L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Mai 2024 à 12:05:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bilan pénalités 2015/2016
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bilan pénalités 2015/2016  (Lu 3930 fois)
poumy
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 90


Voir le profil
« le: 09 Août 2016 à 18:57:01 »

Salut à tous,

Me revoilà, avec de nouvelles stats, cette-fois sur les pénalités engrangés par les boxers.

Premier tableau sur les différents types de pénalités appelés contre les joueurs de Bordeaux :

Si l’on omet les 25 minutes de Janil pour charge contre la bande à la 22ième journée, les pénalités les plus appelées contre les Boxers sont « dureté » à domicile et « trébucher » à l’extérieur avec 16 % des pénalités totales pour chacune d’elles. Suivent ensuite les pénalités pour accrocher et obstruction, pour 10 % et 9 % des pénalités totales respectivement. Cela correspond bien à la moyenne toutes équipes confondues (http://www.hockeyhebdo.com/chronique-magnus--buts-et-penalites-apres-48-matchs,525.html)
Journalisée
poumy
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 90


Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Août 2016 à 18:57:44 »

Deuxième tableau sur la répartition des pénalités en fonction des tiers et sur le nombre de buts encaissés en infériorité :

Le tiers le plus pénalisé est le second tiers à 42 % suivi de près par le troisième tiers avec 35 % des pénalités totales de la saison.
17 buts seront concédés par les Boxers en infériorité numérique, à comparer avec les 84 buts encaissés sur la saison, soit environ 20 % des buts encaissés.
Journalisée
poumy
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 90


Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Août 2016 à 18:58:29 »

Troisième tableau avec la répartition des pénalités au cours des tiers par joueur :

Le plus grand nombre de pénalités concédées revient logiquement à trois défenseurs : Janil avec 51 min (19 %), Dusseau avec 28 min (10 %) et Besch avec 26 min (10 %). Les attaquants les plus pénalisés sont Tarantino et Mariage avec 14 min chacun (5 %). A noter la bonne performance de Paquin avec seulement 8 min (3 %) ; même en tenant compte de ces 4 absences, cela reste bas pour un défenseur.
Côté but concédés en infériorité, ceux sont les pénalités de Dusseau et Besch qui permettent à l’adversaire d’encaisser le plus de buts en supériorité, 4 et 3 buts respectivement.
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 10 Août 2016 à 08:39:55 »

Salut à tous,

Me revoilà, avec de nouvelles stats, cette-fois sur les pénalités engrangés par les boxers.

Premier tableau sur les différents types de pénalités appelés contre les joueurs de Bordeaux :

Si l’on omet les 25 minutes de Janil pour charge contre la bande à la 22ième journée, les pénalités les plus appelées contre les Boxers sont « dureté » à domicile et « trébucher » à l’extérieur avec 16 % des pénalités totales pour chacune d’elles. Suivent ensuite les pénalités pour accrocher et obstruction, pour 10 % et 9 % des pénalités totales respectivement. Cela correspond bien à la moyenne toutes équipes confondues (http://www.hockeyhebdo.com/chronique-magnus--buts-et-penalites-apres-48-matchs,525.html)


J'adore, merci !

Arbitrage à domicile aussi en hockey ? On est largement plus pénalisés à l'extérieur ! Sinon c'est que l'on est trop gentils à Mériadeck  :Smiley
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 10 Août 2016 à 08:40:37 »

Deuxième tableau sur la répartition des pénalités en fonction des tiers et sur le nombre de buts encaissés en infériorité :

Le tiers le plus pénalisé est le second tiers à 42 % suivi de près par le troisième tiers avec 35 % des pénalités totales de la saison.
17 buts seront concédés par les Boxers en infériorité numérique, à comparer avec les 84 buts encaissés sur la saison, soit environ 20 % des buts encaissés.


J'adore, merci !

On peine à rentrer dans nos matchs ? Pas assez présents dans le T1 ?
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 10 Août 2016 à 08:42:36 »

Troisième tableau avec la répartition des pénalités au cours des tiers par joueur :

Le plus grand nombre de pénalités concédées revient logiquement à trois défenseurs : Janil avec 51 min (19 %), Dusseau avec 28 min (10 %) et Besch avec 26 min (10 %). Les attaquants les plus pénalisés sont Tarantino et Mariage avec 14 min chacun (5 %). A noter la bonne performance de Paquin avec seulement 8 min (3 %) ; même en tenant compte de ces 4 absences, cela reste bas pour un défenseur.
Côté but concédés en infériorité, ceux sont les pénalités de Dusseau et Besch qui permettent à l’adversaire d’encaisser le plus de buts en supériorité, 4 et 3 buts respectivement.

