L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 06:20:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Valence : match du 21 Mars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Valence : match du 21 Mars  (Lu 11856 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 21 Mars 2009 à 15:31:09 »

1er tiers
pression des Lynx sur cette première minute
3 minutes et pas un seul tir des Boxers qui laissent les Lynx en attaque
double poteau pour les Lynx même
premier tir de Jeff au bout de 5 minutes : Bordeaux semble vouloir jouer en contre
5'23, 2 min contre Boubé
8'04, but de BX sur un contre : but de Scorp, assist de Speedy et de Coco
11'09, 2 min contre Jeff de BX
de belles actions des Lynx pendant la supériorité mais Bubu tient bien
13'28, 2 min contre Xabi ... à force de laisser des forces ça va nous couter
14'22, but pour Bordeaux suite à de mauvais palais successifs des Lynx
Cauly se bat avec Got pour prendre la possession du palet et Boubé fini l'action
15'57, 2 min contre le 11 de Valence
16'14, but contre son camp de Bordeaux ... 2-1
20'00; pénalité différée contre le 11 de Valence
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 18:57:17 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Mars 2009 à 15:31:21 »

2° tiers
3'56, but de Valence du N°7, assist du 14
4'16, 2 min contre Valence, le 10
4'44, 2 min contre Speedy pour crosse haute
7'50, but de Pépé qui réveille un peu Mériadeck sur cette magnifique frappe de la bleue qui passe au-dessus de l'épaule du gardien des Lynx
8'56, 2 min contre BX pour surnombre ....
9'50, Valence revient à égalité du N°10, assist du 14
11'04, 2 min contre le 78 de BX
12'00, 2 min contre le 10 des Lynx pour coup de poing
13'34, but pour les Lynx sur une action encore cafouillée devant les buts de Bubu ...
15'40, incroyable que ça ne soit pas rentré, résultat une petit pugilat et résultat
10' de pénalité contre Xabi
18'57, but de BX très bien construit avec des passes à 2 entre Nico et Coco
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 19:51:42 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Mars 2009 à 15:31:33 »

3° tiers
4'32, 2 min contre Valence, le 15
4'50, 2 min contre le 10 de Valence pour cinglage
pas de but sur cette double pénalité.
Mais on sent que l'équipe qui marque risque de tuer le match
8'56, 2 min contre Yann
10'04, but pour Valence de Medeiros, donc 4_5
12'06, 2 min contre le 10 de Valence

Victoire de Valence tout à fait logique tant les Boxers ont été apathique et manquaient de mordant (en même temps 2 buts donné ça les aura aidé)
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 20:46:11 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Mars 2009 à 21:47:43 »

Pour revenir au match, on s'attendait un peu trop à voir Bordeaux attendre Valence.
Le problème c'est qu'on les a laissé jouer tout le match. En power-play à 5-3, on a même pas réussi à faire bouger les 3 joueurs qui défendaient  Cry

Pas forcément la meilleure façon d'attaquer les matchs couperets que de ne pas se mettre en confiance. Valence à joué à son niveau et on a malheureusement réduit notre voilure pour jouer au même niveau.

On aurait peut-être mérité 1 pénalty (par 2 fois un attaquant seul se retrouve dans les cages des Lynx...) mais ça n'aurait pas forcément changé le déroulement du match. A 4 minutes de la fin, on arrivait même pas à trouver des solutions pour sortir de notre zone.

Aller on va dire qu'on était pas assez concentré mais il est clair que si on joue de la même manière la semaine prochaine puis la suivante, les PO vont se terminer plus tôt que l'équipe ne le mérite : on doit aller au minimum en demi, la saison a été belle et joueurs et supporters le méritent.

Pour cela une seule solution : jouer à 110 % tous les matchs qui arrivent.

