L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Mai 2024 à 22:48:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  7ème journée : Bordeaux-Courbevoie (1ère victoire à domicile?)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 7ème journée : Bordeaux-Courbevoie (1ère victoire à domicile?)  (Lu 9048 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 24 Octobre 2013 à 13:04:02 »

  hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif

L'Esprit Boxers a besoin de 6 personnes pour aider sur le stand.  Merci de me contacter par MP ou par sms, svp. Merci d'avance.

 hockey3  hockey3  hockey3  hockey3  hockey3  hockey3
« Dernière édition: 24 Octobre 2013 à 22:19:52 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2013 à 21:24:02 »

La présentation du match : http://www.lespritboxers.com/index.php/les-matchs-mainmenu-47/24-la-presentation-des-matchs/746-bordeaux-courbevoie-acte-7
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Octobre 2013 à 22:31:41 »

+1 pour la présentation.

Je sens bien aussi le match piège par excellence.

J'espère que le match ne va pas ressembler à ça :  hockey4
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Octobre 2013 à 06:26:51 »

 +1 pour la présentation merci
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Octobre 2013 à 09:49:07 »

rien à dire, belle présentation.

S'ils la lisent dans les vestiaires, ils vont avoir la pression  >Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Octobre 2013 à 13:59:40 »

bonne présentation JIR

je crois que la pression ils l'ont déjà !! il faut gagner à la maison en championnat c'est impératif !!
c'est sur qu'il faudra ne pas se laisser surprendre par courbevoie
et surtout il va falloir que DESROSIERS enclenche son compteur de buts à domicile, lui qui nous a régalés à l'extérieur  hockey3
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Octobre 2013 à 08:05:58 »

Ben voilà les Boxers ont enclenché les victoires à domicile c'est parti les COC n'ont pas fait le poids, bravo l'équipe et bravo les gardiens ils ont arrêté un bon nombre de palets, alors je ne sais pas vous mais j'ai vu le palet rentré et ressortir tellement vite que  les zèbres n'ont même pas eu le temps de le voir enfin bon.

ont a gagné ils ont gagné
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Octobre 2013 à 09:02:11 »

Victoire logique tant l'écart de niveau était grand.
On est pas tombé dans la facilité et on a continué à attaquer, c'est là l'essentiel.
Le score est aussi du à 2 bons gardiens côté Boxers.

Maintenant on va recevoir Montpellier qui ont pris une mine à Lyon et qui voudraient se (re)lancer.
Méfiance
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Octobre 2013 à 11:42:47 »

Maintenant on va recevoir Montpellier qui ont pris une mine à Lyon et qui voudraient se (re)lancer.
Méfiance
Là, t'es vraiment gentil avec nous ; et je pense que vous pourrez donner du temps de jeu à votre 4° ligne  Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Octobre 2013 à 16:48:26 »

Le résumé du match : http://www.lespritboxers.com/index.php/les-matchs-mainmenu-47/25-le-resume-des-matchs/752-resume-bordeaux-courbevoie
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Tre kronor
Newbie
*
Messages: 8



Voir le profil
« Répondre #10 le: 27 Octobre 2013 à 16:50:29 »

Belle victoire des Boxers même si, sans vouloir bouder notre plaisir, le niveau de courbevoie était très faible (ça sent la saison galère pour eux...).

Les + :
Desrosiers m'a vraiment impressionné. Ca patine vite et bien. Méritait une étoile selon moi. La bonne entente sur la glace avec Brodeur et Zéliska est vraiment intéressante. Ses 2 compères ont eux aussi fait un match plein. Etienne de son côté est super véloce et précis. Ca risque de faire très mal ! Attention peut-être à son trop plein d'engagement qui pourrait lui coûter quelques passages en prison. En tout cas le Brodeur bagarreur de Montpellier a gardé cette particularité apparemment en arrivant en Gironde  hockey4 Wink Lukas, lui, a cette faculté à rattraper ses "boulettes" grâce à sa technique. J'aime beaucoup ce joueur.
Les gardiens de leur côté, ont fait le job. J'avoue être loin de la cage de Mika sur le 3ème tiers mais en tout cas sur le 2ème tiers et notamment le début j'ai pu de très beaux arrêts de la part de Sebastian ! Ce n'est que le 2ème match que je vois de la saison mais on peut déjà dire je pense que son recrutement est judicieux.
Le coaching de Martin Lacroix m'a plu aussi.

