L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 11:16:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Ligue Magnus : Match 3, Bordeaux-Epinal
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ligue Magnus : Match 3, Bordeaux-Epinal  (Lu 2510 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 04 Octobre 2015 à 13:44:38 »

 Wink

Quel match !
Super propre (vu le nombre de pénalités, rien à dire c'était pas un match violent et surtout sans coup de p***)

2 belles équipes qui patinaient dans les 2 sens.
2 bons gardiens avec quand même un Hocevar sur un nuage ... A ce propos je savais qu'on verrait des phénomènes en Magnus niveau portier, mais pour le moment on voit des monstres...

La petite inquiétude c'est quand même que notre première ligne ne réussit pas à planter de but malgré les nombreuses occasions.
C'est pour moi le seul point noir / d'interrogation. Contrairement au match de Lyon, je pensais

Après j'ai particulièrement apprécié la défense de Glllet (eh oui) et d'Esipov même si on lui donner un rôle de relanceur qu'il ne possède pas selon moi.

On a beaucoup shooté sans réussite, et pourtant il me semble qu'on aurait pu tirer plus souvent.

Si on reproduit ces prestations, on prendra les points nécessaires au maintien, j'en suis certain.

Aller les gars, on lâche rien pour atomiser Montpellier et se défaire de Dijon !
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Octobre 2015 à 14:38:39 »

Si on reproduit ces prestations, on prendra les points nécessaires au maintien, j'en suis certain.

Totalement d'accord.
42 TC à 27!

La petite inquiétude c'est quand même que notre première ligne ne réussit pas à planter de but malgré les nombreuses occasions.

ça va de paire avec les prestations. Ils ne resteront pas muets indéfiniment ce serait bizarre quand même  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Octobre 2015 à 20:04:09 »

oui un très bon match, sans temps mort, de la vitesse et de l'engagement et peu de fautes.
c'est dommage de prendre, mais prendre un point c'est toujours bien, ça comptera probablement à la fin de la saison régulière.
Hocevar le gardien spinalien est impressionnant !! Seb a été très bon aussi

j'ai entendu ou lu certains qui pleurent la victoire d'Epinal, et qui ont l'impression de se faire voler le match ..
je préfère leur rappeler qu'on manque trop d'occasions dans le match, que ce match aurait pu être plié plus tot.
si on n'arrive pas à prendre d'avance au tableau de marque il ne faut pas s'étonner qu'un seul but adverse nous fasse chuter c'est évident.

ce sont nos "petits" bordelais Nico et vince qui ouvre le score  hockey3 et ça nous fait bien plaisir encore. haaa on a bien fait de les garder  Wink
je trouve que le palet circule aisément et que l'équipe fonctionne très bien c'est d'autant plus rageant de ne pas les voir marquer.
nos joueurs se trouvent facilement et du coup parfois ils font trop de passes, même mal ajustées, et ils en oublient aussi de shooter préférant faire une ultime passe ... inutile.
il y a eu également quelques errements défensifs, qui mettre en danger notre gardien, et qui sont à corriger rapidement

j'espère qu'ils vont bien débriefer le match et réajuster ces points qui nous font chuter hier soir.

et puis en route pour la première place de notre poule en CDL à Caen !!  Grin
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Octobre 2015 à 20:05:59 »

Hocevar est quand même gardien international Slovène (c'est lui qui avait joué contre la France l'an dernier), donc normal qu'il soit aussi bon
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.249 secondes avec 18 requêtes.