L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 18:55:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  Les Play-Offs de NHL
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Play-Offs de NHL  (Lu 18818 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 07 Avril 2008 à 10:56:23 »

ça y est la saison régulière s'est terminée et Huet a réussi le pari de devenir le N°1 dans son nouveau club.

Pour les bargeots comme moi, le premier match aura lieu dans la nuit de Vendredi à Samedi à partir d'1H du mat. C'est pile-poil ce qu'il nous faut pour se mettre en forme. Le match se terminant vers 4h en principe (si je me suis pas gouré sur le décalage horaire), c'est pile l'heure de se préparer pour prendre le bus départ pour Gap.

Plus sérieusement, voilà les matchs qui auront lieu
http://www.nhl.com/nhl/app/?service=page&page=NewsPage&articleid=359445
« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 10:58:01 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Avril 2008 à 17:36:56 »

bon y'a pas que moi qui suit les séries quand même ?

Normalement y'a mightybox aussi  Grin


Autrement ce soir sur NASN, à 19h, il se peut qu'on assiste au dernier match de la saison de Cristo. Faites comme moi, soutenez le  Wink


Et puis ceux qui comme moi se lèvent la nuit pour suivre des matchs, changez rien, on finira par croire que j'ai déteint sur vous  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Avril 2008 à 11:16:26 »

Bon ben je m'auto-réponds alors  Grin

Hier gros match de Huet et des Caps qui obtiennent une 6° partie à voir dans la nuit de lundi à mardi, à 1h du mat  Undecided


De l'autre côté, Carey Price n'a pas sauvé les Canadiens, loin de là vu qu'il prend 10 buts en 2 rencontres. Le match 7 est donc nécessaire pour départager les Bruins des Caps.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Avril 2008 à 11:28:00 »

je le regarde actuellement sur nasn t'inquiete je les regarde les play off
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Avril 2008 à 11:38:56 »

beau match entre boston et montreal  price a encore craque dans le troisieme tiers cela fait 2 fois dans la serie  cela amene a un septieme match passionnant allez boston  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Avril 2008 à 02:59:58 »

Fin du 2° tiers pour les matchs des Caps et des Habs

MTL mène 3-0, donc semble bien parti pour se qualifier.

Du côté de WSH, on est à 2-2 suite à une remontée des coéquipiers de Cristo : c'est chaud mais ça peut passer pour eux et ainsi obtenir un 7° match
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Avril 2008 à 03:05:45 »

A l'instant Ovy vient de donner l'avantage aux Caps : il faut tenir le score  Shocked Shocked Shocked

Et Ovy en remet une couche à 9 minutes de la fin : ça sent le 7° match  Grin

OK c'est fini : le Canadien est qualifié et WSH joue demain à la même heure (donc 1h du mat heure locale en France) son 7° match  Cool
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 03:36:24 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Avril 2008 à 17:47:50 »

et septieme match se soir en direct sur nasn à 1h du matin allez les caps on y croie  si les caps passe ce n'est pas montreal peut etre
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Avril 2008 à 02:46:56 »

Bon fin du second tiers, on est à 2-2.

Le 2° but des Flyers est vraiment bizarre car Cristo poussé puis tenu par un flyers n'est plus devant sa cage au moment du tir : tout le monde parmi les journalistes crie au scandale. Aucune demande de vidéo des arbitres, vraiment très très moyens sur cette série.

Fin du 3° tiers ; Prolongations avec une nette domination du côté des Caps mais qui n'ont pas réussi à scorer.

En OT, sur une supériorité, les Flyers se qualifient pour la suite des séries.

Un peu dégouté mais c'est le hocley, maintenant je me lèverai moins souvent la nuit.  Undecided
« Dernière édition: 23 Avril 2008 à 04:06:17 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Avril 2008 à 12:53:45 »

fini pour les caps le deuxieme but des flyers est fou et ne doit pas etre accepte c'est un scandale  mais bon huet va rejoindre l'equipe de france pour les mondiaux et des bruit disent que detroit serait interesse par lui  ou les caps deux bon choix pour lui
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Avril 2008 à 02:36:36 »

Dans le premier match des Flyers contre les Habs, on a vu un but plus que litigieux pour le CH, mais là bizarrement dans l'émission 'la zone', il n'y a pas eu trop de contestation ni à redire. Par contre du côté de Philadelphie, les journalistes ont crié au scandale, amusant non ?
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/250591.html

Autrement actuellement je regarde NYR contre Pittsburg. Au premier tiers, nette domination des Penguins mais malgré tout c'est BY qui ouvre la marque pour finir sur un 1-0 au premier tiers. Contre le cours du jeu, un second but pour l'équipe de la Grosse pomme puis un 3° but très rapidement. Quelques minutes plus tard, ce sont les coéquipiers de Crosby, puis le #87 lui-même qui recollent au score avec un 3-2 très rapide. La partie s'emballe enfin mais on remarque que de la part des 2 équipes, dès que le goalie a la rondelle en main, plus personne ne l'approche (ça change de voir ça)  Undecided
Les Penguins ont repris l'avantage très vite, encore 2 buts enchainés à la vitesse grand V.
10 minutes plus tard, ce sont les Rangers par l'intermédiaire de Gomez qui égalisent et à 1' de la fin, profitant d'un PP, Crosby reprend quasiment de la bleu un palet sans le controler et envoie une mine déviée juste devant le gardien de NY pour donner l'avantage 5-4.
« Dernière édition: 26 Avril 2008 à 04:00:41 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Avril 2008 à 01:59:00 »