Par contre j'espère que personne n'a pris une méconduite sur la dernière action, ça serait un peu idiot d'être suspendu maintenant  Lips Sealed (j'attends la feuille de match officielle pour me rassurer)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Mars 2009 à 22:03:56 »

Qui a voulu a obtenu.
Les esprits étaient peut être plus à Caen qu'à Valence. Félicitations au Lynx qui ont montré de belles choses en jouant trés haut.
Quant a nous, repartons travailler pour bien finir contre Caen et regardons devant en tirant les leçons de ce match.
Allez lzs Boxers, un superbe match arrive la semaine prochaine et de beaux play off dans 15 jours.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Mars 2009 à 22:32:06 »

la feuille de match est sortie, pas de pénalité en fin de match : c'est déjà ça.

par contre pas de Cadren ce soir sur la glace, bizarre non alors qu'il est en pleine bourre ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Mars 2009 à 23:28:53 »

Qui a voulu a obtenu.
Félicitations au Lynx qui ont montré de belles choses en jouant trés haut.
on a pas vu le même match ce soir alors, car franchement les Lynx n'ont pour moi rien montré si ce n'est qu'ils en voulaient beaucoup plus que les Boxers et pour cela  ils n'ont pas eu trop de mal car on pouvait guerre faire pire côté envie ce soir pour les Boxers  Angry. Certes ils jouaient très haut mais en tant normal les Boxers s'adaptent à ce type de jeu
Les Boxers le savaient , les Lynx sont des battants qui ne lachent rien et au lieu d'engager le match à 100 à l'heure, ils se sont laisser endormir car on ne peut pas franchement dire que le 2 - 0 refllétait l'image du match. Comment a t'on pu passer les 3 premières mns du match acculé dans notre zone sans pouvoir en sortir?    :Smiley
Je ne vois pas comment on peut gagner un match en remportant aussi peu de mises en jeu  Shocked, alors certes ce n'est peut-être pas la priorité à travailler à l'entrainement mais là ca devient inquiétant.... Les PP c'est guerre mieux et je ne vois donc pas comment l'avenir peut s'eclaircir pour les boxers car ce sont 2 clefs  importantes pour gagner un match... et quand en plus les erreurs de défense telles que celles de ce soir qui offrent des buts aux adversaires s'y mèlent et que les attaquants ne sont pas en réussite, c'est même pas la peine d'espérer quoique  ce soit, les Boxers ne pouvaient pas gagner ce soir et si l'arbitrage,mauvais ce soir , avait été tout autre, cela n'y aurai rien changé Sad Pour moi le plus mauvais match de la saison. Vraiment décue de leur prestation de ce soir, ils voulaient aller chercher cette 2ème place, alors que nous, la 3ème nous convient très bien, mais sur la glace rien ne laissait penser qu'ils voulaient la victoire  Angry
Ils ont interet à se remettre très vite en question et à se reprendre car s'ils jouent de la sorte la semaine prochaine face à Caen je ne donne pas cher de leur peau .
Attention cela ne remet pas en cause la superbe saison qu'ils nous ont offert car ils nous ont fat vibrer de très nombreuses fois mais là, il y a comme un hic d'autant que des entrainements, ils ne vont pas en avoir encore cette semaine avant vendredi  Undecided Il faut relativiser cette défaite car ce n'est qu'un match parmi tant d'autres mais elle n'est pas bonne pour le moral avant d'attaquer Caen puis les PO et c'est ce qui me met dans tous mes etats car je n'aime aps les voir à la dérive :Smiley

Allez les Boxers on croit en vous, nous sommes certains que ce n'était qu'un accident!, on oublie ce match, on en tire les conséquences et on se remotive pour la semaine prochaine.

et pour répondre à GG, Vince n'etait pas sur la glace ce soir, et son mordant a bcp manqué à l'équipe car il était retenu par le passage d'un concours ce jour  sur Toulouse et n'est arrivé que pour le 3ème tiers...
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:37:29 par petitboxer » Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Mars 2009 à 23:40:50 »

Il me semble que les Lynx nous ont réussi quelques beaux mouvements comme par exemple une action identique à celle ou LAMBERT marque, ont aussi réussi à bien poser le jeu en PP (sauf quand on leur en plante un) en marquant par 2 fois si je ne me trompe pas et ont fait un beau jeu "défensi offensif" en gênant considérablement notre relance. Un match joué à leur vitesse de jeu.
Bon, au boulot pour Caen et les PO.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #8 le: 22 Mars 2009 à 02:34:51 »

de retour (mal aux jambes... pfff) je dois avouer que je suis plutot carrément d'accord avec les avis précédent. Ce match ils l'ont perdu tout seul. En soi c'est pas bien grave. Comme le dit ptitboxer la saison a été belle.

