L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 03:36:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  matchs amicaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: matchs amicaux  (Lu 13796 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #30 le: 17 Août 2009 à 22:21:57 »

Autrement premier entrainement, premières impressions :
- les cages sont trop petites pour certains (bon juste un ajustage à faire en fait)
- les lignes me plaisent bien niveau attaque (vu qu'il manquait 2 défenseurs encore)
- les jeunes se sont fort bien débrouiller (faut qu'ils tiennent juste un peu plus  Grin )
- des arrêts magnifiques pour les 3 gardiens  Wink
- pour finir avec le chambrage, je dirai que ça fait du bien de tous les revoir.

Pour Maxime, ben ça va vite, très vite, très très vite même et c'est vraiment très bon techniquement  Tongue ça va faire très mal dans les défenses adverses  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #31 le: 17 Août 2009 à 22:44:42 »

Autrement premier entrainement, premières impressions :
- les cages sont trop petites pour certains (bon juste un ajustage à faire en fait)
- les lignes me plaisent bien niveau attaque (vu qu'il manquait 2 défenseurs encore)
- les jeunes se sont fort bien débrouiller (faut qu'ils tiennent juste un peu plus  Grin )
- des arrêts magnifiques pour les 3 gardiens  Wink
- pour finir avec le chambrage, je dirai que ça fait du bien de tous les revoir.

Pour Maxime, ben ça va vite, très vite, très très vite même et c'est vraiment très bon techniquement  Tongue ça va faire très mal dans les défenses adverses  Cool
yes  Smiley Smiley Smiley reste plus qu'à voir en match
Journalisée

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #32 le: 17 Août 2009 à 23:38:16 »


bon aperçu de l'équipe, les gardiens et le p'tit nouveau sont au top mais j'attend de me prononcer avec les 2 test-matchs contre les Vipers!!!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #33 le: 18 Août 2009 à 04:00:51 »

que ça fait du bien de pouvoir lire les commentaires, merci beaucoup
Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #34 le: 18 Août 2009 à 13:21:35 »

La révolution je votes pour, viva la révolution !
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #35 le: 21 Août 2009 à 21:44:59 »

bon petit entrainement ce vendredi ils ont travaille les power-play  ca rentre un peut plus et dans le jeu de passe ca se trouve bien demain on tournera a 5 defenseurs capitaine en vacance et pepe absent pour son boulot .Vivement demain pour le 1er match a 18h  l'entree de la patinoire se fera par derriere au derniere nouvelle que l'on m'a donne
Journalisée
Matt Dragon
Newbie
*
Messages: 9


Voir le profil
« Répondre #36 le: 23 Août 2009 à 10:26:14 »

Bon petit match de reprise hier contre Montpellier malgré la défaite, bonne intensité, un peu de déchet technique, mais pour des joueurs qui ont une semaine d'entraînement seulement, le match était intéressant.

En face Montpellier avait repris l'entraînement une semaine plus tôt que nos Boxers et a de très belle individualité.

Notre recrue québécoise a une belle technique individuelle, une bonne lecture du jeu et une bonne vitesse de patinage... point faible : il est très léger.... petit regret hier, il n'a pas marqué ce qui aurait bon pour son moral, vu le nombre de point par match qu'il mettait par match l'année dernière.

Espérons que ce sera pour aujourd'hui pour la "revanche"
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #37 le: 27 Août 2009 à 06:44:03 »

le match de vendredi contre anglet est a 20h30 ou 20h car a la patinoire il l on annonce a 20h si quelqu'un a une info pour bien preciser merci .Ca serait bete de louper une demi heure
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #38 le: 27 Août 2009 à 07:41:20 »

match à 20H30 mais échauffement 20H  Wink

toi tu ne regardes pas la page d'accueil du site, tu vas être mis à l'amende  Grin parce que si tu ne vas pas sur la page d'accueil, ca veut dire que tu ne cliques aps non plus sur les pub google et le GG il ne va pas être content  Angry
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 09:53:51 par petitboxer » Journalisée

can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #39 le: 27 Août 2009 à 10:39:26 »

 Smiley Cheesy Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #40 le: 27 Août 2009 à 13:27:23 »

match à 20H30 mais échauffement 20H  Wink

toi tu ne regardes pas la page d'accueil du site, tu vas être mis à l'amende  Grin parce que si tu ne vas pas sur la page d'accueil, ca veut dire que tu ne cliques aps non plus sur les pub google et le GG il ne va pas être content  Angry

oui parce que c'est pas encore pour tout de suite le bus offert par la pub  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #41 le: 29 Août 2009 à 01:02:19 »

attention le match de dimanche contre toulouse debute a 15h et non a 16h comme prevue
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 17 requêtes.