L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Mai 2024 à 05:38:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Annecy
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Annecy  (Lu 10689 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 21 Novembre 2009 à 23:34:51 »

bon ben y'a pas eu photo : le plus important c'est la victoire avec la manière.
Je retiendrai le retour du buteur GOT et de Raph qui retrouve aussi de la confiance avec 3 buts (comme Xabi).

Par contre sur la feuille de match, le 9° but est accordé à Cari : c'est l'inverse, c'est Dave qui marque dans un angle quasi impossible avec une passe de derrière le but de Cari ... Faudra mettre à jour Messieurs les bénévoles de la table de Marque  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Novembre 2009 à 23:47:59 »

... et un Jeff BONNARD énorme ! Je crois qu'au 2°il a failli mettre un coup de crosse au 87 (de son équipe) avant un engagement car il n'était pas placé comme il le voulait.

10 buts marqués, c'est bien. Les attaquants ont été brillants et j'ai bien aimé un pillonage quasi systématique sur les supérorités pour mettre le feu sur le gardien adverse. Bubu a fait un bon match mais j'ai eu quelques sueurs quand il a laissé 3 ou 4 rebonds dans la crosse adverse.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Novembre 2009 à 00:04:15 »

ben moi ce pilonnage c'est ce qui m'a le plus gonflé  Tongue
Franchement 3 situations à 5-3 et pas un seul but en double supériorité... C'est bien de fatiguer l'adversaire et le gardien, mais c'est encore mieux de marquer  Afro
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Novembre 2009 à 00:10:07 »

Je note pour ma part en fonction des matches que je vois une amélioration dans le sens ou en début de saison c'était impossibilté de se mettre en place en supériorité puis on se fait des papasses jusqu'à vouloir entrer dans les cages avec le palet et là on a compris qu'il fallait pilonner et mettre un joueuer au rebond. Un secteur au à mon sens s'améliore.
Soyons positifs.

Tient avant la match, Cyril Lambert est passé prés de Druide et moi et on a tapé la causette quelques minutes. Un merci à lui, il est trés sympa et trés abordable.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Novembre 2009 à 00:16:32 »

Je retiendrai le retour du buteur GOT et de Raph qui retrouve aussi de la confiance avec 3 buts (comme Xabi).

Par contre sur la feuille de match, le 9° but est accordé à Cari : c'est l'inverse, c'est Dave qui marque dans un angle quasi impossible avec une passe de derrière le but de Cari ... Faudra mettre à jour Messieurs les bénévoles de la table de Marque  Wink
OUI et le but attribué à Jeff est l"oeuvre d'Alex il me semble  :Smiley
pour le but de Dave, il me semble que déjà au micro cela avait été annoncé avec l'erreur  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Novembre 2009 à 00:22:14 »

les assists, je suis pas toujours sur, mais les buts pour nous, je me goure rarement dans les live  angel

Pas de but de Jeff selon mon live  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Novembre 2009 à 11:42:55 »

Exellent match hier soir j'ai sentis les garçon en grande forme même si ils on manque de glace cette semaine!
Il me semble bien qu'Alex en a plante un mais j'en mettrais pas ma main au feu!
J'ai bien apprecier le tour de patinoire de Yan qui ne nous oublit pas même si il a change d'équipe.Ça fait oublier ses petits petage de plomb dans les prisons bordelaise!!!Faut qu'il s'habitue a allé du bon cote!
Bref exellent match!
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #7 le: 22 Novembre 2009 à 12:40:25 »

ouai ça fait plaisir de voir autant de buts, et ça doit leur faire du bien à eux aussi.  Wink
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Novembre 2009 à 18:35:55 »

Notre arbitre "bien-aimée" a réalisé un très bon arbitrage (il fallait le souligner!!!).
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Novembre 2009 à 22:10:07 »

... et un Jeff BONNARD énorme ! Je crois qu'au 2°il a failli mettre un coup de crosse au 87 (de son équipe) avant un engagement car il n'était pas placé comme il le voulait.

Bonnard c'est un show à lui tout seul dans le match.  Grin
oui il était agacé contre son joueur et il a levé la crosse sur lui, il y a eu un laps de temps où les joueurs du face-off et l'arbitre se sont regardés, le palet était déjà en jeu et annecy a pris le palet sans résistance de notre part.  Undecided
tout comme sur un but d'annecy, dans 3ieme tiers, le n°8 tombe devant bubu, rale au sol, bubu regarde l'arbitre, et déconcentré prend un but, il a beaucoup pesté après !
2 instants bizarres dans le match

les points positifs du match : on a beaucoup marqué, et deux buteurs raph et got sont de retours en force, c'est bon pour le moral ! (c'est bon, bon !  Grin Grin Grin)
les points négatifs : on ne marque pas en supériorité  huh (à 5 contre 3!!!) et on aurait du en mettre le double, j'exagère bien sur mais y'a quand même eu beaucoup de tirs dans les plexi et d'occasions vendangées.

on espère le même score fleuve à nice la semaine prochaine ! pour ceux qui seront présents  Tongue
l'an dernier si j'ai bonne mémoire ça s'était terminé à 2-8 pour nous, et le banc de la prison n'acceptait plus personne sans réservation.  Grin Tongue
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Novembre 2009 à 22:18:35 »

Bonnard c'est un show à lui tout seul dans le match.  Grin
oui enfin un show que personnellement je n'aime pas voir. Déjà l'an passé à Limoges, il avait fait parlé de lui tant il parlait à ses partenaires comme à des chiens... Il a beau être un ancien international, cela ne donne pas tous les droits.. Pas certaine que certains de nos Boxers au caractère bien trempés se laisseraient faire si'ls étaient Chevaliers.   Shocked
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Novembre 2009 à 22:31:08 »

quand je parle de show, ce n'est pas sur sa façon de jouer bien sur, mais sur ses attitudes et sa façon de faire avec son équipe, et même avec les adversaires.
on dirait qu'il est seul au monde, il dirige et il ordonne, il se moque que l'arbitre l'attende  Shocked
et j'ai vraiment cru qu'il allait taper son coéquipier, et je pense que c'est pour ça que les joueurs autour se sont arrêtés.
il est terrible, un peu comme mc enroe à sa grande époque.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #12 le: 22 Novembre 2009 à 22:43:32 »

... et il me semble qu'il n'a pas pris une seule pénalité  ! Pourtant je me souviens de 2 des ses actions : une faute énorme dans le 3° devant la prison adverse ou il met le bras à hauteur de poitrine quand un Boxer le déborde, "pim", contatc, plongeon sur la glace du Bordelais. Marie qui avait déjà appelé une pénalité contre Annecy marque un temps d'arrêt et ... oublie ce geste.

Et à moment donné dans le 1°, il attrape la tête de Xavi il me semble, par derrière de surcroît et la dirige vers le sol violemment. Le Basque qui a le sang chaud s'énerve et ... pas de 55 en prison.

Bref un phénomène ! Mais un jour il va tomber sur un furieux...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Novembre 2009 à 23:36:51 »

oui c'est ça !
il est au-dessus de tout ce qui se passe sur la glace !
il agit comme s'il n'avait pas fait faute, comme s'il n'y avait pas faute, simplement une action de jeu, et ça marche on ne siffle pas contre lui.


Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Novembre 2009 à 10:50:40 »

les assists, je suis pas toujours sur, mais les buts pour nous, je me goure rarement dans les live  angel

Pas de but de Jeff selon mon live  Cool
ca me rassure j'avais bien suivi, la FDM a été modifiée en réatribuant à César ce qui etait à César  Wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 17 requêtes.