Le prix du mauvais comportement par contre au capitaine des boxers. Pas tant pour ses bourdes (qu'il aurait mieux fait d'accepter en s'écrasant, ça fait toujours plus class) mais son comportement limite à plusieurs reprises. Bon je vais passer pour le mauvais supporter en disant ça (remarque c'est moi le mauvais supporter  Wink) mais voila je voulais le dire.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Mars 2009 à 07:39:53 »

Qu'est-ce qui s'est passé avec Capitaine ? A moment donné il s'est tourné vers la tribune de l'EB et a rallé bien comme il faut ?
C'est vrai que c'est un sanguin, mais là je n'ai pas tout compris.
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 07:45:17 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Mars 2009 à 08:59:33 »

Qu'est-ce qui s'est passé avec Capitaine ? A moment donné il s'est tourné vers la tribune de l'EB et a rallé bien comme il faut ?
C'est vrai que c'est un sanguin, mais là je n'ai pas tout compris.
en fait suite à sa "bourde", un uluberlu à côté de moi (c.a.d. sous notre bandrole' l'esprit boxers" s'est écrié des paroles pas vraiment sympa pour Yann, je pense qu'il s'en voulait assez de son match complètement raté, etait-ce la peine d'en  rajouter  :Smiley

après oui bien  sur que les LYnx ont réussi tout de même de beaux mouvements mais j'aime pas leur style de jeu en 5 match que je vosi face à eux, il y en a pas un qui en ressort, on a tendance à s'ennuyer mais ils sont en PO et ils n'ont aps volé leur plac mais j'adhère pas, la seule chose que j'apprécie chez eux c'est leur tégnacité, ils ont joué à leur niveau et malheureument pour nous hier soir cela a suffit  Sad
Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Mars 2009 à 09:40:49 »

J'ose espérer que en captain intelligent Yann Lecompère saura faire la part des choses , et si ça n'est pas le cas , que l'un de nos GO lui fasse part de la réalité des faits, ( car c'est tout sauf un imbécile loin de la) ; de toutes façons , tout le monde peut passer à coté de son match  un jour ou l'autre cela arrive parfois aux meilleurs , quel que soit le sport .
Je suis sur d'une chose , les joueurs sont comme nous  , ce sont des humains , et vous savez tous comme moi que l'erreur est humaine ..................
La critique se doit d'exister , seulement quand elle est saine et constructive ; que le vilain énergumène qui à osé  déblatérer sur son compte en public , ben il n'à qu'à prouver qu'il peut mieux faire  que lui sur la glace .

Je tiens absolument à monter au créneau pour défendre  en connaissance de cause notre capitaine des Boxers Yann Lecompère , j'affirme haut et fort que c'est quelqu'un de très serviable qui n'à pas hésité à donner de sa personne pour le plus grand bonheur de mon fils  le jour de ses 14 ans ; regardez donc le maillot que Louis porte les jours de match à domicile comme à l'exterieur , et vous comlprendez le pourquoi du comment !!!!!!
Lors de ce fameux rdv ( grâce à l'aide de l'un de nos GO ) la surprise fut totale , au grand émerveillement de Louis qui était aux anges , son sourire radieux valait tous les cadeaux du monde , Yann Lecompère s'était conduit comme un seigneur .
 Une grande photo dédicacée immortalise ce moment inoubliable gravés dans nos mémoires , elle trône au milieu du salon !!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #12 le: 22 Mars 2009 à 10:43:27 »

une chose est sûre c'est qu'il etait complètement abattu après le match comme beaucoup d'autres Boxers d'ailleurs et je ne pense pas qu'il en tiendra rigueur à l'EB.
Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Mars 2009 à 11:07:32 »

Les soutenir quand tout vas bien , c'est super , mais il faut aussi savoir le faire quand ça ne vas pas , dans les bons comme les mauvais moments  Embarrassed
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #14 le: 22 Mars 2009 à 11:07:44 »

gardons que le meilleur!!!

http://www.youtube.com/watch?v=66RTAyONuqc
http://www.youtube.com/watch?v=sd8ArHSMUas
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 17 requêtes.