L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Mai 2024 à 11:54:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Valence : match du 21 Mars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Valence : match du 21 Mars  (Lu 11799 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #15 le: 22 Mars 2009 à 11:13:07 »

Les soutenir quand tout vas bien , c'est super , mais il faut aussi savoir le faire quand ça ne vas pas , dans les bons comme les mauvais moments  Embarrassed

oui et je pense que ca été le cas hier soir dans le camp de l'esprit boxers non? je me trompe ? :Smiley
Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Mars 2009 à 11:16:42 »

Qu'est-ce qui s'est passé avec Capitaine ? A moment donné il s'est tourné vers la tribune de l'EB et a rallé bien comme il faut ?
C'est vrai que c'est un sanguin, mais là je n'ai pas tout compris.
en fait suite à sa "bourde", un uluberlu à côté de moi (c.a.d. sous notre bandrole' l'esprit boxers" s'est écrié des paroles pas vraiment sympa pour Yann, je pense qu'il s'en voulait assez de son match complètement raté, etait-ce la peine d'en  rajouter  :Smiley

après oui bien  sur que les LYnx ont réussi tout de même de beaux mouvements mais j'aime pas leur style de jeu en 5 match que je vosi face à eux, il y en a pas un qui en ressort, on a tendance à s'ennuyer mais ils sont en PO et ils n'ont aps volé leur plac mais j'adhère pas, la seule chose que j'apprécie chez eux c'est leur tégnacité, ils ont joué à leur niveau et malheureument pour nous hier soir cela a suffit  Sad


Oui, enfin vu la taille de la banderole de l'EB, je confirme qu'il n'y a pas dessous (ni dessus) que des membres de l'asso (ou alors je n'ai pas vu les cotisations passées...).

Donc si Yann en a déduit que c'était quelqu'un de l'EB je pense qu'il a fait erreur. Et pour tout dire, quand bien même ce serait un de nos membres, on n'en pas à fixer une ligne de pensée collective !

Perso, ce genre d'invectives ne me plaît pas du tout mais je ne vais pas soumettre toutes les personnes (membres ou pas membres) à proximité de la banderole à un test de bonne pensée...


Et pour rebondir sur ton dernier post Petitboxer, c'est clair qu'on les a tout à fait soutenus hier soir (comme on le fait depuis déjà longtemps, y compris dans les mauvais moments et ce...même à l'extérieur  Grin) !
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Mars 2009 à 11:20:24 »

Je suis certain que les joueurs les 1er , eux auraient préférer gagner ce match .
 Mes propos s'adressent aux autres , ceux qui critiquent à tout vent !!!!!!
Nos Boxers finiront la saison régulière en apothéose contre Caen , c'est une évidence !  Wink
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #18 le: 22 Mars 2009 à 13:17:21 »

coucou à tous,

après une séance de patinage de folie, merci aux garçons de m'avoir entraînée à 100 KM/h autour de la patinoire c'était génial, je vais pas tarder à vous dépasser (je n'ai pas dis quand). Toujours sympa ces après-match.

en ce qui concerne le match, il faut l'oublier, mais ce qu'il ne faut pas oublier effectivement c'est que les supporters sont là dans les bons (beaucoup) et dans les mauvais moments. Allez les BOXERS NOUS SERONS LA SAMEDI PROCHAIN.

j'ai cru comprendre que l'entraînement sera réduit cette semaine encore, cette semaine programme de la patinoire : ballet de Pologne, catch et Franck Duboscq Grin Grin Grin Grin
Journalisée

l'espoir fait vivre
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Mars 2009 à 17:31:56 »

C'est vrai que c'était le pire match de la saison pour ce qui est de l'ambiance (même contre Garges et Viry c'était mieux)
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #20 le: 22 Mars 2009 à 19:26:33 »


 Mes propos s'adressent aux autres , ceux qui critiquent à tout vent !!!!!!


je sais pas si c'est pour moi mais ça me fait ni chaud nu froid. Je pense qu'on a le droit de s'exprimer. ça ne remet d'ailleurs pas en questions la personne et ses valeurs. Moi j'ai pas aimé.

Pour béa, j'attends de voir ça. T'as fait des progrés, faut pas se relacher. On est pret à te faire faire de nouveaux tours de piste  Grin Grin Grin
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #21 le: 22 Mars 2009 à 20:32:29 »

ça y est maintenant ..........................

 il va falloir  décerner des étoiles pour les prouesses d'aprés matches !!  ....................... Grin Cry Grin

Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #22 le: 22 Mars 2009 à 20:43:27 »


j'ai cru comprendre que l'entraînement sera réduit cette semaine encore, cette semaine programme de la patinoire : ballet de Pologne, catch et Franck Duboscq Grin Grin Grin Grin

J'ai une question à 2 balles : pourquoi les boxers font-ils du foot (ou muscu, etc...) quand la patinoire est indisponible ? Le street hockey parait quand même plus proche... Ils doivent bien savoir tous faire du roller !? Et on voit sur certaines photos qu'ils ont accès à un parking dégagé, alors je ne comprends pas...

Pour ce qui est du gars qui a gueulé contre notre Capitaine, qu'il n'oublie pas : "... que celui qui n'a jamais péché lui jette la 1ère pierre" !
C'est facile de critiquer quand on est tranquille les fesses posées sur son siège !!!
Donc un gros BOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU à toi qui parle (et surtout critique) sans réfléchir !!!

Ensuite, heureusement que l'EB n'est pas là pour filtrer ce que disent et pensent ses membres (et non-membres), c'est pas la Gestapo !!! Certains se battent encore pour garder leur "liberté de penser"

Pour finir, j'espère que les joueurs ne feront pas l'amalgame entre un crétin impulsif, et des supporters qui donnent le meilleur d'eux-mêmes pour les encourager !
A samedi prochain !!! (avec mon frangin !!!)
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #23 le: 22 Mars 2009 à 22:25:05 »

Un match que nous qualifirons d'erreur de parcour, il est vrai que nous nous attendions pas à ce résultat.

Mais comme dit précédemment nous avons été présent dans les bons moments et nous serons là pour les mauvais. Nos boxers sont dans une mauvaise passe mais ils remonterons la pente c'est certain !

L'esprit Boxers toujour là !

Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.