L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Mai 2024 à 21:38:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Pronostics
| | |-+  Classement des pronostics 2011/2012
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Classement des pronostics 2011/2012  (Lu 28489 fois)
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #15 le: 27 Septembre 2011 à 23:06:09 »

JIR, merci d'avoir dit "montpelito" et pas "Mongolito" ;  hockey3
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Septembre 2011 à 06:46:43 »

Ils l'ont gardé cette mascotte cette année ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Septembre 2011 à 11:07:50 »

Grave, complètement zappé la 3ème journée, je vais affuter mes prono pour la 4ème !
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #18 le: 03 Octobre 2011 à 21:14:27 »

4°journée, nouveau classement, un leader qui confirme, l'autre qui redescend, la nouvelle formule a du bon  Grin

1°   Jizeus                                                     160
2°   Jir, Coolos (MD en force) et Stéfinou           150
5°   Sébastien, Hatron et Ptitfreddo                  145
8°   Samuel, Béa, Steph34 et 33                      135
12° Petitboxer et petite Anne                          125
14° Mightybox, TCD et Le Manchot                   120
17° Brunato55                                                110
18° Manatanne                                               105
19° Tasmat                                                     80
20° Vil sans ordi                                               35

Merci de vérifier le décompte

Belle performance d'Hatron qui marque 60 points à lui tout seul  hockey3
Le bonnet d'âne pour Mightybox, 20 petits points  hockey6
les 2 Steph qui ne se quittent plus  air_kiss
Jizeus solide leader  aikido
Bonne participation, 19 joueurs, bravo. RDV pour la 5°journée.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #19 le: 03 Octobre 2011 à 22:48:01 »

Youhouuuuuu merci mon tout pile de la magnus !!! J'aime vraiment bien ce jeu =)
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #20 le: 11 Octobre 2011 à 19:13:28 »

La 5°journée vient de donner son verdict :

1°   Jizeus et Ptitfreddo                                190
3°   Jir                                                        185
4°   Samuel et Sébastien                               175
6°   Petitboxer, Coolos et Hatron                    170
9°   Béa                                                       160
10° Petite Anne et Le Manchot                       155
12° Sreph34 et 33 et Stéfinou                         150
15° Mightybox et Brunato55                             145
17° TCD                                                          140
18° Manatanne                                                  130
19° Tasmat                                                        120
20° Vil Coyotte                                                     35
21° Airdubassin                                                      30

PS : comme d'habitude, je vos remercie de vérifier les comptes

On dit merci qui ? On dit merci Mulhouse pour Petitboxer, Samuel et Ptitfreddo : tout pile bonussé > twenty pointsssssssssssssss ! Et comme par hasard, ces 3 là comptabilisent le plus sur cette journée : 45 points. Ptitfreddo, la star du jour  hockey3 en profite pour reprendre la tête avec l'indéboulonable Jizeus, ainsi soit il  angel !
Steph33 et Steph34 en passe de devenir le couple de l'année > le plus petit score avec 20 points et une égalité au classement depuis 3 journées consécutives  air_kiss
Bravo à vous > 19 joueurs et bienvenue au petit nouveau airdubassin  hockey3 . Par contre l'ex co-leader Stéfinou a oublié de jour pour cause de piscine, surement  hockey6





Faisons connaissance avec Jizeus, trés bon leader s'il est nécessaire de le rappeler. C'est le retour de la pleb (parole à l'esprit boxer) qui va interroger Jizeus :


1) Pleb : Jizeus, ton prénom IRL (dans la vraie vie) c'est : Zeus ? Jésus ? Quel humour à 2 balles ce journaliste de la Pleb ?

Jizeus :


2) Pleb : tu es bon pronostiqueur en général ou tu as le Q vraiment border de nouilles ?

Jizeus :


3) Pleb : quel est ton joueur préféré des Boxers ? Pourquoi ?

