L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Mai 2024 à 20:16:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Quel va être la place des Boxers en D1 cette année ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Que vont atteindre les Boxers version 2013/2014 ?  (Votes clôturés: 07 Septembre 2013 à 19:25:15)
La montée en Ligue Magnus - 2 (12.5%)
La finale - 5 (31.3%)
Une demie finale - 6 (37.5%)
Un quart de finale - 2 (12.5%)
Se maintenir simplement - 0 (0%)
Descendre en D2 - 1 (6.3%)
Total des votants: 15

Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quel va être la place des Boxers en D1 cette année ?  (Lu 3953 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 04 Septembre 2013 à 19:25:15 »

Mouillez vous !
Dites nous ce que les Boxers réaliseront dans ce championnat 2013/2014.
Le vote court jusqu'à samedi soir et chacun ne peut émettre qu'une réponse.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Septembre 2013 à 20:47:31 »

je connais ta réponse  Grin
mais là c'est une réponse du coeur qu'on va donner, sans stats ni estimation des autres équipes !
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Septembre 2013 à 22:05:45 »

sur le papier, je trouve qu'on a l'équipe pour jouer la finale voir la montée, mais il reste le problème de la patinoire…
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Septembre 2013 à 16:50:46 »

Dans les 4 premiers , ils joueront donc les play off , ils ont l'équipe pour .
 Cependant , les empêcheurs de tourner en rond peuvent dire que les autres club ont également l'équipe pour . Mais  , je ne vois pas nos Boxers échouer dans la qualification pour ces fameux play off comme il y à 2 ans .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
airdubassin
Invité
« Répondre #4 le: 05 Septembre 2013 à 17:43:24 »

Auv u du recrutement cette année dans certains club , je pense que l'on devrait finir cette année entre 3 et 4 ...............

Lyon ; Mhulouse ;Bordeaux .
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Septembre 2013 à 18:43:09 »

je vote pour une place de 3° en saison régulière et une place en finale des PO, au vu du recrutement (sur le papier et grâce aux 2 matchs d'Anglet) et de l'état d'esprit.
Quand on voit le début de saison très chaotique de l'année dernière et les différents chamboulements dans l'équipe et qu'avec tout ça, ils ont fini 3°...je pense sincèrement cette année que la finale est jouable...mais pas la montée. Je penche plutôt pour Mulhouse ou Lyon qui semblent un peu au-dessus du lot.
je me dis que si Bordeaux doit monter en Magnus, ils vont recruter d'autres joueurs pros et remplacer nos joueurs semi-pros....ce serait dommage et ça ne serait plus vraiment l'équipe de Bordeaux que je supporte actuellement car les Boxers sont ce qu'ils sont aujourd'hui en partie grâce à eux.

Journalisée

"In Boxers We Trust"
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Septembre 2013 à 22:33:52 »

je me dis que si Bordeaux doit monter en Magnus, ils vont recruter d'autres joueurs pros et remplacer nos joueurs semi-pros....ce serait dommage et ça ne serait plus vraiment l'équipe de Bordeaux que je supporte actuellement car les Boxers sont ce qu'ils sont aujourd'hui en partie grâce à eux.
Ou les faire passer pros…
Journalisée
airdubassin
Invité
« Répondre #7 le: 06 Septembre 2013 à 12:59:20 »

je me dis que si Bordeaux doit monter en Magnus, ils vont recruter d'autres joueurs pros et remplacer nos joueurs semi-pros....ce serait dommage et ça ne serait plus vraiment l'équipe de Bordeaux que je supporte actuellement car les Boxers sont ce qu'ils sont aujourd'hui en partie grâce à eux.
Ou les faire passer pros…

On peut eventuellement pour certains ; mais la marche entre les divisions est quand meme assez importante .
chaque année c'est le yoyo en fin de saison pour la descente en D1 et c'est a mon avis dommage pour un club de casser son equipe de D1 pour monter une nouvelle en magnus pour 1 an .
Ou alors des moyens tres importants pour des choix differents mais c'est une autre histoire...........
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.