L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 06:04:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Ligue Magnus : match Bordeaux-Strasbourg
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ligue Magnus : match Bordeaux-Strasbourg  (Lu 3707 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 12 Janvier 2016 à 23:19:56 »

Cette fois, c'est fait, les espoirs de voir les play-offs viennent de s'envoler avec ce nouveau revers face à Strasbourg. Pourtant, que reprocher à l'équipe ? Pas grand chose ! Tous les ingrédients étaient là ce soir sauf un : le réalisme !

Bon maintenant, ça va être match de gala contre Rouen mais l'objectif est bien de gagner contre Lyon, Dijon et Briançon !

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Janvier 2016 à 23:27:47 »

On craque dans le dernier tiers, surtout les 10 dernières minutes. L'arbitrage était catastrophique, j'ai l'impression que ça les a totalement dégoûtés…
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Janvier 2016 à 23:30:32 »

Ce qui doit dégouter c'est de pas mettre un seul contre et d'encaisser à chaque fois que les adversaires en ont un ...

Le placement des défenseurs est mauvais sur chaque buts qu'on encaisse (hormis le premier que l'arbitre nous vole en le validant).
ça aussi c'est important de le souligner même si le dernier rempart a été défaillant ce soir... encore.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 13 Janvier 2016 à 08:51:33 »

Bon maintenant, [...] l'objectif est bien de gagner contre Lyon, Dijon et Briançon !

Je te rejoins 100%, c'est celui que j'ai annoncé depuis les doubles défaites face à Morzine et Chamonix.
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Janvier 2016 à 11:24:30 »

Points des équipes pour l'instant engagées dans le Play Down

Chamonix : 19pts reste 1 match
Lyon : 16pts reste 1 match
Bordeaux : 13pts reste 3 matches
Briançon : 11pts reste 2 matches
Morzine : 11pts reste 2 matches
Dijon : 5pts reste 3 matches


« Dernière édition: 23 Janvier 2016 à 23:25:11 par Jerem » Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2016 à 12:18:37 »

peut-être que nous, supporters, avons manqué de réalisme aussi....
on est promu, 9° place, c'est cohérent
même si sur le papier, ça aurait du faire une bonne équipe, voire même une équipe de play-offs, sur la glace on en est très loin.
mentalement friables et sportivement trop irréguliers, en Magnus ça pardonne pas
on a fait 2-3 bons matchs récemment, y'a de l'envie, ça va de l'avant mais des erreurs défensives de débutants nous coûtent les matchs.

on nous a "vendu" des internationaux, moi y'en a certains, j'aimerai savoir pour quel pays ils jouent!!
n'oublions pas que certains de ces joueurs, BDX ne les a pas débauchés, ils n'ont pas été conservés par leur club
faut espérer qu'ils ont encore un peu de respect pour ce maillot, pour les supporters, voire même un peu d'orgueil ou de fierté car il va falloir être irréprochables sur les play-downs, en défense, en attaque et dans la cage....et parce qu'en tribunes, nous on sera là et on va les pousser!!!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 17 requêtes.