L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 03:03:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  26° journée, la der !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 26° journée, la der !  (Lu 14561 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #30 le: 24 Mars 2013 à 09:18:38 »

Petit retour sur le match de Raffoux après 3 heures de sommeil :
Smik a écoeuré tous les joueurs adverses. Que le tir arrive en haut, en bas, sur le côté crosse ou mitaine il sentait toujours le départ du palet et laissait très peu de rebonds.
Le seul commentaire sur la cage bougé me fait juste mourir de rire : elle tenait tellement pas la cage que même l'arbitre a renoncé à la faire tenir et voyant qu'il ne restait qu'une minute a laché l'affaire.

Boubé a fait un match solide en tant que dernier rempart de Smik. Il n'a pris qu'une seule faute individuelle, les 2 autres étant aussi données en même temps côté dunkerquois.
Comme je l'ai dit à l'un de vos photographes, il ne faut pas voir les actions que du côté Corsaire. Cyril répondait aux nombreux slashings subis par Smik à chaque fois après le sifflet ... Mention spéciale à YLI JUNNILA pour son oeuvre de destruction qui n'a pas marché hélas pour vous....

Avec 66 tirs et quasiment 20 minutes de supériorité, Dunkerque n'a pas réussi à mettre un but alors que Bordeaux par 2 fois en supériorité et une fois en infériorité nous avons trouvé les filets.
Parler de hold-up est quand même irrespectueux des joueurs bordelais qui sont allés à 120% sur tous les palets.
Dominer n'est pas gagner, on le sait à Bordeaux où souvent on fait 20 tirs de plus que l'adversaire (ce ne fut pas le cas hier je le concède).

PUT*** C'EST BON de faire un tel match.

J'ai perdu 2 Kg de sueurs mais ça valait le coup.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #31 le: 24 Mars 2013 à 09:22:42 »

Bravo les Boxers!!! faire un résultat à Dunkerque était pas la chose la plus simple... mais apparemment Pavol a fait le Marsipulami devant les Corsaires... il a sauté sur tous les pucks!!!
Bravo à Tartoche, Dupuis et Girard d'avoir assuré l'intérim cette 2éme partie de saison pour amener cette belle équipe sur la 3éme marche du podium!!!
Maintenant les boys ont les clés du bus pour aller à Nice et voire Lyon (en 1/2) et Brest (en finale); alors "même joueurs jouent encore" et "shoot again" et "extraball"

MERCI POUR CETTE SAISON REGULIERE
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #32 le: 24 Mars 2013 à 09:24:18 »

Tu sais bien GG qu'il y a toujours des gens qui ne voient que le négatif de l'autre équipe mais qui ne regarderont pas qu'en tirant plus de 60 fois au but, sa propre équipe n'a pas été fichue de scorer une seule fois !

« Dernière édition: 24 Mars 2013 à 09:37:07 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #33 le: 24 Mars 2013 à 10:01:56 »

Oui, et je m'en cogne vu qu'on est 3°  ....

Autrement les remontées de palets de Dunkerque étaient ultra-rapides mais les passes 'aveugles' n'aboutissaient pas souvent.
Par contre les passes dans les intervalles étaient toujours réussies.


Côté Boxers, on a vu des remontées de palets du duo Zemva-Zidan de toute beauté et jamais contrées il me semble malgré leur taille réduite face aux golgoths en face.
Un peu déçu par la ligne Horrut-Zeliska-Savage qui n'a fait que 2-3 grosses incursions dangereuses.
Mais toutes les lignes ont tenu en infériorité et félicitation aux défenseurs qui ont souvent été 4 uniquement (la prison c'était long et stressant pour tous).

Je pense que OKA postera les images mais les joueurs qui tapent la crosse dans la dernière minute pour suivre nos chants, JUSTE MERCI c'était ÉNORME  hockey3 hockey3
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #34 le: 24 Mars 2013 à 10:08:08 »

Merci aussi à Steph33 pour l'organisation des déplacements cette année où j'ai bien moins de temps pour gérer ça.
Merci aussi d'avoir eu la très bonne idée de nous faire manger après le match dans la salle de restauration des joueurs.