Les - :
La défense en général que je n'ai pas trouvé au niveau notamment Boubé qui m'a semblé absent pendant les 3/4 de la rencontre. Mais ça peut arriver bien sûr Smiley Je n'arrive pas à me faire d'avis par contre sur Tromeur. Que pensez-vous de son début de saison ? Vous qui l'avez vu à l'extérieur. Me tarde en tout cas de voir les retours de François et Dratz  hockey6
Autre petit bémol, je ne sais pas trop quoi penser du speaker et de "l'animation" en général. C'est génial de voir tout ce qu'ils ont fait pour cette nouvelle saison mais bon attention de ne pas en faire de trop. Au risque de perdre la spontanéité du public que l'on pouvait voir l'an dernier. Je ne suis pas super fana en fait des choses trop programmées comme on peut voir en nba par exemple. J'aime quand le public se soulève de lui même et que la communion avec l'équipe se fasse sans trop de "chi chi". La trompette de l'Esprit Boxer a quand même plus de gueule que celles de l'ecran  Grin

En tout cas grand bravo aux gars pour cette nouvelle victoire et vivement jeudi pour le retour des vipers et de Vigners à Meriadeck !
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Octobre 2013 à 19:02:08 »

Effectivement cette trompette est déloyale puisque  synthétique , elle  n'égale en rien celle de notre Nico !!!!!
« Dernière édition: 27 Octobre 2013 à 19:06:04 par Druide Panoramix » Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Octobre 2013 à 21:48:40 »

La défense en général que je n'ai pas trouvé au niveau notamment Boubé qui m'a semblé absent pendant les 3/4 de la rencontre. Mais ça peut arriver bien sûr Smiley Je n'arrive pas à me faire d'avis par contre sur Tromeur. Que pensez-vous de son début de saison ? Vous qui l'avez vu à l'extérieur. Me tarde en tout cas de voir les retours de François et Dratz  hockey6
Autre petit bémol, je ne sais pas trop quoi penser du speaker et de "l'animation" en général.

Pour faire l'avocat de la défense, ça n'a pas était facile au coach de perdre ses 2 solides piliers au moment de retrouver la glace de Mériadeck... donc les automatismes ne sont pas vraiment là, la cohésion des lignes n'est pas vraiment faite, et il y a eu quelques réglages ces derniers jours notamment en 16éme de coupe de France... Pour Boubé comme tu le précises, il est était peut être pas un bon jour... par contre Tromeur est un joueur pour lequel j'avais le même sentiment que toi  il y a 2 ans, mais petit conseil, observe le tout un match et tu verras qu'il joue simple et efficace et il monte crescendo au cours de la saison, c'est son jeu. Par contre Picot est sur 3 assits hier et ne joue pas les super héros lors d'une relance au 3éme tiers et respecte son positionnement à la bleue... Respect !!!
Pour le speaker, il est bien... c'est pas un branque qui excite le public comme dans certaine patinoire de France... et heureusement qu'il lance la Ola parce que moi j'y ai renoncé depuis 2 ans car on a des travées qui sont parfois stériles pour mettre l'ambiance à Mériadeck et de même quand il faut faire lever le public 2 minutes avant la fin de la rencontre, nous supporters on le demandait aux gradins de derrière et les gens se levaient à peine alors heureusement qu'il l'annonce!!!  
Et vivement Nantes pour qu'on mette l'ambiance à 300%... y a de la surprise dans l'air là bas!!!
« Dernière édition: 27 Octobre 2013 à 21:52:12 par le manchot » Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #13 le: 27 Octobre 2013 à 23:13:28 »


Très bon résumé. Tu as très bien fait de souligner le coaching courageux qui a précédé le seul but courbevoisien.


L'action de jeu qui m'a le plus impressionné est le second but de Vince. Il est allé tellement vite que je n'ai pas vu comment il a fustigé le gardien et par où le palet est entré dans les cages.  Shocked  Shocked  Shocked 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Octobre 2013 à 10:13:40 »

coucou, moi je reviendrais sur le speaker, pour avoir fait quelques déplacements je le trouve très soft il demande d'encourager les joueurs avant leur entrée, puis une ou deux fois au cours du match et pour finir deux mn avant la fin, par contre dans certaines patinoires c'est à longueur de match et là c'est effectivement pénible (je dirais aussi que parfois la spontanéité est quasiment nulle) .
Par contre je dirais à notre DJ que sa musique est un peu forte.

 
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 17 requêtes.