L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Mai 2024 à 02:48:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  10°journée : Montpellier-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 10°journée : Montpellier-Bordeaux  (Lu 12318 fois)
airdubassin
Invité
« Répondre #15 le: 13 Novembre 2011 à 11:03:41 »

On est sur le retour ... Match de merde ... Ils avaient pas envie !

ils avaient pas envie ??????
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Novembre 2011 à 12:16:15 »

c etait un match de merde si certain ne veulent pas jouer les matchs a l exterieur qui le disent on se deplacera pas  un gardien moyen mais alors pas aider du tout par sa defense on dirait des piquets  un jeu d attaque affligeant des superiorites comme  d habitude j accepte le defaite quand on se donne a fond sur la glace il n y a pas de prolbleme mais la ! . V oir une telle prestation alors que je suis sur qu on a les moyens de mieux faire ca me fout les boules.Voila  le reste apres un petit probleme  d ordi
« Dernière édition: 13 Novembre 2011 à 14:01:31 par mightybox » Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #17 le: 13 Novembre 2011 à 12:35:12 »

c etait un match de merde si ils ont p

oui et la suite philou ??? la suite au prochain épisode !!! Smiley
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Novembre 2011 à 13:11:44 »

c etait un match de merde si ils ont p

oui et la suite philou ??? la suite au prochain épisode !!! Smiley

c'est pour faire durer le suspens !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Novembre 2011 à 13:16:17 »

aller, je vais être moins violent que sur le forum de la D1, mais c'est parce que je me contiens.

Non certains n'avaient pas envie (une photo bientôt prouvera l'implication de certains lors de l'échauffement) ...., d'autres ont oublié qu'un défenseur, ça doit défendre et pas être en attaque alors qu'on prend un but...

Et surtout le summum : 2 tirs arrivés sur le gardien lors des 3 premières supériorités : MINABLE, y'a pas d'autres mots  >Cheesy
Gasnier toujours pas rentré dans sa saison, des face-off tout simplement ridicules (- de 20%) expliquent une telle déroute, et encore, les Vipers ont pas joué 3 tiers, on aurait du en prendre plus s'ils avaient continué à accélérer...

J'arrête là tant je ne vois rien de positif à tirer de ce match, surtout que c'est loin d'être la première fois cette saison : on SAIT qu'ils valent bien mieux mais pour ça il faut plus que se réveiller... S'il faut distribuer des coups de pieds au cul, les 24 supporters présents hier soirs (et dégoutés) sont prêts à chausser les Rangers Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 13 Novembre 2011 à 13:21:58 »

Finalement j'ai pas réussi à me contenir, désolé  Cry
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #21 le: 13 Novembre 2011 à 15:08:21 »

Après un bon sommeil réparateur, il est difficile de trouver un point positif à ce match si ce n'est d'avoir trouvé l'ouverture en fin de match et ainsi évité d'offrir à Daniel PALMQVIST, le gardien des Vipers un deuxième blanchissage.

Pour les reste, à ce que j'ai vu, c'est que Montpellier a joué 2 premiers tiers de très haut niveau. Très rapides et très précis dans le jeu, les Vipers arrivaient à amener le danger facilement devant la cage des Boxers. 2 des 3 premiers buts sont gags notamment celui qui longe la ligne de but à 2 à l'heure, entre de quelques centimètres poussé par un bordelais et est ressorti aussitôt mais trop tard.
En plus d'être pris de vitesse, les boxers ont été dominés à l'impact ainsi que dans les bandes au grattage du palet. Je me souviens de cette action au 3° ou l'on est à trois contre un, le joueur héraultais perd sa crosse mais réussi à sortir la rondelle du patin pour son équipe.
Je ne compte pas les phases de supériorité ou l'on a été incapable de se mettre en situation de tirs alors que le 4°but des Vipers est un chef d'oeuvre en la matière. Une circulation du palet ultra rapide, un renversement de côté subit, reprise de volée et ... But.

Les stats qui nous donne plus de shoots, vu avec un membre du staff Viper à la fin de la rencontre, au 3°tiers temps sont trompeuses sur la physionomie du match. Nous avons été archi dominés et les locaux ont vraisemblablement levé le pied car ils reçoivent Grenoble mardi en Coupe de France. Perdre seulement 5-1 est presque miraculeux tant on a pris des shoots dangereux tout au long du match.

Une défaite difficile à encaisser tant la physionomie de la rencontre fait croire que l'on n'a pas tout donné. Et ça, ça nous met la rage. Il va falloir redresser la barre rapido parce qu'autrement, la semaine prochaine à Brest, on va souffrir ...
Un tel revers ne peut que susciter une réaction d'orgueil et de fierté de nos joueurs. Il va falloir serrer les dents à Brest. On y sera !
« Dernière édition: 13 Novembre 2011 à 15:10:45 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #22 le: 13 Novembre 2011 à 15:58:15 »

Pas tous non ! Carrément pas ! Va falloir redresser la barre avant que je refasse un déplacement !
Journalisée
Emerald
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Novembre 2011 à 19:40:34 »

A charge de revanche chez vous!

Bonne chance contre Brest.
Journalisée
Blue028
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #24 le: 13 Novembre 2011 à 20:01:59 »

Bon visiblement vous êtes tous bien rentrés ?!!

Merci encore d'être venu même si je comprends votre déception face à ce match.

Au plaisir de vous revoir au match retour... Pour que JIR paye sa bière !!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #25 le: 13 Novembre 2011 à 20:05:32 »

Le 18 février prochain, ok pour la binouze  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #26 le: 13 Novembre 2011 à 20:26:57 »

merci à tout ton groupe blue028
on a passé une très bonne soirée avec vous  Grin en dehors du match bien sur  Embarrassed
Journalisée
Blue028
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #27 le: 14 Novembre 2011 à 12:55:30 »

Je voulais quand même vous remercier car après cette victoire, on dirait qu'il n'est plus question de départ chez les Vipers (ou moins en tout cas) !!

Donc merci à vos Boxers qui vont peut-être nous permettre pour une fois de conserver notre effectif...

Mais bon ne crions pas "oh miracle" trop vite, le 15 c'est demain  :Smiley
« Dernière édition: 14 Novembre 2011 à 12:57:01 par Blue028 » Journalisée
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #28 le: 14 Novembre 2011 à 13:55:28 »

Merci aux Domoniaks pour l'accueil et la (fin de) soirée sympathique.
Quant aux Vipers....une équipe qui choisit Rammstein comme musique lors de l'entrée sur la glace ne peut qu'être respectable !  Wink

PS à mes compagnons de route : j'arriverai à vous en faire écouter un de ces jours (si vous ne sabotez pas le lecteur CD avant)
Journalisée
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #29 le: 14 Novembre 2011 à 17:35:21 »

des face-off tout simplement ridicules (- de 20%) expliquent une telle déroute

Franchement, c'est cela qui m'a marqué le plus ; nous n'en avions pas l'habitude, et j'avoue que pour jouer des supériorités, lorsque tu mets déjà 20 secondes à récupérer le palet, c'est pas cool, et c'est ce qui nous arrivait souvent.
Ne vous en faites pas, vous avez l'air solides chez vous, et il suffira de finir dans les 8 pour participer aux play off de feu, cette année, vu les surprises. ( en souhaitant que l'on y soit aussi ).
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 17 requêtes.