Jizeus :


4) Pleb : on te voit quand avec l'EB dans la tribune et en déplacement ? ps : si c'est déjà le cas, merci de me dire qui tu es samedi pour plus que je passe pour un âne  Wink

Jizeus :


5) Pleb : Tu as le choix entre une tartiflette succulente accompagnée d'un vin blanc savoyard délicieux dans un chalet en bois alors qu'il pleut et vente dehors avec 2°C et voir un match de ton équipe de hockey préférée qui va se faire ratatiner, tu choisis quoi ? Attention, y'a peut-être un piège.   hockey2

Jizeus :



 Grin Bien évidemment, il s'agit de questions tout à fait pas sérieuses auxquelles il faut répondre tout à fait pas sérieusement.  Grin
« Dernière édition: 11 Octobre 2011 à 19:15:30 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #21 le: 11 Octobre 2011 à 21:56:56 »

la dernière elle est XXL  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #22 le: 12 Octobre 2011 à 00:13:33 »

On dit merci qui ? On dit merci Mulhouse pour Petitboxer, Samuel et Ptitfreddo : tout pile bonussé > twenty pointsssssssssssssss !
 
Ah non ne nous demande pas çà Sad
Journalisée

Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #23 le: 12 Octobre 2011 à 00:37:06 »

Faisons connaissance avec Jizeus, trés bon leader s'il est nécessaire de le rappeler. C'est le retour de la pleb (parole à l'esprit boxer) qui va interroger Jizeus :


1) Pleb : Jizeus, ton prénom IRL (dans la vraie vie) c'est : Zeus ? Jésus ? Quel humour à 2 balles ce journaliste de la Pleb ?

Jizeus :  My name is Krist... Jizeus Krist ! Cherchez un chevelu dans la patinoire (sans la croix) et vous me trouverez !!! J'accepte le pseudo de J8X sinon ^^


2) Pleb : tu es bon pronostiqueur en général ou tu as le Q vraiment border de nouilles ?

Jizeus : Mais vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bons ou de mauvais paris… Moi si je devais résumer mes pronostiques aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des recherches, des gens qui m’ont tendu un avis, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les avis forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette vision des paris?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre un pronostique réussi mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.


3) Pleb : quel est ton joueur préféré des Boxers ? Pourquoi ?

Jizeus : Question impossible... Je déteste choisir une préférence. Et surtout je change d'avis comme un politicien de chemise ! Je dirais que sur la longueur c'est Vincent Cadren, pour sa rage, son patinage, son envie, et en plus il commence à apporter des points à l'équipe !!! Je pourrais rajouter Scorp, Kristin, Paquin (qui n'aime pas paquin ???), et surment pleins d'autres si on me repose la question demain ^^


4) Pleb : on te voit quand avec l'EB dans la tribune et en déplacement ? ps : si c'est déjà le cas, merci de me dire qui tu es samedi pour plus que je passe pour un âne 

Jizeus : Je suis en face de l'EB à tous les matchs. En hauteur, là où traînent souvent des enfants, et j'ai fait qu'un seul déplacement : l'année dernière à Anglet ! Cette année, je compte bien recommencer au moins pour ce match, et peut être soit Reims, soit Toulouse, soit Nice ^^
Mais je passerais faire un petit coucou à l'EB samedi alors !


5) Pleb : Tu as le choix entre une tartiflette succulente accompagnée d'un vin blanc savoyard délicieux dans un chalet en bois alors qu'il pleut et vente dehors avec 2°C et voir un match de ton équipe de hockey préférée qui va se faire ratatiner, tu choisis quoi ? Attention, y'a peut-être un piège.   

Jizeus : J'ai pas vu le piège ^^ Je dirais donc la réponse D !

Blague à part, je dirais le match de hockey avec mon équipe préférée, car ça voudrait dire que je suis en train d'assister à un match des Ducks en NHL et peu importe le score, ça reste un rêve ! (et puis, j'aime pas la tartiflette... et puis j'aime pas le vin blanc... et puis j'aime pas les chalets en bois non plus en fait !!! J'aime rien quoi  Grin Grin Grin)

Le mot de la fin : LET'S GO BOXERS !!!!!!!!
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #24 le: 12 Octobre 2011 à 00:43:39 »

Sinon très très bonne idée cette interview personnelle ! Ce serait sympa comme idée d'avoir une interview de certains supporters je trouve ^^
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #25 le: 12 Octobre 2011 à 06:45:55 »

Bonnes réponses de Jizeus, merci d'avoir joué le jeu  Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #26 le: 13 Octobre 2011 à 18:03:29 »

Ils l'ont gardé cette mascotte cette année ?

