L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Mai 2024 à 22:31:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  6ème journée : Bordeaux-Lyon, le grand retour à Mériadeck
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 6ème journée : Bordeaux-Lyon, le grand retour à Mériadeck  (Lu 12088 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #30 le: 23 Octobre 2013 à 13:06:08 »

Citation
L'article a été retiré de la publication

J'aime pas mais du tout  Angry no comment  Angry Angry Angry
Journalisée
dsom73
Newbie
*
Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #31 le: 23 Octobre 2013 à 14:47:17 »

Bonjour à tous. Je suis le père de Thomas. Je suis désolé qu'on ait retiré l'article à cause de mon commentaire. Je sais très bien que le qualificatif de lutin n'a pas été écrit  méchamment. J'ai réagi à froid parce que ça fait des années que j'entends toutes sortes de colibets à propos de sa petite taille et que malgré tous les efforts qu'il pouvait déployer c'était la seule chose que les gens remarquaient et même les entraîneurs. Vous direz que je devrais être habitué, il faut croire que non. Je lis tous les article et tous les commentaires sur ce forum et le site des Boxers. J'adore cette équipe et svp continuer d'écrire des articles et des commentaires car c'est la seule façon que j'ai de pouvoir suivre les succès de cette équipe et ceux de Thomas. Encore une fois je suis désolé et GO BOXERS GO. Ah oui, j'ai vu le but de Toto contre Lyon, ça m'a vraiment fait chaud au coeur et si vous pouviez mettre un peu plus de vidéo sur les matchs des Boxers je serais le plus heureux des papas. Merci et à bientôt.
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #32 le: 23 Octobre 2013 à 18:48:01 »

Certes Thomas est petit par la taille, mais pour moi, et je pense pour beaucoup d'autres, C'est un GRAND Boxer, et nous sommes content et fier de l'avoir chez nous
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #33 le: 23 Octobre 2013 à 19:18:06 »

JIR tu me remets ton article en ligne illico ou je le fais moi-même.  
change le mot qui gène dsom73, ou mets une annotation pour expliquer ton terme.


dsom73 je comprends votre réaction mais quand on connait JIR on sait très bien que ce n'est en aucune manière méchant ou pour se moquer ! IMPOSSIBLE !!

oui thomas ne fait pas 1m80 mais bon il ne fait pas 1m30 non plus, il est le plus petit du groupe, et alors ???!!
ce n'est pas une tare, et ça ne l'empêche pas de se cogner un adversaire qui a deux têtes de plus que lui, et nous ça nous plait !!  Grin
ça ne l'empêche pas non plus de faire tourner en bourrique les défenses ou d'aller gratter des palets dans les coins
et dans ce cas j'aime à penser que sa taille est un avantage plus qu'un inconvénient ...  Smiley
tout ça pour dire, peu importe la taille, la carrure ou le talent l'important c'est l'attitude sur la glace !!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #34 le: 23 Octobre 2013 à 19:24:45 »

en contre-exemple je pense à Aymeric "rosette de lyon" GILLET : 2m60, 180kg,  Grin fort beau gabarit mais qui n'en a pas fait une chez nous ....
Journalisée
kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« Répondre #35 le: 24 Octobre 2013 à 23:50:47 »

OUI vraiment dommage que l'article ait été retiré, rien de méchant bien au contraire, j'ai trouvé le terme de lutin plutôt flatteur pour Thomas, enfin à mes yeux............

Certes Thomas n'est pas le plus grand mais rien ne l’arrête pour aller provoquer des adversaires beaucoup plus grand que lui et, comme Steph 33, je pense que sa taille est un avantage.......
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 18 requêtes.