20:55 »

J'ai été presque déçu par le match de mon côté.
Dans le sens où Vancouver, si on regarde l'ensemble de la série, n'a jamais été en mesure de distancer Boston (victoires courtes à chaque fois).
De même Luongo, qui avait été une révélation au JO, a été d'une irrégularité étonnante, enchainant des games de fous et des erreurs de placements qui coûtent cher aux Canucks.

M'enfin le verdict est simple. Boston a clairement géré sa série et a fait preuve d'une réalisme et d'un jeu efficace dés qu'un peu d'espace leur été donné. Tim Thomas a été simplement magistrale (6 buts en 7 games seulement, contre....18 pour Luongo)
Donc même si je n'aime pas Boston (c'est physique ^^), bravo à eux pour cette belle victoire !

Rhaaaa vivement le retour du hockey (mais pas trop vite pour la NHL, 4h de sommeil, ça pique  Azn)
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #100 le: 16 Juin 2011 à 18:16:27 »

comme je disais plus haut tim thomas a fait imploser l attaque de vancouver et a changer le cour de la finale il a merite le titre de mvp de celle ci
Journalisée
jolie_cat
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 257



Voir le profil WWW
« Répondre #101 le: 16 Juin 2011 à 20:09:22 »

Mon papa viens d'envoyer ça ......:


http://www.planet.fr/a-la-une-battu-sur-glace-vancouver-mis-feu-et-sang-par-des-vandales.79735.1912.html?xtor=ES-12-75285[Planet-18H00]-20110616

C'est pas beau !!!
Journalisée

Les Claqueuses de l'Esprit Boxers  ;-)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #102 le: 16 Juin 2011 à 20:14:39 »

ouais, les canadiens ont complètement craqué, y compris dans la rue  Undecided

ils en ont parlé dans pas mal de journaux français... dommage qu'on ne parle du hockey que pour les bastons  Undecided²
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 17 requêtes.