L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 11:35:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Les questions que vous souhaitez leur poser.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les questions que vous souhaitez leur poser.  (Lu 2855 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 02 Octobre 2009 à 21:45:33 »

Bonsoir petitboxer.
Pour les questions, je veux bien participer mais il faudrait savoir qui sera interrogé la prochaine fois. Les questions pourraient concernées l'actualité immédiate d'un joueur, par exemple le fait qu'il soit en grande forme, le fait qu'il soit blessé...
Aurais-tu une idée de qui est le prochain qui subira ton "interrogatoire" ?  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2009 à 08:53:16 »

En fait JIR, si j'ai bien compris, tu pose ta question en donnant le destinataire, et dès qu'il y a suffisamment de questions pour un joueur, en route pour l'interrogatoire !  Wink
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2009 à 09:03:23 »

poser des questions d'ordre général et s'il y a des questions  précises pour un joueur.....Val - journaliste expert - saura trés bien préparer son travail, en temps voulu, et nous l'en remerçions.
C'est ce que j'ai compris.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2009 à 09:26:23 »

En fait JIR, si j'ai bien compris, tu pose ta question en donnant le destinataire, et dès qu'il y a suffisamment de questions pour un joueur, en route pour l'interrogatoire !  Wink


Non pas tout à fait ça.
Si on connaît le joueur interrogé quelques jours avant, on pourra poser des questions particulières le concernant en fonction de son actualité du moment, sa forme, ses prestations ou tout autre sujet.
Par contre il est vrai que les questions d'ordre général ne nécessite pas de savoir qui va être sollicité.
En plus ça pourrait peut être éviter de faire un tri dans les questions qui seraient adressées à de multiples joueurs.
Petitboxer ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Octobre 2009 à 09:34:45 »

Vu que j'ai pas mal participé aux interviews de l'an passé par mes questions éclairées  angel , je pense qu'il est important d'avoir effectivement des questions d'ordre général sur la forme.

Il faudrait qu'on ait une vingtaine de questions qu'on puisse poser à tous les joueurs et que Val puisse ainsi les faire tourner de manière à ce que même si ce sont toujours les mêmes questions, elles ne soient pas posées à tous et qu'on ait pas de lassitude à lire les interviews. Même s les questions ne sont pas forcément axées sur le hockey, le fait de connaitre les gouts, les passions des joueurs est aussi très intéressant donc n'hésitez pas  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.