L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Mai 2024 à 08:17:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Cergy : le live 'allégé'
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Cergy : le live 'allégé'  (Lu 18050 fois)
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Février 2009 à 22:05:30 »


Superbe photo dans Sud Ouest où peut y voir Courally trompé le portier de Cergy sur le 1er but (le palet prend la direction de la lucarne)
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #16 le: 23 Février 2009 à 22:23:26 »

oui d'ailleurs, je trouve que cette année le hockey a droit à une page pratiquement entière le vendredi et le lundi
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #17 le: 24 Février 2009 à 18:42:09 »


Depuis que Tartoche a reçu un prix au côté de Gourcuff, ils se sont rendu compte qu'il n'y apas que le foot à Bx Grin
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #18 le: 25 Février 2009 à 13:42:23 »


Depuis que Tartoche a reçu un prix au côté de Gourcuff, ils se sont rendu compte qu'il n'y apas que le foot à Bx Grin

ouai... faut pas s'emballer hein? y'a meme une époque ou le hockey a fait partie des girondins de bordeaux. Pour le résultat qu'on a connu. C'est sur la durée qu'on verra si la ville et les médias s'interessent au hockey. Peut etre qu'un jour ils se mettront à faire des sujets sur les supporters des boxers (un peu comme ils le font pour le foot).
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 25 Février 2009 à 15:35:20 »

Oui c'est vrai mais c'est vrai que les résultats aidant, les Boxers se font de + en + leur place dans la presse locale .

En tout cas d’après les infos de  Tartoche, le 28 mars, pour le choc face à Caen, des hauts représentants du hockey et de la ville seront présents à  Mériadeck et il va donc falloir être top si on veut que Bordeaux soit reconnue comme une ville du hockey, la patinoire doit être comble et l’ambiance au top, il compte sur nous !  Wink
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #20 le: 25 Février 2009 à 17:19:08 »

rappellez vous à CAEN 1-1 4-0 ça fait mal puis 3-4 nos Boxers ont fait une remontée extraordinaire, à l'extérieur, donc dans leur patinoire, leur Mériadeck poussés par le public et leur SUPPORTERS pourquoi pas battre ces diables de CAEN, nous allons essayé de mettre le feu et entrainé le reste du public -pas facile- mais qui tente rien n'a rien, en fin de journée c'est beau hi hi hi
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Février 2009 à 17:34:14 »

Je crois que si la 2°place est en jeu cette dernière journée de la saison régulière, la patinoire sera en ébulition et si en plus on ouvre le score...
Mais restons les pieds sur terre, il y a un match à gagner samedi puis un déplacement à GAP...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #22 le: 25 Février 2009 à 17:44:32 »

pour ce qui est de mettre le feu, que tartoche se rassure, c'est prévu, et pas qu'un peu...

Après il faudra que les gens suivent, mais ce qu'on a commencé à penser avec mes compagnons de Bercy, est très très intéressant (même si certains adhèrent pas à tout, je pense que ça risque de faire 'du bruit' )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #23 le: 25 Février 2009 à 18:05:54 »

tout a fait GG  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #24 le: 25 Février 2009 à 18:08:13 »

Juste un petit retour sur le match de Cergy. Côté ambiance, est-ce que cela ne méritait pas le lancement d'un petite OLA ? Je l'ai attendu mais ...  Embarrassed
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #25 le: 25 Février 2009 à 18:39:56 »

pour ce qui est de mettre le feu, que tartoche se rassure, c'est prévu, et pas qu'un peu...

Après il faudra que les gens suivent, mais ce qu'on a commencé à penser avec mes compagnons de Bercy, est très très intéressant (même si certains adhèrent pas à tout, je pense que ça risque de faire 'du bruit' )

j'ai quelques craintes, un tout petit peu mais j'ai hâte de voir ça allez GG on suit.
Journalisée

l'espoir fait vivre
nicorelie
Adhérent
Full Member
*
Messages: 211


Voir le profil
« Répondre #26 le: 25 Février 2009 à 18:42:42 »

Pour l ambiance nico et moi sommes ok pour tout ! Enfin presque !!! Vivement samedi  !
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #27 le: 25 Février 2009 à 19:42:21 »


Dois-je prévoir toute ma panoplie de fou, c.a.d: mes moufles, le porte voix, les bonbons au miel, le redbull.....

En tout cas, ce serait bien que monsieur le maire de Bordeaux vienne plus souvent voir comment nos Boxers se défoncent tout les w-end, et en ayant trés peu de moyens et de structure.... je crois que lors de sa derniére campagne électorale, il s'était engagé à faire de Mériadeck la patinoire pour les sports de glace.... alors qu'il accélére le projet du zénith!!!! Embarrassed

Sinon pour mettre le feu, vous pouvez comptez sur moi (je vais louper Amnéville et Gap). Je mets déja mes accus
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #28 le: 25 Février 2009 à 22:29:25 »

t'inquiètes le permis de construire a été déposé.

Amène tout ton attirail................ il faut redoubler et ce sera la répet. pour Gap.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #29 le: 26 Février 2009 à 09:30:02 »

Pour 'mettre le feu', je précise quand même qu'Amneville ne sera pas l'apothéose.

je parle du Nirvana de l'ambiance pour caen : A Gap bien sur on va faire du bruit, mais pour Caen, les travées de Mériadeck vont trembler  Grin

Enfin on en reparlera dans le bus et on récupèrera les absents par la suite  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 17 requêtes.