L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Mai 2024 à 03:59:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Effectif 2012/2013
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Effectif 2012/2013  (Lu 81037 fois)
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #120 le: 23 Mai 2012 à 19:46:23 »

Vu son parcours... on dirait le Guy Roux du hockey...  Grin Grin Grin
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #121 le: 23 Mai 2012 à 20:41:35 »

Voila Le manchot, tu as trouvé le terme que je cherchais  :Smiley

Ce qui me fait peur, c'est qu'il a l'air d'avoir la bougeotte, si on l'a que pour un an ou deux, ça va pas être facile de se projeter dans la formation des jeunes

Enfin ... A chaque jour suffit sa peine.

Bienvenu à notre nouveau coach  hockey3
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #122 le: 23 Mai 2012 à 20:50:13 »

A défaut d'un Canadien ou d'un entraîneur aguerri à la D1, voici Dimitri FOKINE.

Bienvenue à Bordeaux.

Ceux qui savent pourront-ils nous dire s'il va s'occuper du mineur car au vue de son parcours ... ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #123 le: 23 Mai 2012 à 21:22:36 »

A défaut d'un Canadien ou d'un entraîneur aguerri à la D1, voici Dimitri FOKINE.

Bienvenue à Bordeaux.

Ceux qui savent pourront-ils nous dire s'il va s'occuper du mineur car au vue de son parcours ... ?
tout dépend ce que tu entends par mineur... il ne va pas s'occuper de l'école de hockey mais aura en charge les U22   Wink
Journalisée

axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #124 le: 23 Mai 2012 à 22:47:43 »

Cher public,
Il vous est demandé de réagir un peu plus s'il vous plait. Feignez l'étonnement, sublimez l'effet de surprise, encensez le nouveau venu, prosternez-vous à sa nomination, simulez l'orgasme s'il le faut ! Mais que diable, réagissez !!!!

Nan, nan, c'est pas du tout un ordre du club, mais pour ceux qui auraient mal lu, le nouveau coach (qu'on appellera courtoisement "Maitre") a été formé au Dinamo de Moscou, du temps de l'URSS... Pour ceux qui ont bien suivi les cours de "communisme appliqué au sport", vous comprendrez, pour les autres, renseignez-vous sur l'organisation du Dinamo de l'époque et répétez tous en cœur : Bienvenue Maitre !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #125 le: 23 Mai 2012 à 23:10:55 »

avant qu'on se prosterne, va falloir qu'il nous prouve qu'il nous aime
aller je le mets au défi de faire son premier match officiel (donc pas de préparation) avec un casquette de l'asso Grin

On va voir qui c'est le Maitre de Mériadeck  >Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #126 le: 23 Mai 2012 à 23:14:19 »

On demande juste du beau jeu, du physique... et une place en PO... hockey4

Pour l'orgasme on verra plus tard en fonction des résultats!!!

Sinon il manque des recrues!!! toujours 8 départs pour 3 arrivants... le club chercherai-t-il des estoniens, des russes, des tchéques, des européens de l'est ou du nord???

La piste Dratzen... il reste des braises ou le blizzard russe a tout éteint???
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #127 le: 23 Mai 2012 à 23:19:50 »

Non mais réveillez vous les gars !!! Y'a rien du tout à exiger d'un gars du KGB !  Kiss

On s’assoit en tribune, on moufte pas d'un millimètre et on prie pour être exécuté au milieu de la glace en fin de match, pour l'exemple !  Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #128 le: 23 Mai 2012 à 23:20:29 »

Pour Val, tu as compris le sens de ma question. Je parlais bien des U22 voire U18.

Pour Axlex, n'étant pas une vedette en matière de connaissances hockéistique, je dirais que ce profil est intéressant. Il a connu beaucoup de choses et a eu des expériences variées, alors je trouve ça positif.
Maintenant avec la méthode soviétique, peut-être qu'en cas de mauvais résultats, les joueurs feront cent fois le tour de la patoche en caleçon par un - 5° C en plein février ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #129 le: 23 Mai 2012 à 23:22:49 »

Non mais réveillez vous les gars !!! Y'a rien du tout à exiger d'un gars du KGB !  Kiss

On s’assoit en tribune, on moufte pas d'un millimètre et on prie pour être exécuté au milieu de la glace en fin de match, pour l'exemple !  Grin

ça existe plus le KGB, et perso je préfère Ziva du Mossad (NCIS)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #130 le: 23 Mai 2012 à 23:34:08 »

Alors là, au niveau des formes, je garantie pas une similitude réelle entre Ziva et Fokine !  Shocked

Pour le KGB, je ne me prononcerai pas, rien que le fait de l'avoir écris deux fois doit valoir une mise sous surveillance de ma vie privée !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #131 le: 25 Mai 2012 à 21:39:22 »

Autrement axlex, le nouveau joueur Vigners, après 3 saison en France avant ses 22 ans, il est considéré comme Français pour l'effectif , non ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #132 le: 25 Mai 2012 à 21:45:21 »

Autrement axlex, le nouveau joueur Vigners, après 3 saison en France avant ses 22 ans, il est considéré comme Français pour l'effectif , non ?

Malheureusement non, "à cause" des problèmes financiers de Valence... Il faut avoir fait trois saisons "entières".
Entière, selon la FFHG, ça veut dire jouer en France du 15 novembre à la fin de la saison... Or, il est parti avant...
Mais j'ai une idée derrière la tête... A voir...
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #133 le: 25 Mai 2012 à 22:08:16 »

Romain Masson par contre, lui, est bien un JFL !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #134 le: 25 Mai 2012 à 22:18:04 »

ok, mais si tu postes pendant que je pose les questions ....  Grin

Content que Romain rempile et si Vigners pouvait effectivement faire partie des français, ça serait un plus ...Aller va nous sortir un exemple à la fédé pour qu'ils nous rajoutent des lignes au règlement  angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 17 requêtes.