L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Mai 2024 à 17:17:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  NHL - Playoffs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: NHL - Playoffs  (Lu 31187 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #75 le: 13 Mai 2011 à 13:53:58 »

ça m'a l'air fort intéressant tout ça Grin
reste plus qu'à voir cette merveille !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #76 le: 15 Mai 2011 à 15:07:45 »

Premier match des finales de conférence : Boston accueille Tampa Bay

Les Bruins dominaient très largement le premier tiers. Ils prennent un but sur une des rares incursions de TB. Puis les Lightnings ont pressé pendant 3-4 minutes et ont marqué 2 buts dont 1 vient d'une très mauvaise relance derrière Thomas (qui ne se méfie pas assez...)
Après plus trop de match tant TB sait garder un score.

Espérons pour la suite que les Bruins marquent plus vite au prochain match.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #77 le: 19 Mai 2011 à 21:10:40 »

Les Bruins ont eu chaud sur le second match : après avoir entamé la 3° période sur le score de 6-3, ils ont vu Tampa remonter à 6-5 et il s'en est fallu de peu qu'ils n'égalisent. Mais finalement ça fait 1-1 au niveau de la série.

Sur le second match entre les Sharks et Vancouver, c'est parti en festival au second puis au 3° tiers pour finir sur un joli 7-3 avec une pluie de pénalités à la fin. Mais les canadiens mènent 2-0 sur la série, les frères Sedin commencent à se réveiller, et Luongo est pas trop mauvais.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #78 le: 25 Mai 2011 à 22:46:55 »

Vancouver vient de se qualifier pour la finale en battant San José à l'issue de 2 prolongations.
Ils avaient obtenu l'égalisation à 12 secondes du terme et le but victorieux est quand même foireux avec un rebond pourri et quasi plus personne ne sait où est le palet (y compris Niemi)....


autrement un truc assez rare, mais bon la NHL n'est gouvernée que par le fric et donc un club disparait à Atlanta pour renaitre sous un autre nom à Winnipeg (on pensait que ça serait les Coyotes mais non en fait....)
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/320236.html
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #79 le: 30 Mai 2011 à 13:34:01 »

allez on n'est plus à 20 millions près !
ristourne d'un tiers quand même Smiley
Journalisée
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #80 le: 01 Juin 2011 à 11:35:25 »

Une (belle) finale entre Vancouver et Boston, même si je ne m'attendais pas à voir Boston arriver à ce niveau de la compétition (Tampa Bay était un pur outsider).

Je mets une pièce sur Vancouver, et je pense que l'affaire va se régler en 6 matchs (4-2)
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #81 le: 01 Juin 2011 à 22:15:20 »

la franchise d atlanta retourne au canada a winipeg
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #82 le: 03 Juin 2011 à 22:55:02 »

Premier match de la finale avec un suspense époustouflant :
- des situations de contre absolument fabuleuses de la part des Canucks mais toujours annihilées par un Thomas magnifique
- 2 situations de 5-3 pour les Bruins qui mettent la pression mais Luongo absolument génial lui aussi qui empêche le palet de rentrer (ça fait 2 match sans buts encaissés)
- de belles séances de bourre-pif avec des fois de l'animosité mais très peu de mauvais gestes
- un but qui arrive sur une situation très très limite niveau hors-jeu à 20 secondes de la fin sur un contre assassin de Kessler (mais qui ne marque pas)

Bref je me suis régalé même s'il y a pas eu beaucoup de buts
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #83 le: 04 Juin 2011 à 22:00:59 »

J'en ai parlé à certains
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/320697.html

j'espère que ça ira mieux rapidement mais c'est clairement ce que je craignais :/
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #84 le: 05 Juin 2011 à 15:40:53 »

Aller je continue dans mon monologue pour parler du second match que je viens juste de finir de regarder.

Un premier tiers où Vancouver ouvre le score contre le cours du jeu sur leur première supériorité suite à une faute de Chara.
Au second tiers, Boston accélère et réussit à faire plier par 2 fois Luongo qui sera héroique.

Mais que dire du 3° tiers stratosphérique de Thomas qui arrête tout (ou presque) et ne prend qu'un seul but alors qu'au-moins 5 actions des Cans semblaient devoir finir au fond de ses buts.

Prolongation qui dure 20 secondes, sur un mauvais renvoi, Burrows part seul avec Chara sur son dos, il réussit à contourner superbement Thomas et faisant le tour de sa cage et marque du bout de la palette. Et là Tim Thomas perd ses nerfs, on le voit s'en prendre à ses coéquipiers, je comprends que ça doit être dur tant il a été magique, mais quand les canadiens se décident à jouer, ils marquent... On a l'impression qu'ils sont pas pressés et que quoi qu'il arrive, ils savent qu'ils reviendront et marqueront...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #85 le: 07 Juin 2011 à 13:07:53 »

Je comprend mieux pourquoi Crosby n'est pas revenu 4 commotions, la boîte cranienne n'est pas faite pour encaisser tout ces chocs !

Par contre le medecin qui fait passer la visite médicale et a marqué apte, il doit être dans ses petits souliers !
« Dernière édition: 07 Juin 2011 à 13:09:45 par FANY » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #86 le: 07 Juin 2011 à 20:58:14 »

ben quand on connait la pression car c'est une Star, à partir du moment où il a pas d'étourdissements et où on voit pas grand chose au scan ou à l'IRM, il est clairement jugé apte, pas de raison de le refouler (vu les enjeux financiers, faudrait vraiment que ça soit pas possible de le renvoyer pour qu'il rejoue pas).
Pour l'avenir, je sais pas s'il faut être alarmiste ou pas, j'espère juste que l'on reverra le Kid, il a encore plein de choses à apporter au hockey, même si son style ne plait pas à tout le monde  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #87 le: 07 Juin 2011 à 21:26:11 »

aller on va vite résumer ce 3° match


voilà en gros à quoi a ressemblé le match 128 minutes de pénalités, une boucherie qui se termine par un 8-1 pour Boston...

Franchement la moitié du match c'était pour se taper dessus, chercher à mettre les doigts dans la bouche de l'autre (mais pas de manière sensuelle, hein... rapport au 1° match de la série). Tout ce que j'aime pas quand ça dure tout un match.

passons vite à un match dans 48h où on verra du hockey  Undecided , mais au-moins y'aura un match ce week-end (on se console comme on peut)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #88 le: 07 Juin 2011 à 21:33:59 »

malgres ce geste thomas est tres fort et puis il  y a eu pire pendant le match mais c est vrai que cela ne ressemble pas trop a un match
Journalisée
toutpitou64
Jr. Member
**
Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #89 le: 07 Juin 2011 à 21:46:43 »

Y a plus la vidéo de l'attentat de Rome? Tongue
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.