L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Mai 2024 à 22:37:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  STAGE DE CHAMONIX
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: STAGE DE CHAMONIX  (Lu 3912 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 18 Juillet 2009 à 22:16:46 »

Nos petits bordelais à l'honneur cette semaine au stage de Chamonix puisque sur 3 présents sur une quarantaine de stagiaires,  2 ont raflé un prix:
le petit rodrigue à peine 7 ans a recu le prix décerné par les moniteurs pour son comportement en dehors de la glace, il faut dire, étant le plus jeune du groupe il etait la mascotte!
Andréa 9 ans a été élu comme l'une des 2 étoiles de la semaine, pour la qualité de son jeu, son sérieux et son acharnement sur la glace, une graine de petit champion qui est reparti enchanté avec une crosse toute neuve. Bravo à eux
cette semaine c'est au tour de 7 nouveaux bordelais d'effectuer une semaine de stage.
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Juillet 2009 à 22:30:02 »

Allez les petits. Bravo !  Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Juillet 2009 à 07:52:58 »

La relève paraît assurée !!!!!!!!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Juillet 2009 à 11:54:21 »

 Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2009 à 22:32:56 »

puisque certains m'ont demandé des nouvelles, les voici: tout se passe bien, les 7 bordelais sont enchantés mais mon petit Tonin est un peu fatigué et Théo a mal aux jambes, prieuve que le travail est acharné: 2 entranements glace (1H30 le matin et 1H15 l'après-midi) + du hors glace le matin, de la théorie l'après-midi et seon les jours soit sieste, piscine, luge dété ou sport co... pas le temps de s'ennuyer. Demain soir petit match pour mettre en application les enseignements...
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Juillet 2009 à 17:27:00 »

Ca y est le stage de Cham a refermé ses portes et cette semaine encore nos petits bordelais ont été à l'honneur cette semaine  puisque sur 7 présents sur une 58 stagiaires,  4 ont raflé un prix:
la petite juju à peine 7 ans et seule fille du stage a recu le prix décerné par les moniteurs pour son comportement, il faut dire, étant la plus jeune du groupe ellle etait la mascotte!
Tonin 7 ans dans 2 jours! a été récompensé par une crosse, en tant que gardien pour son sérieux et tout au long du stage, gardiens qui n'ont pas été ménagés par Bubu. Théo et Jordan 10 ans ont été élus comme l'es 2 étoiles (chez les plus petits) de la semaine, pour leur qualité de jeu, leur sérieux ..........., des graines de petits champions qui sont repartis enchantés avec une crosse toute neuve. Bravo à tous car ils sont sortis fatigués de cette semaine très eprouvante pour eux et rendez_vous debut septembre.
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Juillet 2009 à 18:35:09 »

ils sont bien ses jeunes. De la persévérance, de l'appliquation, de la dérermination et surement une grosse dose de plaisir à jouer.
Les dirigeants devraient se réjouir, l'avenir est déjà là !  Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Juillet 2009 à 22:42:26 »

Grand bravo à tous les 4 avec toutes mes félicitations !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 17 requêtes.