L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Mai 2024 à 20:08:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  23° journée : Bordeaux-Montpellier
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 23° journée : Bordeaux-Montpellier  (Lu 22861 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 18 Février 2012 à 22:28:42 »

comme toujours, je n'irai pas par 4 chemins : ce n'est pas l'arbitre qui nous a planté 8 BUTS, même si on a pas apprécié son arbitrage, ben les Vipers nous étaient bien supérieurs.

On a joué qu'un seul tiers (le second) et le but de fin nous met le genou à terre (enfin plutôt la tête).

Attribuer 2 étoiles à des défenseurs quand on prend 8 pions, je me demande qui fait les étoiles, là c'est plus risible qu'autre chose  Tongue

Triste fin pour Stephan, il mérite autre chose mais ses gestes d'énervement ne riment à rien quand au geste de notre GG (le N°9, pas moi), c'est du niveau de D3  Undecided

Dernier mot doux à la sécurité à la ramasse totale ce soir : faire monter les gens alors que les portes sont fermées et dire aux supporters de Bordeaux qu'il vont nous nettoyer, va falloir qu'ils réapprennent leur métier ce c*** là.

Bravo aux supporters de Vipers bien plus présents que les 2000 Bordelais qui n'attendaient qu' une baston ce soir : aller voir de la Boxe si vous souhaitez voir ça  aikido
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Février 2012 à 00:08:25 »

le pire c'est que j'ai mis du temps pour me dire qu'en fait si  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #17 le: 19 Février 2012 à 00:11:32 »

Je suis encore blasé ce soir, je m'emm**** à tous les matchs, je ne sais pas par où commencer mon analyse du match face à Montpellier... bref, je crois que je dirai tout ce que j'ai sur le coeur à la fin de la 26éme journée pour ne pas blesser les joueurs (mais certains me gonflent!) et je n'irai pas par 4 chemins!
Mais ce soir, c'était un beau gachis et ce n'est pas que la faute de l'arbitrage...
Boxers, rassurez-vous, je serai toujours dans les gradins pour vous soutenir... même la saison prochaine en D2... mais REAGISSEZ bordel !!!

Bravo aux Vipers et à leur super gardien!!!
Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #18 le: 19 Février 2012 à 00:24:05 »

Bon plus que 4 matchs, 4 points de la 8ème place, c'est à oublier je pense mais pourquoi pas...

Maintenant seulement 1 point nous sépare de 3 places, la relégation peut être évité.

Courage rien n'est fait !!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #19 le: 19 Février 2012 à 01:05:22 »

2 buts en trois minutes, deux fois l'attaquant seul à 5 mètres de la cage et mitraillage en règle. Un deuxième tiers archi dominer et une seul but marqué plus un encaissé en contre. Une attitude de nervosité stupide en fin de match.
Voilà le résumé d'un match, d'une saison en trois phrases. On a vraiment l'attitude de l'équipe qui va être reléguée : on prend des buts, on n'en marque pas assez et on disjoncte. Je suis vraiment inquiet car là c'est certain, on ne sera pas sûr de se maintenir avant les deux dernières journées. Et aller jouer sa place à Toulouse et/ou à Courbevoie ...

Les 8 buts, ce n'est pas l'arbitre qui nous les marque, la multitude d'occasions notamment au deuxième, ce n'est pas l'arbitre qui les rate. Au lieu de beugler et pleurer là-dessus, il faut commencer par maîtriser son hockey et voir ses propres carences.

J'espère sincèrement que l'on va se mobiliser ces cinq derniers matches et ne pas offrir à Tartoche une fin de saison dont la D2 serait le point d'arrivée.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #20 le: 19 Février 2012 à 02:26:46 »

TARTATI  n'a t'il pas fait la saison de trop    ???????
ce soir on a vu du hockey par les vipers!!!!! et on a souffert pour les boxers .  Qu'ils se maintiennent ou pas y'aura surement des réfexions à poser avant d'entammer qelque projet d'équipe que ce soit.
déja Ne plus faire les poubelles  de Magnus (on remarque que les Ros. à Dunk font pas mieux) .

Ne vous déplaise M.Hatron !!!une grosse étoile aux " cons" du  public dont je fais partie pour l'ambiance du match et le soutien aux joueurs et une encore plus grosse pour le salut final de F. Paquin la merveille qui est un gars que j'adore.




Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #21 le: 19 Février 2012 à 03:19:06 »

Ah mon pauvre Gégé, si seulement le public pouvait voir le match de ce soir avec tes yeux, j'aurai de nouveau de l'espoir en l'humanité!

Cette fin de match à gerber avec un public hystérique insultant l'arbitre et adulant un abruti fini m'a fait pour la première fois quitter la patinoire avant la fin, en n'oubliant pas de féliciter la tribune où je me trouvais pour leur connerie finie, en leur faisant remarquer l'absurdité de leur attitude face à un match perdu depuis pas mal de temps, sans l'aide de l'arbitre!

Ce soir j'avais invité des amies pour leur faire découvrir ce sport magnifique, et j'avais honte du spectacle proposé en conclusion!

Il faut se rendre à l'évidence, une majorité des gens présents ce soir ont confondu Boxers et Boxeurs, à croire que nos hockeyeurs avaient chaussé les moufles d'entrée de jeu...
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Février 2012 à 10:09:51 »

j'ai posté ceci sur les Boxers de Bordeaux car effectivement ça m'a pris la tête :

Si les personnes qui font TOUS les déplacements (19 000 kms par saison) même par des températures de -12 , de -8, lorsqu'ils mettent 7 h sous le neige alors qu'il ne faudrait que 3 h seulement pour rentrer, sans compter l'argent dépensé (essence, l'usure des voitures perso) la fatigue car le lundi il faut aller au boulot, si ce ne sont pas de "vrais" (comme certains disent) supporters là je n'y comprends plus rien, j'aimerais savoir alors ce qui les motive. Je ne pense pas non plus que dire "bravo vous avez bien joué continuez ça ira mieux au prochain match" fasse avancer les boxers. Et enfin rien n'empêche le public de chanter et taper dans ses mains, régulièrement il n'y a que l'EB que l'on entend le reste du public ne suit pas. Enfin je ne viens pas aux matchs de hockey pour voir de la violence.

curieusement personne n'a répondu sur les vrais ou les faux supporters, pourtant mon message est visible puisque Mireille l'a vu
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #23 le: 19 Février 2012 à 11:24:56 »

Moi je ne parlerais même pas du match. Je veux juste dire que j'ai été très déçu du comportement de certains de l'EB. Ca rime a quoi de déscendre au ras des barrières pour aller gueuler sur les gars en prison ?
Sans commentaires...

Certains vont en profiter pour me descendre pour ce que je vais dire, mais l'équipe que je venais soutenir de toutes mes forces, celle pour qui j'ai fait beaucoup de déplacement l'année dernière, bah cette équipe n'existe plus. A la place on a des gars qui ne jouent plus, prennent des buts a la pelle, et qui s'énervent pour ça. Niveau fair-play, j'vais p't'être être un peu sévère, mais les Boxers me font penser de plus en plus a Garges... Et j'assume ce que je dit.

Moi je veux voir du jeu, pas de la boxe.

C'est pour cette raison que vous ne me verrez plus. Si je veux voir du jeu, je vais voir les U22. Le jeu est plus lent, et moins technique mais au moins ça joue au hockey.
Bref la saison est finie pour moi et le saison prochaine ne commencera pas.
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #24 le: 19 Février 2012 à 11:35:49 »

Si Béa, celui qui tient la page officielle a répondu, en disant qu'on devait la fermer!
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #25 le: 19 Février 2012 à 12:06:40 »

effectivement je viens de voir ça, en même temps je suis un peu d'accord avec lui, mais j'ai voulu mettre les choses au point, car je suis sure que beaucoup de personnes ne se posent pas la question de savoir ce qu'est un déplacement, là c'est fait, pour moi je me contrefiche de qui est bon ou mauvais, il y a des supporters differents. Point.   hockey3 hockey3 hockey3
« Dernière édition: 19 Février 2012 à 12:54:03 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #26 le: 19 Février 2012 à 13:17:10 »

le match se resume a quoi  2 gardiens a la rue  une defense febrile, et une attaque  en panne efficacite car hier on a tire au but mais le gardien suedois de monptellier a fait une grande partie voila la difference entre les 2 equipes , le gardien c' est 80 % de l equipe.  Et ce n est pas les erreurs de  l arbitre qui ont fait gagner ou perdre ce match .Il reste 4 matchs et il faut les jouer a fond et on sera la malgres les critiques pour les soutenirs.
A propos de la polemique quand on vient voir les matchs  qu a domicile c est un peut facile de critiquer surtout quand on essaye de mettre l ambiance et personne ne suit dans la patinoire venez a l exterieur vous verrez que c est pas facile d organiser et ca a un cout   que vous voyer pas  surtout vu la qualite des matchs qu on a vue cette annee alors c est bien de vouloir nous donner des leçons mais quand on ne sait pas tout on se la boucle et si des personnes sont pas content qu il vienne me voir  je leur expliquerai le reste  damnder philippe
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #27 le: 19 Février 2012 à 14:37:53 »

