L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Mai 2024 à 11:51:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  4° déplacement : Reims le 20 Octobre 2012 en mini Bus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 4° déplacement : Reims le 20 Octobre 2012 en mini Bus  (Lu 24940 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #60 le: 21 Octobre 2012 à 08:34:18 »

on est bien rentré
route un peu longue à cause du brouillard

bon courage shako pour le retour sur castres

les weekends se suivent et se ressemblent, tout comme les matches qui ne durent qu'un tiers.

bonne nuit ou bonne matinée à tous
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #61 le: 21 Octobre 2012 à 08:40:17 »

"Hé tu dors ?"

Oui oui je dormais ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #62 le: 21 Octobre 2012 à 11:19:54 »

Bien rentré...3H pépère, l'autoroute quasiment pour moi seul. Une petite pause p'tit déj et retour sous le soleil du Tarn   Wink
Merci à tous pour ce déplacement:
- à celles/ceux ayant préparé le pique-nique (le rayon de soleil de ce match)
- à Lionel pour son "sucre" millésime 86 ! (dégusté en plein milieu d'une cave Champenoise....quelle provoc' !)
- à Dan pour ses beignets à la pomme façon "grand-mère"  Wink
- à l'efficacité de nos chauffeurs , comme d'habitude, voyage en toute sécurité.
- au temps passé pour organiser cela,
- à Mr le Président pour nous avoir retrouvé et mis le feu avec Seb et Philippe  (mais ce n'est pas une surprise) - 3 super Tambours du Bronx hier.
- et merci pour votre bonne humeur à tous !

A la prochaine.

PS: petite mise à jour suite à la plainte reçue venant du FCRNT (Fan Club Remois de Nico Trompette)..... 3 Tambours et 1 Cuivre qu'on a bien entendu !
« Dernière édition: 21 Octobre 2012 à 13:22:27 par Shako » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #63 le: 21 Octobre 2012 à 18:06:29 »

Bon je viens d'ouvrir les deux yeux pas facile, pour revenir sur ce déplacement :

- bravo les Stéph et Fany de nous avoir organisé ce déplacement avec le repas patinoire (merci les cuisinières pour vos gateaux, omelettes etc- comme d'hab très varié il y en a pour tous les goûts) et à Anne pour nous avoir réservé une visite de cave.
- j'ai beaucoup aimé avoir contribué à l'opération "rose" contre le cancer organisé par le club de Reims (il semble que les Reimois y ont été sensibles
- nous avons été très bien reçus à la patinoire avec des hotesses à têtes roses très très sympas ....
- bravo à nos chauffeurs de l'aller  un temps pourrrrrrri perso je n'ai jamais fait un déplacement avec une pluie aussi intense de Bordeaux jusqu'à 100 km de Reims
- un bravo aussi aux chauffeurs du retour heureusement moins de pluie (un peu tout de même) un peu de brouillard.
- merci aux malades de ne pas nous avoir donné leur rhume.
- merci à la "francilienne" qui nous permet d'éviter Paris mais j'ai eu l'impression de faire la moitié du voyage sur cette voie (en tout 160 KM)
En résumé très bon déplacement un peu plombé par le résultat du match.
« Dernière édition: 21 Octobre 2012 à 21:21:39 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
Nat16
Adhérent
Full Member
*
Messages: 115


Voir le profil
« Répondre #64 le: 21 Octobre 2012 à 19:15:12 »

Ca y est je fait juste une remontee a la surface avant de replongee en apnee jusqu a demain matin pour vous remercier tous de ce week end!!!
Merci pour cette organisation et un big big merci et chapeau a l ensemble des chauffeurs !!!!
Merci pour l organisation de la visite de la cave et pour le tour en ville avant le match et surtout pour avoir reserve le soleil!!!!
Merci a Bea pour les rubans et foulards et enfin merci pour le repas dans la patinoire. Il a permis de remonter un peu le moral a tel point qu on a meme pas vu le dernier but tellement on etait bien !!!! Lol
Bref pas de commentaires sur ce match mais un BIG merci a tout le monde pour votre bonne humeur!!!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #65 le: 21 Octobre 2012 à 19:21:10 »

un gros merci à mireille qui nous a fait de délicieuses tortillas, préparé les foulards et prêté ses plateaux pour manger
merci aussi aux cuisinières même si je n'ai pas gouté le gateau de béa et les beignets de dan  Grin
Journalisée
Sama
Adhérent
Full Member
*
Messages: 195

Let's Go Boxers !!!


Voir le profil
« Répondre #66 le: 22 Octobre 2012 à 19:52:25 »

Un grand merci aux organisatrices, à nos vaillants chauffeurs et nos dévouées cuisinières.  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 17 requêtes.