On n'a reçu qu'une fois et elle n'y était pas, donc ???
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #27 le: 16 Octobre 2011 à 15:26:28 »

6°journée, une multitude de buts à Mériadeck et une multitude de points sur cette journée de pronostics puisque tout le monde marque au moins 40 points sauf Mighty, Ptitfreddo et Manatanne. Manatanne c'est la loose sur cette journée > 15 points !  aggressive


1°   Jizeus et Jir                                2403°   Sébastien                                  230
4°   Samuel, Ptitfreddo et Coolos        2207°   Petiboxer, Hatron et Petite Anne  215
10° Béa                                           21011° Steph34 et le Manchot                200
13° Brunato55                                  19514° Stéfinou et TCD                          190
16° Mightybox                                  17517° Tasmat                                      170
18° Steph33                                    15019° Manatanne                                 145
20° Vil Coyotte                                   8021° Airdubassin                                   70

PS : comme d'habitude, merci de vérifier les comptes et de me signaler si je me suis trompé

Bien joué à Petite Anne qui marque 60 points dont deux tout pile malheureusement pour elle sans bonus. Jizeus est toujours là haut  Grin , bien joué et content de t'avoir rencontré samedi. Steph33 quitte Steph34 car elle n'a pas joué, il doit être bien malheureux, compassion pour toi compagnon  Grin


2°volet de la Pleb (parole à l'Esprit Boxer) consacrée à notre joueur le plus lointain en distance. Il s'agit de Brunato55 toujours connecté en pleine nuit, forcément il vit au Québec.

1) Pleb : tu as commencé les pronostics bien au début de saison cette année. Tu as un classement honorable pour le moment. Ton ambition c'est de prouver que nous les Français, on ferait mieux de faire la cuisine plutôt que de se mêler des choses sérieuses du Hockey ? (les relations diplomatiques franco-canadienne commence à se refroidir  hockey6 )  Grin

Brunato55 :



2) Pleb : tu as eu l'occasion de venir en France à  deux reprises. Ton regard objectif nous intéresse. Est-ce que nous, Français, sommes vraiment des gueulards (râleurs) dans l'âme ou est-ce une légende urbaine ? Est-ce que la grève qui t'a empêché de visiter la Tour Eiffel t'a énervé au plus haut point ? (attention, en fonction de la réponse, nous coupons toutes relations diplomatiques avec le Canada  hockey6)  Grin

Brunato55 :



3) Pleb : Toujours lors de ton séjour en France, tu as dû goûter aux spécialités culinaires du terroir girondin. Est-ce que la poutine a un goût aussi fin et succulent que le foie gras ? Le vin de glace supplante-t-il le Sauternes ? (là, si la réponse dévie de trop, c'est la guerre assurée et on envoie le Charles de GAULLE, le jour ou il fonctionnera correctement !  aggressive )  Grin

Brunato55 :


4) Pleb : même question qu'à Jizeus. Tu as pu voir les Boxers jouer, quel(s) joueur()s t'a(ont) marqué ? Il est interdit de répondre par le nom d'un des 3 Québécois que tu connais mieux sur les autres.  :Smiley

Brunato55 :


5) Pleb pour la dernière question : si les Boxers font un aussi beau parcours que l'an passé, on te revoit en France au mois d'Avril ? Un p'tit coup de PO dans le bus de l'EB, ça doit se vivre au moins une fois ?

Brunato55 :


Je rappelle que ces questions sont tout sauf sérieuses et donc les réponses doivent aussi être pas trop sérieuses.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #28 le: 16 Octobre 2011 à 20:07:43 »

(Youhou, je passe à la 17ème, c’est la lutte du bas de tableau  Tongue)
Journalisée
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #29 le: 16 Octobre 2011 à 21:30:55 »

Plaisir partagé pour la petite discussion avec l'EB ! Surement plus approfondi samedi pour le DERBYYYYYYY  hockey3
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 17 requêtes.