L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Mai 2024 à 14:10:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Ou est le grain de sable ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ou est le grain de sable ?  (Lu 8096 fois)
ptit-freddo
Invité
« Répondre #15 le: 30 Novembre 2009 à 17:03:40 »

Nouveau patron? y'en avait un avant? Je pige pas très bien ce terme de "patron" de la défense... C'est un terme couramment utilisé dans le foot par exemple, mais c'est aussi du à la spécificité du sport, enfin il me semble. En tout cas ça peut faire l'objet d'une question intéressante, en effet...



Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #16 le: 30 Novembre 2009 à 17:45:50 »

promis je pose la question mais je ne peux pas sortir de nom de mon chapeau car je ne porte jamais de chapeau  Grin 
petitfreddo a raison on ne peut parler d'un patron de la défense, ce n'est pas comme cela que je l'entends, je voyais plus cela comme un patron de l'équipe, ce qui n'est pas le cas du capitaine mais par exemple, pour moi,  Patard etait un patron
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #17 le: 30 Novembre 2009 à 18:34:57 »

Moi aussi je n'aime pas vraiement le terme de patron sur la glace je dirai plutôt un leader ou un meneur que se soit en défense et en attaque qui organise l'équipe sur la glace.

Je pensais également n'y aurait il pas parfois un probleme de communication entre eux sur la glace ?
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #18 le: 30 Novembre 2009 à 18:36:50 »

ça "devrait" etre le capitaine ça non?

Edit : je me suis fait griller la phrase que je voulais mettre par fany là... pfff  Wink
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #19 le: 30 Novembre 2009 à 18:57:37 »

C'est une question que j'ai posé à Val pour Rapha  Grin attendons sa réponse
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Novembre 2009 à 21:52:24 »

Et les entrainements tronqués + les nombreuses blessures ?
Elle est probablement là la raison des difficultés à l'extèrieur en le cumulant aux longs déplacements.

L'an dernier le début de saison avait été tonitruant, 1°défaite au 9°match (merci Nico  Wink ) puis une baisse de régime au milieu correspondant à la période des concerts et une petite reprise en fin de saison régulière.

Sans compter cette année le renforcement général.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #21 le: 30 Novembre 2009 à 22:42:58 »

C'est une question que j'ai posé à Val pour Rapha  Grin attendons sa réponse
c'est prévu mais encore faut il que je le voit notre Capitaine, car avant le match, ca ne le fait pas et après ils ont pressés et comme je n'ai aps trop le temps d'aller aux entrainements en ce moment...
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #22 le: 01 Décembre 2009 à 00:31:55 »

Et les entrainements tronqués + les nombreuses blessures ?
Elle est probablement là la raison des difficultés à l'extèrieur en le cumulant aux longs déplacements.

L'an dernier le début de saison avait été tonitruant, 1°défaite au 9°match (merci Nico  Wink ) puis une baisse de régime au milieu correspondant à la période des concerts et une petite reprise en fin de saison régulière.

Sans compter cette année le renforcement général.

les longs déplacements, c'est pareil pour tout le monde ou presque. ça n'empéche pas certaines équipes de remporter des victoires précieuses à l'extérieur, genre avignon à brest.

C'est clair qu'ils ont des circonstances atténuantes. Blessures, manque d'entrainement... Malgré tout, reims, nice et valence, c'est théoriquement des équipes à leur portée, renforts ou pas... On a une équipe de qualité qui sait le prouver quand il faut. S'attendre à ce qu'ils grapillent quelques points sur ces matchs, malgré le contexte, c'est pas s'attendre à un exploit...

Journalisée
DODO
Full Member
***
Messages: 104



Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Décembre 2009 à 19:58:18 »

je suis d'accord avec ce dernier point de vue sans parler de gaspillage il est + facile de prndre des points contre Nice que contre Brest ou Caen et les Boxers ont le statut Pour cela.

Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 18 requêtes.