L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 17:34:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Matchs Amicaux : les LIVE
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Matchs Amicaux : les LIVE  (Lu 22206 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #30 le: 29 Août 2009 à 17:24:51 »

Je tiens à mettre en lumière la première apparition de Florent Poigt dans l'équipe sénior car il a marqué un joli but sous la transversale et a une assistance à son actif. Bravo à lui!!!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #31 le: 30 Août 2009 à 12:58:52 »

Que c'est t'il passé pour que nos Boxers infligent une pareille corection aux Angloys ? étaient t'ils largement superieurs ? ou les Basques ont joués avec une équipe diminuée ? par ce que je ne pense pas que l'écart de division justifie 1 score aussi lourd , surtout si les adversaires sont ambitieux cette saison .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #32 le: 30 Août 2009 à 13:21:35 »

Je tiens à mettre en lumière la première apparition de Florent Poigt dans l'équipe sénior car il a marqué un joli but sous la transversale et a une assistance à son actif. Bravo à lui!!!

oh l'autre, il pique mon commentaire de Hockey Archive  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #33 le: 30 Août 2009 à 13:25:54 »

Que c'est t'il passé pour que nos Boxers infligent une pareille corection aux Angloys ? étaient t'ils largement superieurs ? ou les Basques ont joués avec une équipe diminuée ? par ce que je ne pense pas que l'écart de division justifie 1 score aussi lourd , surtout si les adversaires sont ambitieux cette saison .

A ce niveau de préparation, Bordeaux était nettement supérieur à Anglet c'est un fait.
Après, les angloys sont arrivés 45 minutes avant le match avec 3h d'embouteillage sur notre super rocade et donc physiquement ils ne pouvaient pas être présents à 100%.
Mais la question du gardien se pose quand même : Drouot a laissé de gros rebond, Xabi a pas réussi (eu le temps) de rentrer dans le match et le dernier gardien a pris l'eau très vite aussi. Sans une très grosse défense, je pense qu'Anglet aura plus de mal que l'an passé. Mais les attaquants se retrouveront vite, et ça ça pourra aider pour l'attaque. Wink

Voilà mon analyse de spectateur (plus ou moins éclairé) de hockey
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Stef
Adhérent
Full Member
*
Messages: 131



Voir le profil
« Répondre #34 le: 30 Août 2009 à 15:50:53 »

Désolé tout le monde, mais apparement, GG ayant pris son portable mais pas la clé 3G, le live n'aura donc pas lieu.  Cry

Mais je suis sur qu'il nous fera un super descriptif détaillé du match plus tard!  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #35 le: 30 Août 2009 à 18:07:08 »

un super résumé, surement pas vu mon état de fatigue.

Défait assez logique des Boxers vu l'état de fraicheur de certains joueurs. par contre ce qui m'inquiète le plus c'est les blessures car on a perdu 2 joueurs et un gardien sur ce match (sans compter ceux qui sont déjà à l'infirmerie, ça fait beaucoup AVANT de débuter le championnat).

Par contre en face, un super gardien qui arrêtait tout en face et des toulousains qui ont été très hargneux sur tous les palets.

Ce match n'aurait sans doute pas du être joué, tant on savait qu'on jouerait avec peu de joueurs : mais là on était bien trop peu, il y a même eu un moment où on a vu Dave et jano attaquants avec Lecompère et Savage en défense....
Disons que ça fait des minutes de jeu pour certains qui ont pu montrer qu'ils méritaient leur place.

La suite Vendredi avec j'espère des joueurs remis (enfin pour Coco, pas sur)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #36 le: 30 Août 2009 à 19:22:19 »

oui pas top le match c'est le moins qu'on puisse dire  Undecided. C'est vraiment au 2ème tiers que les boxers ont pris l'eau puisqu'ils encaissent les 7 buts si je ne m'abuse. On a bien senti que Juju avait du mal au 2ème après un bon 1er tiers, pourquoi tenter des sorties risquées alors qu'il était déjà visiblement en difficulté? Shocked
Après Nico out au match précédent, c'est maintenant Got, Coco et Julien c'est vrai que cela commence à faire. Les Boxers (sans Xabi et Rapha) n'étaient pas très inspirés. On savait que cela allait être un match difficile mais le + embettant c'est sûrement les blessures à répétition depuis le début de saison. Quant au gardien adverse, je ne l'ai pas trouvé si bon que cela car beaucoup de tirs lui sont arrivés direct dans les bottes et pour les rbonds les Boxers étaient aux abonnés absents  Sad Autre point noir de la soirée les PP voire double supériorités numériques  Lips Sealed 
« Dernière édition: 30 Août 2009 à 19:47:59 par petitboxer » Journalisée

Kudzum
Newbie
*
Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #37 le: 30 Août 2009 à 20:13:31 »

Hello,

Juste une petit question concernant le match de cet apres-midi, j'ai entendu l'arbitre parler d'une nouvelle regle concernant une obstruction avec la crosse qui etait siffle comme retenir ou accrocher je sais plus. D'ou la quantite impressionante de prison d'Anglet vendredi soir et le nombre important cet apres midi. Quelqu'un a plus de precision ?
Merci.

Kz
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #38 le: 30 Août 2009 à 20:22:25 »

même question, de même que pour la zone du gardien où cela a été signalé assez souvent.

Là je suis trop claqué pour chercher mais peut-être que notre Coyote aura une réponse à nous apporter  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #39 le: 30 Août 2009 à 20:35:09 »

Quelle est la durée d'indisponibilité de MAxime Couturier  huh
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #40 le: 30 Août 2009 à 21:10:36 »

15 jours, visiblement il voudrait rechausser les patins très rapidement, espérons qu'il ne le fasse pas trop et se reblesse ensuite  Sad
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #41 le: 30 Août 2009 à 21:47:06 »

même question, de même que pour la zone du gardien où cela a été signalé assez souvent.

Là je suis trop claqué pour chercher mais peut-être que notre Coyote aura une réponse à nous apporter  Grin

Désolé, je n'ai pas le temps car je pars en déplacement pour le boulot toute la semaine.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #42 le: 30 Août 2009 à 22:13:37 »

je viens de regarder, mais j'ai rien vu ...  Sad
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #43 le: 31 Août 2009 à 15:29:54 »

un joueur adverse n'a pas le droit d'avoir un patin dans la zone du gardien c'est ça? Peut etre ont t'ils eu des consignes pour faire un peu plus respecter cette régle. 
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #44 le: 04 Septembre 2009 à 20:41:10 »

BX -SAN SEB
1° tiers
2'02, 2 min contre le 23 Espagnol
4'59, 2 min contre le 25 Espagnol
12'06, 2 min contre le 9 Espagnol alors qu'un but est refusé sur l'action ...
16'45, 2 min contre le 15 de BX

pas de but : environ 15 tirs pour BX et 2 pour San-Seb
De belles actions mais pas de finition
« Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 21:17:18 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 2 [3] 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 17 requêtes.