L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
15 Mai 2024 à 04:03:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  26°journée : Courbevoie-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 26°journée : Courbevoie-Bordeaux  (Lu 11024 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 18 Mars 2012 à 10:38:37 »

petit retour rapide sur le match
un Mika des grands soirs et un Figved stratosphérique.
un arbitrage sélectif qui montre les joueurs à envoyer en prison et qui n'envoie personne au final
2 équipes qui en voulaient vraiment
un dénouement que j'ai vu quasiment caché tant je ne voulais pas que ça se termine aux TP

MAIS UNE AMBIANCE DE FEU ENCORE UNE FOIS QUI A PORTé NOS JOUEURS JUSQU'AU BOUT

Super triste que la saison soit déjà finie mais l'équipe s'est trouvée bien trop tard. Merci aux joueurs pour tous leurs efforts en souhaitant en revoir le plus possible l'an prochain  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Mars 2012 à 11:36:30 »

clair que les Boxers ont tout donné sur ce match, Mika et son homologue des Coqs ont été énormes, vraiment un match agréable à regarder, tant il y avait du rythme.
Ambiance de folie qui a permis aux Boxers, cuits, de puiser dans leurs ressources en prolongation. Dommage mais nous sommes fiers d'eux, alors que certains les avaient déjà enterrés, ils ont prouvé à tout le monde que ce groupe méritait mieux merci les gars!
Certains ont craqué que ce soit sur la glace ou en tribune mais on etait tellement bas il y a encore 3 semaines qu'on l'a voulait vraiment cette qualif en PO. B
onnes vacances à tous, et si vous êtes en manque de hockey, il y aura toujours des matchs dehockey mineur  Wink
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Mars 2012 à 12:04:42 »

Un match d'hommes, expression tant apprécié par ces Dames ! Aucune des équipes n'a refusé le combat physique. De très beaux mouvements malgré la petite glace. Un jeu rapide et fluide, peu haché, probablement dû au laisser jouer de l'arbitre bien que quelques actions fussent très pénalisable. Deux énormes mecs dans chaque cage. Une patinoire de Courbevoie pleine à craquer et une bien belle ambiance.
Deux équipes qui étaient au fond du gouffre il y a peu en étant relégables. Autrement dit, elles ont joué à fond pour ce match qualificatif pour le quart de finale. Dommage pour Bordeaux. Une page se tourne côté Boxers mais le livre n'est pas encore terminé.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Mars 2012 à 16:08:10 »

Deux équipes qui n'ont rien lâché, deux gardiens en super forme, bordeaux à un petit poil des PO, l'arbitrage ...., les supporters au taquet, beaucoup d'émotion sur la glace et dans les tribunes et j'y étais !!!!

MERCI LES BOXERS - FIERE DES COULEURS ROUGE ET NOIRE
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Mars 2012 à 19:05:05 »

vu sur le site de la D1

Citation
Merci aux supporteurs de bordeaux d avoir mis une ambiance du tonnerre
C est rare a courbevoie, une patinoire pleine et rare aussi l ambiance de folies
Un match super, des joueurs qui ont plus que mouille leus maillot
Et chez bordeaux y avait tout, tambour trompettte, clameurs, et une reelle joie d accompagner leur equipe
Ils en ont de la chance leurs joueurs, autant de supporters , parcourir autant de km pour etre lá
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Mars 2012 à 21:01:16 »

Oui, bravo à vous pour ces ambiances à chaques matches, c'est du grand art  hockey6

Et merci au joueur de s'être donné à fond  hockey4
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #21 le: 19 Mars 2012 à 09:31:40 »

extrait du commentaire de Marc Branchu sur hockey passion

"La patinoire Thierry-Monier n'est déjà pas la plus froide d'Ile-de-France, mais ce soir il y fait carrément chaud. L'enceinte est bondée, des pourtours aux travées, les Bordelais assurant une ambiance de banda venue du sud-ouest sur une pleine tribune. Des visiteurs venus d'équipes franciliennes ayant déjà fini leur saison (Neuilly, Évry...) complètent la forte affluence. Cette ambiance jamais vue en division 1 à Courbevoie est digne du vrai match décisif qui se déroule ce soir"
« Dernière édition: 19 Mars 2012 à 09:33:55 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Mars 2012 à 10:03:14 »

oui ils ont de la chance mais je pense qu ils en sont conscients ( enfin en majorité !! ) y en a un .... peut etre qu un jour il dira bonjour !!
j espere que ça jouera dans la balance de plusieurs pour qu ils restent  ......
Journalisée

dan
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 19 Mars 2012 à 18:14:01 »

Un supporter Courbevoisien sur un autre forum :

"Oui JIR, très beau match hier soir à Courbevoie.
J'avais vu le match Cergy-Bordeaux, votre équipe a beaucoup progressé depuis. Et çà passe pour nous de justesse.
Mon post pour saluer votre équipe, mais surtout votre groupe de supporters qui a mis toute l'ambiance souhaitée dans ce huitième de finale.
Vous nous avez réveillés et j'espère que nous (les supporters du C.O.C.) tiendrons un peu le niveau sonore samedi pour recevoir Nice. Merci de vos encouragements pour les Coqs.

Bonne fin de saison à vous. Cheesy "

Ca ne donne pas envie de venir ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #24 le: 19 Mars 2012 à 21:59:04 »

l'article complet cité par Béa
http://www.passionhockey.com/201203183811/Division-1/courbevoie-bordeaux-division-1-26e-journee.html

je suis personnellement très content de cet article qui résume très bien le match et l'ambiance qu'on a imposé.
Sachant que Marc, pour ceux qui ne le connaissent pas, est le créateur du site hockeyarchive, qu'il voit des matchs de tous les championnats en faisant des résumés de plusieurs divisions, le fait qu'il ait bien remarqué notre grosse présence vocale et tam-tamesque, est une VICTOIRE pour beaucoup de membres de l'asso.

MERCI A TOUS encore une fois
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #25 le: 21 Mars 2012 à 20:20:47 »

J'ai une question. A la fin de la prolongation contre Courbich, plusieurs joueurs Boxers ont mis leur casque à l'envers pour la fusillade. Cela doit avoir une signification évidente pour tout grand connaisseur de hockey, mais moi, ça m'échappe. La question : pourquoi ?
Ou alors c'était juste pour le fun !  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #26 le: 21 Mars 2012 à 22:14:55 »

jamais vu en NHL  Shocked

peut-être un signe indien ou un truc du genre, mais là j'avoue mon ignorance  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.