L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 23:44:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - cergy, 3°journée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - cergy, 3°journée  (Lu 8468 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Septembre 2009 à 17:54:57 »

bonne nouvelle boube ne prend qu'une meconduite pour le match  est ce que carignan peut joue demain alors
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #16 le: 25 Septembre 2009 à 19:46:03 »

Hockey Hebdo, une Horde ????????????

http://www.hockeyhebdo.com/article_fiche.php?article=1215
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Septembre 2009 à 19:58:09 »

bonne nouvelle boube ne prend qu'une meconduite pour le match  est ce que carignan peut joue demain alors
ca m'etonnerait siinon on aurait pas eu besoin de me piquer mon coach pour qu'il "fasse le nombre"  aggressive
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 25 Septembre 2009 à 20:18:50 »

et pourtant c'est vrai... Mais peut-être y a-t-il des blessés qu'on ne connait pas ?

http://www.hockeyfrance.com/upload/La_FFHG/CIRJ/25-09-09.pdf
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 25 Septembre 2009 à 21:10:19 »

je ne parlais pas de Boube mais de Carignan  Wink
« Dernière édition: 25 Septembre 2009 à 21:22:58 par petitboxer » Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 25 Septembre 2009 à 21:12:10 »

m'en doutais, je voulais te faire cracher le morceau, c'est tout  angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #21 le: 26 Septembre 2009 à 22:07:54 »

Petit résumé :
les 2 équipes sont bien rentré dans le match. Bordeaux a scoré rapidement, mais Cergy a suivi le mouvement. Le second but des Boxers arrive aussi très vite, encore une belle frappe de Jano, qui fait une très belle saison pour le moment, ça c'est clair.
Lors du second tiers, les Boxers prennent le large avec 2 buts enchainés très rapidement : le gardien ne sera pas changé et sauvera l'équipe du KO. A de nombreuses reprises on croit tuer le match mais les Jokers reviennent peu à peu.
Tant et si bien que dans le 3° tiers, ils recollent même au score. Le public se demande si on ne va pas vivre un drame mais malgré le temps mort, les Jokers ne parviennet pas à prendre le large et c'est même en infériorité que les Boxers marqueront leur 5° but "à l'arrache" mias avec plein de volonté. Clairement ils n'en auront pas manqué car tant d'infériorité contrées, ça montre la force de l'équipe à qui il manquait 4 attaquants (ceux-là même qui remettront les 4 étoiles)


Les Jokers sont très rapidement, souvent très nombreux en contre mais peu de jeu organisé même lors des 2 supériorités numériques à 5-3. On peut dire qu'il leur manque un petit quelque chose, même s'ils n'étaient pas loin de l'exploit.
Quand aux Boxers qui retrouveront 2 attaquants la semaine prochaine (selon les dires au micro), ils ont été solides et ont surtout pris des buts sur des palets qui trainaient : un poil de concentration en plus et ça ira mieux. Par contre dommage qu'ils n'aient pas pu tuer le match, mais les transversales n'étaient pas pour nous ce soir. Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #22 le: 26 Septembre 2009 à 22:45:40 »

Enore un match à suspens ou à mangeage d'ongles selon les cas. A 4-1 on croyait que c'était bon et mine de rien Cergy revient à 4-4 partout en égalisant en infériorité il me semble.
J'ai beaucoup aimé le 5° de Bordeaux, lui aussi en infériorité  pour les locaux, j'ai d'ailleurs aimé les 2 infériorités des Boxers en fin de match dont celle du 5° car on aurait dit qu'ils jouaient au contraire en supériorité tant la domination était grande.
Victoire méritée mais elle aurait du être plus large selon la physionomie du match à mon goût.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 17 requêtes.