L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Mai 2024 à 00:22:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  le 31 10 a courbevoie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: le 31 10 a courbevoie  (Lu 27674 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #60 le: 31 Octobre 2009 à 22:29:10 »

Enfin la première à l'extèrieur, c'est bon ça.
Bravo à l'équipe et bon retour aux supporters Bordelais.
GG tu peux remercier pour nous le commentateur de radio COC.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #61 le: 31 Octobre 2009 à 22:38:46 »

OUF ! enfin !  :Smiley cooooooooooool !  Grin
Suivre le live c'est vraiment trop dur pour les nerfs !  Undecided

Très bon retour à tous et à nos boxers aussi bien sur !
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #62 le: 31 Octobre 2009 à 22:57:45 »

super nouvelle en effet...  Grin
Journalisée
Toutcha
Adhérent
Newbie
*
Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #63 le: 31 Octobre 2009 à 22:59:30 »

Score final : victoire de Bordeaux 3-4
(problème de connexions à la fin du live)
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #64 le: 01 Novembre 2009 à 03:19:27 »

je rentre juste, j'ai sauté sur l'ordi ...... youpi !    victoire ! merci GG agréable de lire le live en rentrant
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #65 le: 01 Novembre 2009 à 07:29:10 »

coucou nous revoilà avec une victoire dans notre sac, ça fait du bien au moral des Boxers.
pendant que les jeunes sont casiment en train de dormir (bon d'accord ils ont conduit) deux mots pour vous dire que
le voyage c'est très bien passé, au départ sur deux voitures nous en avions perdue une, départ différé (valait mieux vérifier si les lanternes des voitures restées sur place étaient bien éteintes ), en cours de route pas de problème ni de peage, ni de carte bancaire, cool arrivé sur Paris il y a ce foutu périf avec des voitures dans tous les sens, nous sommes arrivés au cours de l'entraînement des garçons, ouf on se pose.
et 1 BUT et 2 et 3 et 4 BRAVO LES BOXERS.
un petit tour chez Ronald (mac do) et nous repartons dans le brouillard, puis un peu de pluie après temps sec.
arrivés pratiquement à Bordeaux nous avons eu un coup au coeur sur le bord de l'autoroute un car en panne : le basque bondissant (pour ceux qui ne connaissent pas c'est la "marque" du bus des joueurs) si c'est leur bus c'est la poisse si près de la maison, quand l'un de nous  saura s'il s'agit ou non du bus des boxers il nous en fera part.

Bravo aussi pour le direct sur la radio sans parler du live de GG pas facile pour cause de réseau.
AH J'OUBLIAIS  : la peau du tambour de PHILIPPE n'a pas résisté aux assauts des mailloches, le tambour va devoir faire peau neuve allez au travail GG.
 
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 12:35:01 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #66 le: 01 Novembre 2009 à 09:20:18 »

va faire déja exploser le budget Phillipe  :SmileyGrin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #67 le: 01 Novembre 2009 à 11:22:15 »

merci Béa pour ton compte rendu.
 J'ai beaucoup pensé à vous.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #68 le: 01 Novembre 2009 à 11:56:53 »

Une première victoire à l'extérieur sur petite glace qui fait du bien  Grin Grin Grin

peu d'erreurs de placement, une défense qui revient très souvent bien : on continue à prendre trop de buts en contre, c'est dommage car dans le jeu placé, on parvient très souvent à neutraliser l'équipe d'en face. Cari qui monte sur quasiment toutes les lignes, difficile au coach adverse de faire une individuelle sur lui + Xabi en même temps... ça laisse de la place aux autres mais ils marquent quand même notre duo de choc. Je n'oublie pas Rom dans le lot car il apporte énormément.

