L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 10:29:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  PEREGRINATIONS DE L'EB 2010-2011
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: PEREGRINATIONS DE L'EB 2010-2011  (Lu 3774 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« le: 14 Juillet 2011 à 07:34:20 »

 hockey3 hockey3 hockey3

Coucou, en quelques mots les pérégrinations de l’EB saison 2010-2011 : d’Anglet à Mulhouse, de Brest à Nice, de Montpellier à Neuilly, de Toulouse à Cergy, de Valence à Bercy,  de Courbevoie à Avignon, de Garges à Reims les voyages forment la jeunesse.
Nous avons fait plus de 18 500 kms avec 3 bus, 8 minibus et plus de 30 VL pour traverser notre belle France, la météo,  c’est quoi la météo la pluie et repluie, vent, le soleil et même  la neige enfin un peu mais pas grave on est fou ou on n’y est pas.
Combien de supporters ont  suivi les Boxers ,  d’accord il y a les habitués mais  environ 4900 personnes (Toulouse et Anglet près de Bordeaux y sont pour quelque chose) ont  fait les déplacements. (le plus petit nombre pour un déplacement 7  sans tambour ni trompette).
Il y a eu deux WE hockey – Bordeaux-Valence-Bercy-Bordeaux et Bordeaux-Neuilly-Neuilly-Bordeaux.
Bien sur il y a toujours les diners patinoires, pique-niques, (merci les filles et les garçons pour toutes les préparations) ainsi que les  repas dans des restos divers et  même « grand luxe » pique-nique sous le soleil devant le château à DISNEY.
Les supporters ont fait trembler les patinoires par leurs chants, leur trompette, leurs tambours, leurs cornes de brume, enfin toute la panoplie nécessaire  pour encourager les joueurs, entre autre à ANGLET, VALENCE, TOULOUSE,  MULHOUSE. N’oublions pas les discutions, les apéros avec les supporters adverses (la réputation de l’Esprit n’est plus à faire).
Innovation : les supporters ont véhiculé les Boxers jusqu’au métro pour qu’ils puissent se restaurer (après l’effort le réconfort).
Les visites : Avignon le cœur historique -  Reims (cave de champagne) – balade dans Disney Village,
Petit plus lors d’un des 2 WE « hockey » quelques supporters sont allés au Palais omnisports de Bercy  voir le match de hochey  contre les canadiens, d’autres l’ont suivi sur grand écran à Disney.
Un de mes meilleurs souvenirs : le déplacement à Montpellier en bus, départ de Mériadeck sous un soleil radieux (bermudas  et t- shirt).
-   deux anniversaires, quel  bagou  ce Président avec son baratin d’anthologie sur le stylo BIC pendant 10 mn (dommage le camescope n’était pas en marche).

-   un  supporter  fait du stop, on le récupère , il nous ravitaille en boissons diverses, merci à lui.


-   Pique-nique sur une aire de repos (apéro, glaçons, riz, taboulé,  saucisson, chips, rôti de porc, cornichons etc) vite il faut tout  remballer les chauffeurs sonnent la cloche, dommage pas de dessert.

-   Après avoir roulé 1 ou 2 heures un petit creux nous essaye pas de soucis, il y a une tarte de 3 kms de long et des gâteaux aux fruits qui nous attendent, il faut s’installer dans l’allée centrale du bus  pour la découpe et distribution.

-   Arrivée à Montpellier, il faut tourner pour pouvoir garer le bus ouf c’est chose faite. Dans la patinoire super ambiance les boxers  gagnent  ce match 1 – 2 – 3  ---0 bravo les garçons c’est le délire dans les tribunes ; repas dans une  brasserie, avec les supporters montpelliérains rencontré précédemment. Un premier passage de Chouchou puis un second très applaudi bien sûr.

-    Comment faire pour se désaltérer dans le bus sans glaçons, qu’à cela ne tienne un tupperware vide devient un tupperware plein après être passé par les cuisines de brasserie, quelle bonne idée GG.  

-   Le repas terminé discussion avec les joueurs sur la place (superbe masque de Scorp). Il est l’heure de repartir dans le bus une ambiance du tonnerre. Les glaçons flirtent avec les bouteilles de menthe, eau plate etc etc ; il reste quelques  parts  gâteaux pas pour longtemps.

Bon Il va falloir dormir nous allons arriver à Bordeaux dans très peu de temps.

Carnet rose bienvenue à Hanaë (qui déjà sillonne la patinoire de mériadeck- dans sa poussette bien sûr) et félicitations aux heureux parents.

Il  y a aussi les matchs à domicile, souvent 2000  supporters voir plus, avec nos tambours, nos trompettes parfois 4, nos chants, « les gueulantes » pour le dernier match régulier les supporters vont saluer les joueurs sur la glace.
Il ne faut pas oublier les reporters photos, les interviews des joueurs de Val, un petit coucou à Jean Baptise pour ses vidéos, sans oublier les reportages d’Olivia.
Il y a eu aussi la soirée,  que dis-je, l’après-midi-soirée de clôture de saison : pétanque, volley sous un magnifique soleil.
Bravo à celles et ceux qui ont œuvré pour qu’elle soit une réussite, quoi les patates n’étaient pas cuites, menteurs après une visite dans la cuisine d’Anne et passage à la casserole je parle toujours des patates elles sont arrivées toutes chaudes dans vos assiettes.
Petit moment émotion avec François lorsqu’il a découvert son cadeau un maillot des boxers – anniversaire oblige.
Le karaoké démarrage en douceur mais l’année prochaine nous seront  au top n’est-ce  pas Freddo !
Que dire de plus sinon que dans tous ces déplacements il y eu toujours des moments forts, voir très forts, mais il est difficile de tout raconter, pour vivre ça il faut vous joindre à nous.
J’espère que l’année à venir sera aussi riche que celle passée et voir plus, n’oublions pas que les Boxers ont terminé 3ème de la D1. BRAVO LES GARCONS.

« Dernière édition: 15 Juillet 2011 à 12:27:44 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Juillet 2011 à 10:57:30 »

ouaaaaaaaaaaaaaa béa alors la bravo pour ce bilan de l'année   hockey3 hockey3 hockey3 en espérant que cette année soit aussi bien plein de victoires extérieurs et a la maison !!!!!

béa a tout dit rien a rajouter alors cher gens si vous passez par ce forum venez nous rejoindre !!!  Grin Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Juillet 2011 à 12:30:05 »

A tous ceux qui disent, "ils sont branques cuex là à faire tout ça", quand on y a goûté, on adore et on y revient. Aprés tout pourquoi pas ça plutôt que de regarder du sport à la télé toute le journée de samedi Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Juillet 2011 à 12:53:54 »

si avec ca on recrute pas !!!!!!  Grin Grin Grin

bravo béa meme moi ca m"a donner envie de m'inscire ... pufff ... mais je suis deja inscrite ... ok je sors  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Juillet 2011 à 15:24:08 »

tu vas nous faire verser notre petite larme ma Béa  Grin le résumé est impeccable ! MERCI
c'est vrai que le déplacement à 7 à cergy fut épique : sans tambour ni trompette, mais avec jurançon à 10h30 et tout avec nos petites voix   Afro
et ceux à montpellier et à neuilly (saison ou PO) mémorables
merci à tous pour ces moments  air_kiss    c'est quand qu'on repart ???  hockey3
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Juillet 2011 à 15:27:46 »

    c'est quand qu'on repart ???  hockey3



bientôt bientôt encore juste un peu de patience !!! 
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.