L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Mai 2024 à 14:51:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Boxers de Bordeaux contre Phénix de reims le 17/09/2011
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Boxers de Bordeaux contre Phénix de reims le 17/09/2011  (Lu 28141 fois)
toute-crosse-devant
Adhérent
Full Member
*
Messages: 154



Voir le profil
« Répondre #30 le: 16 Septembre 2011 à 18:44:55 »

Quelquechose me dit qu'il n'y aura pas que les filets de Kubis qui vont trembler :Smiley................ il faut prévoir de renforcer les plexis !!!! hockey6
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #31 le: 16 Septembre 2011 à 23:36:48 »

Faut penser qu'eux aussi ont du lourd derrière Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #32 le: 17 Septembre 2011 à 10:01:49 »

on lui fera craquer ses filets !!!! il va trembler devant certain boxers  Cheesy
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #33 le: 17 Septembre 2011 à 11:08:03 »

Présents pour le stand a 16h45 comme d'habitude !
Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #34 le: 17 Septembre 2011 à 11:24:17 »

Présents pour le stand a 16h45 comme d'habitude !


Pareil  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #35 le: 17 Septembre 2011 à 12:03:00 »

Merci à vous

va falloir user de vos charmes pour qu'on vende plus de palets  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #36 le: 17 Septembre 2011 à 13:01:59 »

Les filles: Décolletés et mini mini jupes !  hockey2

Non pas taper !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #37 le: 17 Septembre 2011 à 13:06:27 »

toi tu sors les poils  angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #38 le: 17 Septembre 2011 à 14:19:27 »

 hockey2   Afro
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #39 le: 17 Septembre 2011 à 18:07:01 »

Les filles: Décolletés et mini mini jupes !  hockey2

Non pas taper !

le 32 , sors de ce corps !!!!  Grin Grin
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #40 le: 17 Septembre 2011 à 22:01:00 »

Superbe match et excellente soirée!

On commence par l'EB qui dans son immense fair-play (lui permettant de donner des leçons à l'occasion) scande un slogan à vomir dès l'entame, agrémenté d'une banderole minable, dans la continuité de la bannière de cette semaine que j'avais ignoré pour pas faire le chieur!
Kubis était un excellent gardien l'an dernier, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mérité ce traitement de faveur (Agnel passe encore, mais là??) mais de toute façon son talent a parlé pour lui ce soir, et fera taire les plus téméraires à l'avenir, du moins je l'espère!

Les Boxers nous ont démontré toute la puissance de l'équipe de Magnus annoncée depuis des mois, rien d'autre à signaler, c'était médiocre!!

Et la cerise sur la défaite, la première étoile, notre capitaine, Raphaël Dormeur!!! Ce soir j'ai eu honte et je le dis!

Joueurs à signaler pour leur éfficacité/combativité : Boubé, Masson, Paradis, Gillet, Lassalle, Horrut! Aucun n'a eu d'étoile!
Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #41 le: 17 Septembre 2011 à 22:02:26 »

Bon petit résumé de Bordeaux-Reims :
ça patine vite chez les Phoenix et Bordeaux était aux abonnés absents en défense et très peu réaliste en attaque (genre 3 cages vides où tout le public se lève en se disant que c'est dedans et en fait non  Tongue )

Fojtik s'est fait son but tout seul au milieu de la non-défense et on prend le dernier but avec que des attaquants pour défendre....

Pas de regrets en fait sur ce match car j'ai vu une belle équipe, de beaux buts et un gardien que je trouve toujours très chanceux (le talent diront certains, moi pas)

Si Reims joue toute la saison comme ce soir (là je peux vous assurer qu'ils se trouvaient dans l'élan, les yeux fermés), ça sera difficile de les battre.


Mais il ne faut pas se lamenter, nos adversaires étaient plus forts sur ce match, les joueurs et l'entraineur sauront tirer les leçons de leurs erreurs et repartir encore plus motivés pour les prochaines semaines
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #42 le: 17 Septembre 2011 à 22:08:32 »


On commence par l'EB qui dans son immense fair-play (lui permettant de donner des leçons à l'occasion) scande un slogan à vomir dès l'entame, agrémenté d'une banderole minable, dans la continuité de la bannière de cette semaine que j'avais ignoré pour pas faire le chieur!
Kubis était un excellent gardien l'an dernier, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mérité ce traitement de faveur (Agnel passe encore, mais là??) mais de toute façon son talent a parlé pour lui ce soir, et fera taire les plus téméraires à l'avenir, du moins je l'espère!

J'aime ton fair-play puisque tu sais donner des leçons.... C'est vrai que quand on chante ça pour ceux que t'aime pas, ça parait normal... Le monde à l'envers quand même quand on lit certains de tes commentaires et pas qu'icii...

Heureusement qu'on le fait dans la bonne humeur, si c'était du premier degré comme certains qui insultent en permanence... c'est sur qu'il vaut mieux ça  Cool En tout cas je pense qu'on a poussé notre équipe malgré le score.