Dimanche, on a assisté à une partie accrochée entre les Pens et les NYR. Pittsburg l'a emporté mais ce fut très accroché tout au long du match. Il manque à NY un autre scoreur que Jagr, car on ne fait que le chercher lui et quasiment personne d'autre.


Actuellement entre les Flames et Le Canadien, malgré une situation à 5-3 pour le CH, pas de but. 2 expulsés à 1 pour le CH suite à une bagarre issue d'un léger accroché (et encore j'arrive pas à revoir l'action, pas sur qu'on l'ait touché) sur Carey Price...
A la 27' minute, Upshall ouvre la marque pour Philadelphie, pour le moment rien à dire, le score est logique tant le CH semble transparent  Shocked
Puis les Canadiens commencent à canarder Biron, très solide qui ne faiblit pas. Au contraire les Flyers mettent un second but en infériorité numérique puis un 3° but très rapidement. 3-0 à la fin du second tiers, 3 buts sur 5 tirs, ça fait un beau pourcentage de m** pour Jesus Price qui a failli rééditer sa boulette d'il y a 2-3 matchs qui lui avait couté un but en remettant en jeu le palet dans la crosse d'un attaquant adverse Undecided

Début du 3° tiers : entrée de Halak dans les filets de Montréal qui réalise un très bel arrêt d'entrée. à 15', faute majeure sifflée contre Philadelphie, donc 5 minutes de pénalité. Montréal en profite pour marquer 2 buts
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 03:21:32 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #12 le: 30 Avril 2008 à 01:55:56 »

C'est reparti pour une nuit en 2 parties avec peu de sommeil (heureusement que je vais pouvoir me reposer jeudi Grin ).

Les Pens ouvrent le score au Madison Square Garden en moins d'une minute. Un but pas très évident permet aux Rangers de retrouver l'espoir. Mais le réalisme des coéquipiers de Crosby leur permet de mener 3-1 à la fin du premier tiers. ça sent la série en 4 matchs  Undecided un peu dur pour NY si ça se clôture comme ça car ils font de bonnes choses mais n'arrivent pas à être décisifs au final.

2° tiers de folie : tout d'abord NY bénéficie de 2 situations à 5-3 consécutives mais n'arrive pas à marquer. On se dit que ça va être très compliqué pour la suite. Soudain une grosse pression sur Fleury et 2 buts en moins de 2 minutes pour les Rangers qui reviennent donc à la marque. Ils continuent leur pression, appuyés par un public qui se fait entendre mais ça ne suffit pas pour prendre l'avantage. Au contraire ce sont encore les Pens qui prennent l'avantage sur une supériorité numérique durant laquelle ils auront très bien construit toutes leurs actions, auront toujours récupéré le palet sans s'affoler pour conclure par un nouveau but de Malkin (Assist de Crosby). Ce duo est vraiment très très plaisant à voir évoluer... Wink
« Dernière édition: 30 Avril 2008 à 02:49:37 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Mai 2008 à 01:56:35 »

Ce soir c'est Halak dans les buts du CH : Price serait blessé depuis quelques matchs y parait  :Smiley

Autrement un premier tiers à l'avantage de Montréal, même si Halak a sauvé son équipe sur 3 gros arrêts, une nette domination des Canadiens qui n'arrivent pas à trouver la faille mais qui font une grosse pression. Je les trouve mieux organisé que lors du match précédent, souhaitons que ça continue et qu'il réussissent à marquer, ça relancerait la série, et même si je n'aime pas Carbo, le jeu de Pittsburg est quand même pas très beau à voir donc je préfèrerai que le CH passe ce tour de PO.

2° tiers, bien évidemment malgré une nette domination du CH, c'est Philadelphie qui a réussi à ouvrir le score. Toujours le problème de finition des coéquipiers de Koivu : il faut mettre en place une autre tactique Carbo, ou ça va se terminer très vite cette série...

Alors que Philadelphie semblait avoir plié le match en marquant un second but et que MTL n'arrivait plus à s'organiser, ils ont marqué un but. Cela a semble-t-il déstabilisé les Flyers car 30 secondes plus tard c'est un second but qui arrive pour le CH et malheureusement 2 minutes plus tard sur une supériorité, Philadelphie reprend l'avantage.
« Dernière édition: 01 Mai 2008 à 03:27:26 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #14 le: 01 Mai 2008 à 15:31:36 »

Ca me plaît bien ce petit suivi de la NHL mon ptit Hatron  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 17 requêtes.