J'adore, merci !

Je ne sais pas si je lis correctement mais Andrey n'est pas bcp plus pénalisé que François (seulement 10 minutes) et je vois 0 buts encaissés lors de ses absences ? Je ne sais pas si c'est bon signe ? On dirait que c'est Besch qui est le défenseur clef. Sans lui, la maison s'écroule...
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

poumy
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 90


Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Août 2016 à 11:26:33 »

Salut à tous,

Me revoilà, avec de nouvelles stats, cette-fois sur les pénalités engrangés par les boxers.

Premier tableau sur les différents types de pénalités appelés contre les joueurs de Bordeaux :

Si l’on omet les 25 minutes de Janil pour charge contre la bande à la 22ième journée, les pénalités les plus appelées contre les Boxers sont « dureté » à domicile et « trébucher » à l’extérieur avec 16 % des pénalités totales pour chacune d’elles. Suivent ensuite les pénalités pour accrocher et obstruction, pour 10 % et 9 % des pénalités totales respectivement. Cela correspond bien à la moyenne toutes équipes confondues (http://www.hockeyhebdo.com/chronique-magnus--buts-et-penalites-apres-48-matchs,525.html)


J'adore, merci !

Arbitrage à domicile aussi en hockey ? On est largement plus pénalisés à l'extérieur ! Sinon c'est que l'on est trop gentils à Mériadeck  :Smiley

... ou que l'on subit plus à l'extérieur, plus de pression surement.
Journalisée
poumy
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 90


Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Août 2016 à 11:28:25 »

Deuxième tableau sur la répartition des pénalités en fonction des tiers et sur le nombre de buts encaissés en infériorité :

Le tiers le plus pénalisé est le second tiers à 42 % suivi de près par le troisième tiers avec 35 % des pénalités totales de la saison.
17 buts seront concédés par les Boxers en infériorité numérique, à comparer avec les 84 buts encaissés sur la saison, soit environ 20 % des buts encaissés.


J'adore, merci !

On peine à rentrer dans nos matchs ? Pas assez présents dans le T1 ?

Disons surtout que le jeu du premiers tiers est souvent basé sur l'observation puis au second et troisième cela se durcit, à mon avis.
Journalisée
poumy
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 90


Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Août 2016 à 11:37:44 »

Troisième tableau avec la répartition des pénalités au cours des tiers par joueur :

Le plus grand nombre de pénalités concédées revient logiquement à trois défenseurs : Janil avec 51 min (19 %), Dusseau avec 28 min (10 %) et Besch avec 26 min (10 %). Les attaquants les plus pénalisés sont Tarantino et Mariage avec 14 min chacun (5 %). A noter la bonne performance de Paquin avec seulement 8 min (3 %) ; même en tenant compte de ces 4 absences, cela reste bas pour un défenseur.
Côté but concédés en infériorité, ceux sont les pénalités de Dusseau et Besch qui permettent à l’adversaire d’encaisser le plus de buts en supériorité, 4 et 3 buts respectivement.

J'adore, merci !

Je ne sais pas si je lis correctement mais Andrey n'est pas bcp plus pénalisé que François (seulement 10 minutes) et je vois 0 buts encaissés lors de ses absences ? Je ne sais pas si c'est bon signe ? On dirait que c'est Besch qui est le défenseur clef. Sans lui, la maison s'écroule...

Oui, c'est ça Esipov reste très propre dans son jeu défensif, comme Paquin. Après le fait qu'il y ait but en infériorité n'est pas une performance négative du joueur mais plus un aléa du sort. Un défenseur se doit de défendre coûte que coûte jusqu'à la pénalité si nécessaire.


"On dirait que c'est Besch qui est le défenseur clef. Sans lui, la maison s'écroule..."

Je pense que le nombre de buts encaissés en absence de Besch traduit surtout son grand nombre de pénalités. A force, ça rentre...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 18 requêtes.