L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Mai 2024 à 05:52:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  LE LIVE DE BORDEAUX - CERGY
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: LE LIVE DE BORDEAUX - CERGY  (Lu 26139 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #15 le: 10 Avril 2009 à 22:02:07 »

ce soir  Jir ! Wink
Journalisée

Orny33
Newbie
*
Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #16 le: 11 Avril 2009 à 13:28:41 »

Savez-vous où trouver la liste des bléssés et absents du coté de Bordeaux ?

Merci Smiley
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #17 le: 11 Avril 2009 à 13:34:42 »

curieuse !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 11 Avril 2009 à 16:05:52 »

pour ceux qui ne regardent pas le premier message

lien du live audio que je tenterai de faire ce soir
http://www.ustream.tv/channel/boxers33

« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 19:13:54 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #19 le: 11 Avril 2009 à 21:45:43 »

Bon ben c'est fini  Cry Cry Cry Cry Cry

Que dire d'autres si ce n'est qu'avec le nombre d'actions avec cage quasiment vide, ça aurait du passer.
Mais les Jokers défendaient très bien, étaient très physiques (comme toutes les équipes franciliennes) et contre-attaquaient très vite et quasiment toujours à 3 (chose qu'on a jamais réussi).

La saison fut très belle, donc je vas positiver et me projeter sur la prochaine. Souhaitons que nous conservions une bonne partie des joueurs (que les Angloys ne rentrent pas tous au pays) et on tentera de faire mieux  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #20 le: 11 Avril 2009 à 21:54:00 »

pfff... sacré coup de blues... On s'était surement pas assez préparé à l'impensable...  Undecided

La saison a été belle. On imaginait une fin différente mais que de bons moments. Vivement la saison prochaine avec un maximum des joueurs de cette année (les ex-angloys faut pas les lacher, se sont des boxers désormais  Wink). Pffff, ça va être long. J'suis déjà en manque...   Lips Sealed

Au plaisir de revoir toutes vos ptites tronches, amis supporters.  Grin
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #21 le: 11 Avril 2009 à 21:55:30 »

Faut pas leur trouver d'excuse cependant, ils devaient battre Cergy, ils ont perdu, tant pis pour eux. Dommage mais belle saison quand-même, mais c'est rageant de faire de superbes saisons à chaque fois pour être éliminés par des moins forts en PO.

Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #22 le: 11 Avril 2009 à 22:12:55 »

Bravo aux Boxers pour cette trés belle saison et merci à toute l'équipe, joueurs et staff.
La prochaine saison commence dès ce soir en espérant que notre effectif ne sera pas décimé pour des raisons purement pécuniaires.
Bonnes vacances sportives à tout le monde.

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #23 le: 11 Avril 2009 à 22:22:00 »

Faut pas leur trouver d'excuse cependant, ils devaient battre Cergy, ils ont perdu, tant pis pour eux. Dommage mais belle saison quand-même, mais c'est rageant de faire de superbes saisons à chaque fois pour être éliminés par des moins forts en PO.



bah perdre contre cergy, c'est pas une honte non plus, et l'année dernière c'était contre gap. Alors bon, de là à y voir une constante... c'est le jeu ma pauvre lucette  Wink
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #24 le: 11 Avril 2009 à 22:26:38 »

dommage............ le manque de glace de mars y a fait pour beaucoup ...je pense.

Maintenant nous nous tournons comme tous les ans sur les phases finales de rugby - avec déplacements mais pas à l'identique de l'esprit boxers.

On clôturera cette belle saison le 30 avril prochain....et ce sera une belle fête !

bonnes vacances sportives à tous et à dans quelques mois.

NB  : que les journées ne restent pas sans ordi !  Grin
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #25 le: 11 Avril 2009 à 22:38:08 »

Faut pas leur trouver d'excuse cependant, ils devaient battre Cergy, ils ont perdu, tant pis pour eux. Dommage mais belle saison quand-même, mais c'est rageant de faire de superbes saisons à chaque fois pour être éliminés par des moins forts en PO.



bah perdre contre cergy, c'est pas une honte non plus, et l'année dernière c'était contre gap. Alors bon, de là à y voir une constante... c'est le jeu ma pauvre lucette  Wink

Oui mais nous on est BORDEAUX, on a fini troisième la saison régulière, Cergy sixième, leur club est minuscule par rapport au notre. Ce qui est rageant c'est que techniquement ya pas photo, j'ai pas vu le match retour mais à l'aller on était incontestablement supérieurs, mais manque de réalisme...

On mérite mieux, on mérite la ligue Magnus, troiisième public de France en affluence, seconde patinoire derrière Amiens, on mérite plus.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #26 le: 11 Avril 2009 à 22:44:51 »

 :Smiley

Faut arrêter le Yoplait Fraise Flo.

Si on a autant de spectateurs, c'est grâce aux invitations. Niveau budget, on a surement un budget inférieur à celui des Jokers aussi...

Quand on fera 2000 entrées payantes par match, on aura les moyens de viser plus haut. Pour le moment il faut profiter des belles victoires qu'on a eu cette saison. Sur le match de ce soir on a du faire jeu égal au niveau des tirs mais dans les relances et niveau des chocs, on était largué  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #27 le: 11 Avril 2009 à 22:47:33 »

Je crois qu'il faut féliciter les Jokers qui sont venus chercher un truc énorme.
Il me semble que le jeu a été ultra rapide ce soir.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #28 le: 11 Avril 2009 à 23:11:26 »

ben s'en est fini pour vous, pour nous...

bravo aux boxers pour leur belle saison reguliere... (et pour les deux fessées infligées au Vipers  Sad )

on organise un concours de belotte samedi prochain , si ca vous branche de vous joindre a nous  Sad Sad Sad

P.... que septembre est loin...
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #29 le: 11 Avril 2009 à 23:19:59 »

ben la belote elle commence Mardi  Cry

Mais c'est vrai qu'entre la 3° et la 6° place, y'avait pas grosse différence de niveau  Tongue

Mais des quarts avec 1 seul but d'avance pour le vainqueur, ça montre un bon niveau quand même (sans parler des 2 colosses)

On finit 5° et vous 6° finalement, dommage...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 17 requêtes.