L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 11:52:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  championnat du monde in canada
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: championnat du monde in canada  (Lu 9032 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 11 Mai 2008 à 14:59:16 »

Ah non tu vas pas continuer à me dévergonder Phil toi  Wink

+ sérieusement la Suisse ça risque d'être cher, l'année d'après c'est l'Allemagne (plus qu'à espérer que les Français continuent à se maintenir) et là ça sera bien - cher question logement et nourriture
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #16 le: 16 Mai 2008 à 21:29:20 »

fin de la premiere demi finale russie-finlande et victoire ecrasante de la russie 4-0 dominateur dans tous les secteurs une armada offensive impressionante ,une defense de fer et un gardien sobre mais tres efficace soit une equipe de reve.Les finlandais ont un peut decu pas de jus la fatigue surement cela fait un tres beau premier finaliste .Un petit canada -russie serait de bonne facture pour la finale.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #17 le: 17 Mai 2008 à 00:18:59 »

Actuellement Canada-Suède : un match de fou, on est à mi-match et le pays à la fleur d'érable mène 4-3 Shocked

Fin de match 5-4 pour les Canadiens qui sont vraiment costauds : 5° finale sur les 6 dernières années.

Par contre des 2 côtés, des gardiens un peu à la peine ce qui a valu à Lundqvist de passer le 3° tiers sur le banc.



La finale risque d'être splendide
« Dernière édition: 17 Mai 2008 à 01:29:25 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #18 le: 17 Mai 2008 à 20:04:19 »

je vote russie, juste pour les voir s'imposer au canada...  Grin
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Mai 2008 à 21:58:38 »

superbe victoire des russes en prolongation et une belle erreur de nash  qui prend 2 minutes pour retard de jeu.Les canadiens se sont arreter de jouer en troisieme tiers ou j'ai reve.Sinon je trouve le jeu des russes est plus collectif et ne s'affole jamais un jeu de passe impressionnant.
en suisse la france aurait : la russie ,la suisse,l'allemagne bien dur la poule
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 18 Mai 2008 à 22:25:59 »

Non t'as pas rêvé, les Canadiens ont cessé de jouer au 3° tiers très confiant en Ward mais le gardien ne pouvait pas faire grand chose sur les buts qu'il a pris.

Très beau match quand même, très peu de pénalités, aucune violence, quasiment pas de charge appuyées, quand on connait l'enjeu, je dis 'chapeau messieurs'.

Heatly élu MVP en établissant un nouveau record aux championnats avec 12 buts Shocked

Des russes jamais inquiets, qui déroulaient leur jeu tranquillement certains de pouvoir revenir : et ils l'ont fait alors qu'ils n'ont jamais mené et ont toujours du courir après le score.

Nash a fait un dégagement jugé comme un retard de jeu mais il était sorti direction le vestiaire sur une grosse charge peu de temps avant, peut-être n'avait-il pas retrouvé toute sa lucidité.


Ne pas oublier la très belle 3° place de la Finlande qui a explosé la Suède 4-0
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #21 le: 20 Mai 2008 à 21:35:49 »

bonne nouvelle la france joue à berne plus pres de la france pour y aller moi le france -russie me botte bien, meme si on a aucune chance
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 17 requêtes.