L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 19:43:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  Finale Coupe de la Ligue
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Finale Coupe de la Ligue  (Lu 5868 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 30 Décembre 2008 à 20:46:39 »

En ce moment en direct sur Sport+  Wink

Grenoble mène 1-0 face à Briançon
fin du premier tiers 1-1

Franchement 5" contre le joueur de Grenoble pour 'charge contre le gardien' c'est n'importe quoi. Par 2 fois le gardien de Briançon aurait mérité une obstruction sur le même type d'action....
Je sais que je vais pas me faire des amis en disant ça mais sur les images, les arbitres se font berner alors qu'ils avaient bien vu que lors de l'action précédente, il méritait déjà 2'...

Second but de Grenoble magnifique  Cool . Puis une succession d'arrêts impeccables de Saari (gardien de Briançon) qui sauve son équipe de la catastrophe. 2 grosses occases de loupées aussi par Christophe TARTARI...
Et 3° but de Grenoble à quelques 8 secondes de la fin du second tiers... Clairement mérité car les Bruleurs de Loups ont eu plus d'occase
« Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 21:55:16 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Décembre 2008 à 20:55:26 »

prépare les verres..........on arrive chez toi............on n'a pas sport +
 Grin Grin Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Décembre 2008 à 21:02:52 »

avec plaisir  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Décembre 2008 à 21:05:05 »

je trouve que le tier est passe tres vite ca va quand un peut plus vite que la d1
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Décembre 2008 à 21:08:09 »

sinon briancon a domine le tiers avec un beau but de la bleues pour briancon et un but gag avec un tres mauvais rebond sur la rembarde et la sortie du gardien=but en cage vide
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Décembre 2008 à 21:15:57 »

j'aurai pas dit mieux : c'est clair que ça va + vite que la D1, mais on a vu des équipes quasi aussi rapides cette année (Caen - Gap) et on faisait pas ridicule à côté  Wink

Autrement ça va moins vite que le Canada au championnats du monde des moins de 20 ans  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Décembre 2008 à 22:03:11 »

grenoble3 briancon 1 fin du 2eme grosse domination de briancon en debut de tiers avec un 5 contre3 mais mal joue et en sortie la punition but pour grenoble beaucoup de drole de rebond et match bien physique rt en fin de tiers à 8 seconde de la fin un nouveau but pour grenoble 2 but de la bleue la preuve qu'il ne faut pas hesiter à tirer des qu'on a une position une lecon à mediter
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 30 Décembre 2008 à 22:23:04 »

Un truc qu'on voit jamais en D1  dégagement direct dans les tribunes =>2 minutes...

et un autre but de Briançon marqué depuis la bleue  Grin

Briançon égalise donc prolongations

Super gardien de Briançon au niveau des arrêts j'entends, mais il doit craquer sur une infériorité numérique. Victoire de Grenoble 4-3
« Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 23:02:09 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #8 le: 30 Décembre 2008 à 23:46:55 »

moi j'aime pâs du tout ce gardien de Briançon mais j'avoue qu'il a sauvé son équipe plus d'une fois  Wink, sinon match très sympa à regarder sauf peut être dans le 3ème tiers où les bruleurs ont laisser jouer leurs adversaires mais victoire logique pour moi de Grenoble et tartoche qui nous loupe un but magnifique, (mais bon il m'a fait gagner des sous ce soir lui, un pari, 4 garçons contre moi et c'est moi qui ai gagné merci #73  Wink)
Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #9 le: 31 Décembre 2008 à 07:18:22 »

Jérôme ,
 
Il y à quelques années en Magnus ou les Dogues de Bordeaux occupaient le haut de tableau,  Jean Yves Decok le virulent défenseur Tourangeaux avait pris 2  mn pour avoir délibérément balancé le palet dans la tribune ou je me situais , pleine de spectateur pour essayer d' intimider ceux qui ne faisaient que le conspuer , + 2 mn car  aussitôt sorti de prison il à remis le couvert sur un joueur du banc Bordelais avec qui il avait eu un accrochage juste avant ; mêmemotif , même punition !!!!!!!!!!!!   Shocked
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #10 le: 31 Décembre 2008 à 11:13:32 »

règle 554c très peu appliquée  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #11 le: 31 Décembre 2008 à 11:56:21 »

et quand le palet roule sur le plexi "avant" de sortir, y'a pas faute la non? parce que c'est souvent ce cas là que l'on voit chez nous...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #12 le: 31 Décembre 2008 à 13:01:47 »

non si ça touche, y'a pas faute
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 17 requêtes.