Si Béa, celui qui tient la page officielle a répondu, en disant qu'on devait la fermer!

C'est pas trop vers Béa que ce commentaire est dirigé il me semble ...

Mais bon personne ne m'oblige à faire des déplacements, donc je ne considère pas que j'ai plus de droits à cause de cela. Juste que je pense qu'après l'année qu'on a connu à l'extérieur, on est surement plus à même de juger des perfs de l'équipe que ceux qui sont supers heureux de voir un acte que je juge de 'vengeance' (on en saura surement plus d'ici quelques heures)

Pour Mighty : on est pas à la patinoire pour avoir absolument raison, mais effectivement s'il y en a qui veulent savoir ce qu'on a vécu cette année en déplacement, on est TOUS disponibles pour en DISCUTER.

Pour John : dommage de lâcher l'équipe maintenant, même si certains actes sont critiquables, on a connu plein de bons moments, il faut s'en souvenir pour l'équipe !!!
Pour les gens qui se seraient mal conduits, ils ont été rappelés à l'ordre il me semble ...


Continuons à donner nos avis sans prendre de décisions trop hâtives ou sans rentrer dans des propos trop hargneux  air_kiss
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Février 2012 à 15:03:45 »

On a un vrai problème de gardiens en ce moment, ni Mika, ni Ju ne sont au top et on le paie cash car c'est certain que le gardien est un poste clé dans une équipe.
Maintenant rien de sert de les enfoncer car ce n'est pas sans eux qu'on va pouvoir sauver cette saison et ce n'est pas de leur faute si on ne marque pas. On ne peut pas gagner de match si on ne marque pas des buts... Le portier des Vipers nous a sorti des arrêts dont on ne sait d'où et c'était pour moi l'homme du match mais on n'a pas été capable de jouer tout un match comme ils l'ont si bien fait au début du 2ème, à force cela aurait forcément fini par payer!
Marie et ses assistants ont été à la rue complet sur ce match mais mis à part le but refusé, qui visiblement n'aurait pas du l'être et peut-être un hors jeu sur un but (faudrait attendre les images pour confirmer), ce n'est pas l'arbitrage qui a fait perdre nos Boxers mais je pense que cela a contribué à l'état d'énervement qui règnait en fin de match.  

Quant à l'incident de fin de match, bien sûr ce geste n'a rien à faire sur une patinoire, je ne l'excuse pas, mais je peux le comprendre, on dit souvent qu'un hockeyeur laisse sa tête aux vestiaires quand il monte sur la glace, en voici la preuve flagrante... Mais il n'est pas le seul responsable, alors arrêtpons de l'accabler, il sera sanctionné par la FEDE et à mon avis, il risque de prendre cher.

Les Boxers ont 4 matchs pour se sauver, le souci c'est que maintenant ils ne sont plus seuls maitres de leur destin, alors unissons nous pour continuer à les soutenir, ils en ont plus que jamais besoin!
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #29 le: 19 Février 2012 à 15:25:08 »

Extrait Boxers de Bordeaux officiel :

Citation
Je tiens à préciser rapidement, que les débats stériles, et en plus avec des argumentaires vides, sur ce qu'est un bon supporter ou non, sur qui fait les déplacements ou non, sur qui fait du bruit ou non, sur qui a applaudi tel ou tel geste, encartés ou non, vont rapidement épuiser mon stock de patience et que je vais ratisser sec dans la modération.
Idem, je le précise au passage, les attaques aux personnes, du style "untel est une buse" (en restant poli), sont d'ores et déjà supprimées sans préavis.
Merci de laisser ce lieu dans l'état dans lequel il a été crée : un lieu convivial d'échange autour d'une passion commune.

Désolé a aucun moment il dit de se taire mais de mesurer ses propos, ce qui est tout a fait juste, il me semble !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 17 requêtes.