L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 21:33:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Mulhouse
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Mulhouse  (Lu 38512 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 22 Mars 2010 à 19:32:47 »

Pour ce match, je pense qu'il est inutile de rappeler qu'à l'aller, les vaillant(e)s qui avaient fait le déplacement avaient assisté à une déconfiture sur un 7-0 fleuve. Autrement dit, aprés une défaite pareille les boys auront à coeur de remettre les pendules à l'heure et il faudra les pousser pour de bon. En face on aura surement au moins une bonne vingtaine d'Ultras Mulhousiens qui nous rendront visite.
Alors à vos cordes vocales, à vos tambours et à vos trompettes. Un seul mot d'ordre : encourager pour gagner !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Mars 2010 à 19:38:17 »

Alors à vos cordes vocales, à vos tambours et à vos trompettes. Un seul mot d'ordre : encourager pour gagner !
Ouaip !!! Et ce, dès le début ! Quel que soit le score ! QUEL QUE SOIT L'ARBITRAGE !!! Alors AVANT le match, on prend une GROSSE dose d'OPTIMISME !!! ET ON Y CROIT !!!
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Mars 2010 à 19:43:58 »

On sera là pour encourager nos petits Boxers pour ce dernier match de saison régulière !!!!  Grin
Par contre j'espère que les ultras de Mulhouse se comporteront un peu mieux que lors du match aller !!!!  Angry
Allez il nous faut la victoire !!!! et ils vont le faire !!!!!
ALLEZ LES BOXERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Mars 2010 à 20:16:53 »

JIR t'es méchant de remuer le couteau comme si je l'avais pas déja en travers mais t'inquiète on va faire au taquer du bruit et j'espère que les tambours et les trompettes vont pas nous laisser chanter toutes seules !!!!!! on va l'avoir notre revanche !!! il faut y croire !!
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Mars 2010 à 20:17:36 »

Pour ma part j'essaie d'amener du monde pour faire du bruit ! ! ! Et p't'être même une autre trompette !  angel

Rouge et noir rouge et noir ce sont les couleurs qu'on a dans le cœur ! ! ! !
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Mars 2010 à 20:54:51 »

alors nous on est prêt à faire du bruit, n'est ce pas les filles et les deux ou trois garçons, mais effectivement il faut que tout le monde s'y mette, pas de question de : au 1er tiers on attend de voir ; au 2ème tiers  y a pas assez de but au 3ème tiers trop tard c'est fini. Je reconnais que sans la trompette de notre Nico national c'est pas pareil, si Bouba veut se joindre à nous pas de soucis, j'ai encore des bonbons au miel. Allez à vos vocalises.
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Mars 2010 à 20:56:25 »

Je crains que Bouba ne soit au Stade De France avec Les Sans Soucis   Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Mars 2010 à 06:42:53 »

Je ne parlais pas de Bouba mais d'un collègue a moi qui fait de la trompette et qui n'a rien de prévu samedi soir !
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Mars 2010 à 11:42:05 »

ben maintenant il a un truc de prevu ... Wink
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Mars 2010 à 17:30:41 »

Bon bah mon trompettiste a déclaré forfait... Il ne connais pas les airs que l'on chantent et il n'a pas le temps de s'entrainer a les faire... Donc il n'y aura que Nico (si il est là)
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Mars 2010 à 18:17:59 »

Bon bah mon trompettiste a déclaré forfait... Il ne connais pas les airs que l'on chantent et il n'a pas le temps de s'entrainer a les faire... Donc il n'y aura que Nico (si il est là)


pufff !
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Mars 2010 à 23:01:55 »

...oui, oui!!! Nico séche la musique au stade de France (Bx-OM) pour se consacrer à nos Boxers et je crains qu'il ne soit remonter... il a loupé Avignon et Nice; alors que les filles se rassurent: samedi c'est les garçons que l'ont va entendre Grin
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #12 le: 24 Mars 2010 à 00:00:15 »

C'est pas dans ma nature. Mais, je suis totalement optimiste sur la victoire des Boxers sur les Scorpions.
En ce qui concerne de donner de la voix, j'espère que la mienne sera plus en forme que la semaine dernière.  Wink
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #13 le: 24 Mars 2010 à 09:10:33 »

...oui, oui!!! Nico séche la musique au stade de France (Bx-OM) pour se consacrer à nos Boxers et je crains qu'il ne soit remonter... il a loupé Avignon et Nice; alors que les filles se rassurent: samedi c'est les garçons que l'ont va entendre Grin


ben j'espère bien !!!!!! on sera pas seules comme ça a faire du bruit !!!!!! je compte sur vous alors !!!!
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #14 le: 24 Mars 2010 à 23:59:28 »

...oui, oui!!! Nico séche la musique au stade de France (Bx-OM) pour se consacrer à nos Boxers et je crains qu'il ne soit remonter... il a loupé Avignon et Nice; alors que les filles se rassurent: samedi c'est les garçons que l'ont va entendre Grin
Merci Nico !!! Parce que sans toi, faut bien dire ce qui est, les mecs étaient un peu muets ! (sauf Vil Coyotte) Surtout sur le 1er tiers, après çà s'est arrangé !
J'espère bien qu'on va entendre les jolies voix graves des "mâles" de l'asso parce que sinon, le public de Mériadeck va se demander si c'est pas une "asso de gonzesses" l'Esprit Boxers ? Il n'y a rien de péjoratif là dedans, mais bon, c'est pas très représentatif !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Pages: [1] 2 3 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 17 requêtes.