Pour le reste, tu as ton opinion sur le grand Kubis, je ne les partage pas.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Jizeus
Full Member
***
Messages: 144


Voir le profil
« Répondre #43 le: 17 Septembre 2011 à 22:16:09 »

Superbe match et excellente soirée!

On commence par l'EB qui dans son immense fair-play (lui permettant de donner des leçons à l'occasion) scande un slogan à vomir dès l'entame, agrémenté d'une banderole minable, dans la continuité de la bannière de cette semaine que j'avais ignoré pour pas faire le chieur!
Kubis était un excellent gardien l'an dernier, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mérité ce traitement de faveur (Agnel passe encore, mais là??) mais de toute façon son talent a parlé pour lui ce soir, et fera taire les plus téméraires à l'avenir, du moins je l'espère!

Les Boxers nous ont démontré toute la puissance de l'équipe de Magnus annoncée depuis des mois, rien d'autre à signaler, c'était médiocre!!

Et la cerise sur la défaite, la première étoile, notre capitaine, Raphaël Dormeur!!! Ce soir j'ai eu honte et je le dis!

Joueurs à signaler pour leur éfficacité/combativité : Boubé, Masson, Paradis, Gillet, Lassalle, Horrut! Aucun n'a eu d'étoile!


Masson ? Celui qui loupe 4 buts tout fait ? Et même pas sur des arrêts du gardien... Et que dire de son "incroyable" jeu d'équipe qui consiste à faire la passe que quand l'équipier est mal placé. Et pour finir son incroyable manie de faire des one-timer alors qu'il ne sait vraiment pas en faire...

Boubé, je veux bien. Le seul qui a semblé vouloir se rebeller et montrer de l'envie. Horrut, Paradis, très bon état d'esprit ça c'est sur aussi. On peut rajouter Lambert je pense aussi...

Déçu par Paquin qui a fait des erreurs inhabituelles. Mais c'est bien la première fois qu'il est pas extraordinaire mais juste bon, donc je lui en veux pas trop. Et aussi déçu par Cadren. Et venant de ma part, c'est aussi très rare !

Par contre Courally... Mon dieu... Une horreur ! Je vais pas faire la liste de tous ceux qui m'ont déçu mais j'ai été très désagréablement surpris par l'état d'esprit très défaitiste du groupe. Peu d'envie, peu de rebellion... Match très dur.

Dernier point, l'arbitrage très moyen. Le premier but n'aurait pas du être marqué vu qu'il y avait une pénalité pour bordeaux non sifflées juste avant. Et j'ai eu le droit à un "bisou" envoyé par Mr Garbay une fois que je lui ai crié "vendu" ! Pas très utile, mais ça fait du bien parfois ^^ Mea culpa ! Si seulement il pouvait apprendre les régles du hockey aussi... Bref, quoi qu'il arrive, on aurait été battu. Trop de déficiences sur l'envie, le physique, la vitesse, la réussite, et surement même le talent quand on voit le match de Kubis.

Bref, j'espère vite oublier ce match. J'ai hésité à applaudir nos Boxers à la fin du match mais j'ai craqué, j'ai applaudi. J'espère vraiment que c'est une erreur de parcours qui se reproduira pas. Perdre ok, mais avec l'envie. Vivement le retour de Tromeur ! Et de Jano aussi, qui aurait fait du bien physiquement surement...
Journalisée
Double-Double
Adhérent
Full Member
*
Messages: 197


Voir le profil
« Répondre #44 le: 17 Septembre 2011 à 22:32:24 »

Masson a raté, mais il a tiré et cadré presque autant que l'équipe réunie, et pour ce qui est des passes, il en a fait de très bonnes qui méritaient de finir au fond! Il crée du jeu, je trouve ça efficace, Lambert joue de la même manière mais personne ne lui reproche d'être perso, pourtant  ce soir, la balance penche selon moi vers Masson!
Et pour Courally, j'en ai même pas parlé on a trouvé sa prestation tellement minable, qu'il n'y a rien à en dire, c'est le seul à sortir du lot, mais pas pour ses exploits... Paquin m'a déçu également, c'est assez rare pour le signaler effectivement!

J'aime ton fair-play puisque tu sais donner des leçons.... C'est vrai que quand on chante ça pour ceux que t'aime pas, ça parait normal... Le monde à l'envers quand même quand on lit certains de tes commentaires et pas qu'icii...

Pour le reste, tu as ton opinion sur le grand Kubis, je ne les partage pas.

Tu rebondis bien sur mon commentaire (ironie inside), si vous êtes fiers c'est très bien! Mais pour moi ça vaut pas mieux que les hués à l'entrée de l'adversaire tant décriés lors des matchs de préparations! Premier degré ou non! Kubis est certainement sans talent, et chanceux, mais les palets ne passent pas sa ligne, j'aimerais que nos gardiens soient aussi mauvais...

Je ne sais pas où tu as eu l'occasion de me lire ailleurs qu'ici cependant... On a le droit de dire ce qu'on pense mais apparemment, pas quand on veut, ni sur qui on veut...
« Dernière édition: 17 Septembre 2011 à 22:41:12 par Double-Double » Journalisée

When you have to shoot, shoot, don't talk!!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 17 requêtes.