L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 05:17:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  25°journée 2011/2012 : Bordeaux-Valence à Limoges !!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 25°journée 2011/2012 : Bordeaux-Valence à Limoges !!!  (Lu 13925 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 02 Mars 2012 à 23:07:42 »

On va voir si les promesses du match contre Brest vont tenir.

Pour ma part, j'y crois dur comme fer ! n'en déplaise à JP  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Mars 2012 à 06:29:28 »

Disons que la colonie qu'on amène à Limoges est aussi liée au très bon match qu'on a pu voir contre Brest.

Après Valence a un vrai faux rythme qui nous gène beaucoup, il faudra savoir être patient et bien serrer la défense.

Si on respecte ce schéma (mais je suis pas coach hein), je pense que ça doit le faire Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Mars 2012 à 06:44:20 »

Il faudra également savoir  garder ses nerfs , les Valenciens ayant déclenchés une bagarre monumentale contre les Lyonnais qui à duré duré duré ..............
 Ne pas répondre aux provocations , ne pas avoir de joueurs blessés , ce qui pourrait être préjudiciable pour la suite !
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Mars 2012 à 08:18:31 »

 j'y crois dur comme fer ! n'en déplaise à JP 

1 -JP tu as une pénalité de match bouuuuuuuuuuu  Grin Grin

2 -oui les Boxers vont griffer beaucoup plus (2ème degré) 

ROUGE ET NOIR ROUGE ET NOIR...... VOS SUPPORTERS SERONT LA LA LA LA
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Mars 2012 à 11:44:25 »

Je pense que le rythme lent imprimé par Valence habituellement doit être submergé par notre faculté d'accélération comme ce fût le cas contre Brest. Si on réitère, ça devrait bien se passer sinon ça sera difficile.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Mars 2012 à 12:12:31 »

il faut rester rigoureux en défense et ne pas prendre trop de pénalités pour ne pas mettre en difficulté l'équipe.
et s'appuyer sur les bases retrouvées du match contre brest : solidarité défensive et attaque incessante, et un solide gardien.
si on prend de l'avance au score, les lynx pourront toujours nous courir après, ils ne nous rattraperont pas !!
il faut s'éloigner de dunkerque qui reçoit toulouse, et qu'on aimerait voir gagner, il faut le dire, ça nous arrangerait bien, de les avoir tous les 2 derrière nous.

une victoire pour s'éloigner de zone de maintien !!

et c'est le bon jour pour faire un coup : Mont-Blanc et Cergy reçoivent respectivement Nice et Mulhouse.
en espérant une belle défaite pour chacun  Grin on ferait un beau saut au classement : avec 21 points, à égalité avec le 8ième, Courbevoie, qui ne joue ce soir !!

allez les Boxers !! une victoire pour continuer d'y croire !!   hockey3 hockey3
Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Mars 2012 à 18:09:50 »

Aller les gas, on y croit !!!

J'espère qu'ils ont bossé la supériorité numérique cette semaine étant donné que deux défenseurs de Valence ont plus de 80 minutes de pénalité.

La 2em victoire d'affilé est lancée !!!
Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Mars 2012 à 21:20:44 »

BRAVO, un début difficile comme contre brest mais on l'a eu la victoire !!!!!  hockey3 hockey3 hockey3

Plus que 2 matchs et contre ceux juste devant nous !!
Journalisée
Stefinou
Invité
« Répondre #8 le: 04 Mars 2012 à 01:16:45 »

Que dire ..Merci tout simplement ,

Merci à Monsieur JIR :p Merci Merci lol

Maintenant en Route Vers Toulouse
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Mars 2012 à 01:50:54 »

un premier tiers chiant à mourir

Un réveil explosif dans le second et une très grosse domination dans le 3° qui ne paye pas assez.

Une glace vraiment pourrie, des rebonds sortis de nulle part, on s'est bien sorti des pièges dont regorgeait ce match loin de Mériadeck.

UNE TRÈS TRÈS GROSSE AMBIANCE qui a été bien perçue par tous y compris par la famille de Markus qu'on a transporté.

Il manque encore 1 petit point pour être mathématiquement sauvé, mais si on joue à fond les 2 prochains matchs QUI SAIT ....
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Mars 2012 à 01:53:31 »

J'oubliais : un nouvel Hymne qu'on a piqué aux Brestois et que ma famille a déjà entendu toute la semaine passée ....

Ben elle va continuer à l'entendre  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Stefinou
Invité
« Répondre #11 le: 04 Mars 2012 à 01:55:22 »

J'oubliais : un nouvel Hymne qu'on a piqué aux Brestois et que ma famille a déjà entendu toute la semaine passée ....

Ben elle va continuer à l'entendre  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3


D'ailleurs j'en ai fait les frais :p ..Mais bon ..

Aller Aller Aller Aller Aller , Bordelais Aller ,Bordelais Aller Bordelais Aller Aller  hockey1.gif hockey1.gif hockey1.gif hockey1.gif hockey1.gif hockey1.gif
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Mars 2012 à 02:00:36 »

Une montée en puissance des Boxers petit à petit au fur et à mesure que le match avançait. Je rejoins Hatron sur le premier tiers très moyen, le deuxième bien meilleur et le dernier largement dominé. Paradoxalement on fait la différence dans le deuxième alors que c'est dans le troisième que la domination a été la plus intense.
Ca fait deux matches de suite que menée 0-2, l'équipe se ressaisit et remporte les deux points. C'est très très positif.
Encore un tout petit point pour le maintien. La semaine prochaine, c'est une occasion de gagner trois matches consécutivement. Sérieux, application, solidarité, combativité et jeu jeu jeu. Aller, encore quelques efforts.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #13 le: 04 Mars 2012 à 08:24:22 »

mon dieu que j'ai eu peur lors du premier tiers, puis petit à petit les Boxers sont monté en puissance bravo les garçons, super ambiance et bravo pour cette nouvelle chanson,
(j'en ai revé au sens propre, j'étais à côté de Stéph lors du temps mort, mais vous ne saurez pas ce qu'il a dit)
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Mars 2012 à 10:04:19 »

j'étais à côté de Stéph lors du temps mort, mais vous ne saurez pas ce qu'il a dit

il a dit qu'il voulait des crêpes  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 17 requêtes.