Enfin un but pour Nico : j'espère que ça va débloquer les compteurs pour la ligne au complet, car y'a la place pour en mettre plus hier soir.
Raph et Jeff qui retrouvent le cadre et se battent bien, Got toujours très rapide mais un peu trop emprunté dans les chocs (le retour d'une nouvelle blessure doit peser dans la tête).
Je pense qu'on a quand même été très souvent en zone adverse et déclenché plus de tirs, donc résultat logique cette victoire (s'il y a une logique en D1 cette année  Grin )

Et de bons défenseurs : dommage que Jano réussisse plus autant qu'avant à transpercer tout le monde lorsqu'il part à l'attaque mais il se trouve dans les 10 meilleurs passeurs de D1, et second défenseur, derrière l'insaisissable Dave. Wiart s'est fait un nouvel ami hier soir, son retour sur le banc me faisait toujours rire avec le regard noir côté des Coqs. Pépé et Boub qui se donnent à fond et une très bonne participation de Bouly qui n'a commis aucune erreur (selon moi) en ayant la lourde charge de succéder à Yann.

Bubu toujours un peu en dedans sur les contres mais toujours impérial sur actions placées qui empêche une égalisation à la dernière seconde alors qu'on est en supériorité (même si à mon avis le tir était sur la sonnette de fin de match donc le but aurait été refusé, mais quelle frayeur sur ce mauvais placement en fin de match  Tongue )

Si j'ai oublié un truc, mes compagnons de route le rajouteront, mais en gros, c'est ce qu'il y avait à retenir de cette splendide victoire à l'extérieur sur petite glace  Grin Grin Grin Grin Grin

Si j'ai oublié un truc : on nous a dit qu'on nous entendait bien sur le live audio : vu la tronche de la caisse à Philou, ça m'étonne pas  Cool (par contre faut que je commande très vite, c'est pas la bonne taille que j'ai d'avance en fait)

Et comme toujours : merci aux autres chauffeurs pour cette conduite sure en particulier en face du Palais des Congrès de Paris (seuls les initiés peuvent comprendre  angel )
« Dernière édition: 01 Novembre 2009 à 12:02:28 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #69 le: 01 Novembre 2009 à 16:18:31 »

Ahhhhhh ! Ca fait plaisir ca !
Enfin une victoire a l'extérieur !
Je n'étais pas présent avec ma perruque MAIS juste avant le début du match, je l'ai mis chez moi ! Grin Cette perruque rouge est-elle sacrée ?   angel
Réponse le 14 a Reims vu que je serais de la fête ! ! Au fait Jean Philippe, il faut que je te vois pour te donner le chèque !

BRAVO LES BOXERS ! ! ! !
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #70 le: 01 Novembre 2009 à 21:56:50 »

Une victoire qui fait TRES TRES TRES TRES Plaisir !  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin

Bravo aux BOXERS ils ont été solides et constants pendant les 3 tiers temps.

Rien à ajouter GG a fait une rapport complet du match !

 
Citation
merci aux autres chauffeurs pour cette conduite sure en particulier en face du Palais des Congrès de Paris (seuls les initiés peuvent comprendre


GG tu parles du mega rond point où j'ai eu un léger coup de stress pour ma voiture ! Etant donné que nous étions à droite pour aller à gauche. Nous avons due couper au moins 5 files de voitures qui roulaient sans faire attention autres.




Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #71 le: 01 Novembre 2009 à 22:10:42 »

GG tu parles du mega rond point où j'ai eu un léger coup de stress pour ma voiture ! Etant donné que nous étions à droite pour aller à gauche. Nous avons due couper au moins 5 files de voitures qui roulaient sans faire attention autres.
Bienvenue chez moi à Paris Fany  Wink
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #72 le: 01 Novembre 2009 à 22:25:04 »

Nous avons oublié de parler d'une chose l'arbitrage qui a été bon si si vous lisez bien.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #73 le: 01 Novembre 2009 à 22:28:03 »

oui c'est vrai que le trio était bon, même moi je l'ai reconnu, c'est dire  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #74 le: 01 Novembre 2009 à 22:30:03 »

Il est exdellent ce rond point Grin... sauf que la derniére fois que je l'ai pris c'était avec mon bolide, Johanne au volant et moi à 3 grammes à côté, en train d'engeuler ces tarés de 75 pour qu'ils fassent attention à mon joujou Tongue
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.191 secondes avec 17 requêtes.