L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Mai 2024 à 17:11:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  12° Déplacement : Montpellier le 18/1 - Repas du soir
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 12° Déplacement : Montpellier le 18/1 - Repas du soir  (Lu 12888 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« le: 03 Janvier 2014 à 20:22:14 »

on va déplacer le fil pour le repas du soir ici, sinon on va s'y perdre avec les inscriptions pour le déplacement sur les 2 prochaines semaines

rétrospective ...  Grin

bienvenue à nos amis bordelais
on se fait un restau après le match ?

on peut se faire un restau à notre qg le melrose restau bar à lattes.
il peut nous reserver le retau pour nous, au moins, on n'attendra pas pour etre placés et servis.


c'est cool, vous etes nombreux  hockey1.gif
pour ce match, je viens encourager brodeurrrrrrrrrrrrrr


Alors niveau organisation, un bar à Lattes, ça veut dire qu'il faut organiser un 'mini-déplacement' entre la patinoire et le restau.

Donc faire 2 fois un recomptage dans le bus, etc ....
Je ne sais pas si c'est facilement organisable avec les chauffeurs et leur amplitude horaire  Undecided .

Autrement on pourrait se ré-organiser pour faire un buffet froid dans la patinoire comme on l'a souvent fait et 'inviter' nos amis de Montpellier...
Au pire on boit une bière à la sortie et on fait la route inverse vers Bordeaux.  huh

Des avis  hockey3


Une place pour Julien V. SVP

Personnellement le buffet froid me tente bien, j'avais trouvé ça sympa à Courbevoie. Le restaurant risque de pas rentrer dans nos budgets (encore moi ça va, mais pour mes amis...)


à vos avis ...
Journalisée
Sama
Adhérent
Full Member
*
Messages: 195

Let's Go Boxers !!!


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2014 à 20:27:02 »

Je me range du cote le plus simple a organiser et a gerer sur place.  Wink
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Janvier 2014 à 20:37:37 »

le match est à 19h30, je pense que peu de monde aura mangé avant le match.
dans la patinoire il y a un stand qui vend des sandwichs pour ceux qui veulent.
certains ne mangent pas pendant les matchs il faudra de toute façon leur laisser un peu de temps pour se restaurer

s'il faut reprendre le bus pour aller au resto ça risque d'être compliqué.
en revanche il y a des resto tout autour de la patinoire, on peut en choisir un.

ceux pour qui le resto est hors budget, ils s'emmènent à manger, ils s'achètent un sandwich ou ils mangent au mcdo à coté ...
... et ils viennent prendre un petit verre avec les supporters montpelliérains après leur repas.
on oblige personne à manger au resto.


voilà je pense qu'il faudra laisser un peu de temps avant de repartir pour que certains mangent, autant le mettre à profit pour partager un moment avec les supporters des vipers.
de préférence à coté de la patinoire ... on verra le repère des vipères  Grin une autre fois.



Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Janvier 2014 à 20:45:23 »

Je me rangerai bien sûr à l'avis de la majorité, mais je trouve plus convivial de manger tous ensemble un buffet froid. Après c'est vrai que ça fait un peu tôt
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Janvier 2014 à 22:09:02 »

je suis du meme avis que jerome un buffet avec nos amis de montpellier  et a la fin du match boire un verre si ca rentre dans le timing pour les chauffeurs  pour rentrer ca sera plus convivial et rentrera plus dans les budgets
Journalisée
vektor
Newbie
*
Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Janvier 2014 à 22:12:22 »

Pour ma part, rien ne me dérange, donc je part sur un avis neutre.
Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Janvier 2014 à 10:55:46 »

je suis du meme avis que jerome un buffet avec nos amis de montpellier  et a la fin du match boire un verre si ca rentre dans le timing pour les chauffeurs  pour rentrer ca sera plus convivial et rentrera plus dans les budgets

Pareil  Wink
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Janvier 2014 à 12:57:24 »

Buffet froid pour ma part; convivial et plus simple à organiser.
Journalisée

"In Boxers We Trust"
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Janvier 2014 à 13:10:48 »

idem buffet froid
Journalisée

dan
Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Janvier 2014 à 13:40:10 »

Buffet froid pour ma part; convivial et plus simple à organiser.


Convivial je suis d'accord avec toi, simple pour la majorité des supporteurs, pas pour les personnes qui l'organise et le font " achat des produits et cuisiner les plats qu'on aura le plaisir de manger".
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Janvier 2014 à 14:58:23 »

de Elodie B: "Moi ça met égal buffet froid et sur plus pratique que le resto. Mais les deux sont une bonne idée".
OKA, le côté "facile" à organiser sous-entend pour moi que tout le monde participe et amène un petit quelque chose.
Et puis, ça fait longtemps qu'on a pas fait de pique-nique dans une patinoire!!!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Janvier 2014 à 00:28:28 »

Buffet froid pour ma part; convivial et plus simple à organiser.


Convivial je suis d'accord avec toi, simple pour la majorité des supporteurs, pas pour les personnes qui l'organise et le font " achat des produits et cuisiner les plats qu'on aura le plaisir de manger".
Personnellement ça me dérange pas de cuisiner, puisque je fais partie de ceux qui proposent
Journalisée
kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Janvier 2014 à 13:36:38 »

Pour nous, un buffet froid à la patinoire reste plus convivial qu'une longue tablée où les premiers ne voient pas les derniers

reste à voir l'organisation pour pas que ça soit les mêmes qui fassent tout
Journalisée
cheyenne
Newbie
*
Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #13 le: 06 Janvier 2014 à 19:13:41 »

salut les bordelais
je vous donne les dernières infos concernant le restau qui se trouve à 5 min de la patinoire en véhicule.

1/ Tartiflette
2/ Cuisse de canard confite et gratin dauphinois
3/ Rougail ( saucisse riz, plat reunionais )
4/ Escaloppe de poulet a la creme avec du riz

4 propositions de plats
il faut en retenir 2 parmi les 4 qui seront au choix pour 10 eurosl le plat
réfléchissez, je propose, vous disposez  hockey3 aikido

Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #14 le: 06 Janvier 2014 à 21:05:27 »

euh je crois qu'il y a une petite méprise ...
un buffet froid ça ne veut pas dire "tout le monde amène un truc à manger pour le groupe" parce qu'il faudrait encore faire des listes, courir après chaque participant pour savoir ce qu'il amène, répartir pour que ce soit équitable entre participants et on a tous autre chose à faire ...
un buffet froid ça reste une organisation supplémentaire qui peut difficilement être anticipée surtout avec des gens qui s'inscrivent au dernier moment .... c'est l'asso qui le gère et le principal se fait la dernière semaine.
de plus le buffet c'est à faire pendant le match, après on va se faire jeter hors de la patinoire ... ou alors faut demander une autorisation ou un lieu ....

je suis bien d'accord que c'est plus convivial qu'une longue tablée, mais je préfère encore manger un sandwich et boire un verre avec les montpelliérains à la fin du match
au mieux je préfèrerais manger chaud et au chaud ...

pour le resto cheyenne s'il faut sélectionner deux plats parmi les 4 c'est pas gagné, mais on peut lancer un sondage  Grin
... il faudra ensuite que tout le monde dise ce qu'il veut entre les 2 plats sélectionnées, vive encore les listes !!

la dernière fois au resto "les 3 brasseurs" sur le parvis de la patinoire, on avait simplement réserver le nombre de participants et chacun avait choisi son repas, et on devait être une bonne trentaine. je ne sais pas si ce sera toujours possible en revanche.



ce serait bien que tout le monde donne son avis ... on vous attend !!
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 17 requêtes.