ça aura aussi permis aux joueurs de nous applaudir pour notre fidélité, et de chanter une de nos chansons (et oui ils les connaissent même les slovaques)

UN Déplacement avec un grand D
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #35 le: 24 Mars 2013 à 20:02:21 »

Il aura fallu mon 4em déplacement pour que j'assiste à ma 1er victoire !!!

Bravo aux joueurs qui ont su résiter aux Corsaires tout en exploitant correctement leurs occasions.

Merci aux membres présents de nous avoir réservé des places  Wink.

Maintenant, direction PO !!!  hockey3 hockey3
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #36 le: 24 Mars 2013 à 20:31:05 »

et merci pour les desserts  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #37 le: 24 Mars 2013 à 20:55:42 »

Ouais !!! Super !!!


(C'est bon là ?)

oui ça ira Jp !

oula attention JP ne t'enflamme pas trop  Smiley
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #38 le: 24 Mars 2013 à 20:59:07 »

J'ai perdu 2 Kg de sueurs mais ça valait le coup.

largement compensés par les 20 crêpes - 5 de pénalités, soit 15 que tu t'es enfilé  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #39 le: 24 Mars 2013 à 21:02:18 »

Merci aussi à Steph33 pour l'organisation des déplacements cette année où j'ai bien moins de temps pour gérer ça.
Merci aussi d'avoir eu la très bonne idée de nous faire manger après le match dans la salle de restauration des joueurs.

ça aura aussi permis aux joueurs de nous applaudir pour notre fidélité, et de chanter une de nos chansons (et oui ils les connaissent même les slovaques)

UN Déplacement avec un grand D

merci  Smiley
c'est vrai que c'était très sympa ce petit repas avec toute l'équipe !
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #40 le: 28 Mars 2013 à 01:08:02 »

moi j'ai vu un excellent match d'un très bon niveau. match référence pour l'équipe.

l'équipe a été impeccable, une grosse défense collective, zeliska présent en soutien a fourni un gros boulot,
ils ont été sérieux et rigoureux à conserver le palet, à ne pas répondre à tous les petits et gros coups des corsaires.
boub et jano m'ont impressionnée, on les sentait en pleine maitrise de leur sujet, aucun stress à l'approche de l'adversaire même dans notre zone.
relance des palets impeccable, et pas de pétage de plombs pourtant ils en ont pris tous les deux, je crois qu'ils étaient les cibles privilégiées de nos adversaires d'ailleurs.
nos attaquants ont cassé les pieds des défenseurs et surtout j'ai trouvé très intéressant le fait de mettre la pression au gardien jusque derrière sa cage quand il sortait, ça gênait aussi la relance de dunkerque.
la paire zemva-zidan se trouve les yeux fermés, c'est un pur plaisir à voir.
on n'a peut-être pas assez tiré mais l'essentiel c'était de ne pas prendre de but, et là y'avait aucun problème en plus de notre très bonne défense groupée, parce qu'on avait PAVOL en mode "bullet time" (cf matrix) il devait voir les palets arrivés au ralenti tant il parait tout ce qui venait à lui.
il a écoeuré les attaquants adverses, pourtant très rapides et engageants, mais il nous a régalés  Grin

bref c'était un très bon match et ceux qui osent dire que c'était un hold-up, je leur dis qu'il faut savoir reconnaitre le travail de l'adversaire et ne pas tout mettre sur le manque de chance ou les erreurs de l'arbitre.
nous aussi on a vu des charges sur notre gardien ou des coups sur nos joueurs qui auraient mérités d'être sifflés.
Journalisée
Adrien76
Adhérent
Full Member
*
Messages: 242



Voir le profil
« Répondre #41 le: 28 Mars 2013 à 20:22:01 »

C'est que ce déplacement était très bien organisé comme d'habitude! Bravo à tout le monde, plus pour steph :p  hockey1.gif
Je pense que l'on a tous bien apprécier ces patates OGM :p, il manquait le rayon de soleil pour aller ce baigner mais bon... peut être en demie..
C’était sympa d’être dans la même salle que les joueurs. ^^

 air_kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 17 requêtes.