L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 22:07:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Coupe de France : Vipers (D3 ) - Boxers ( invaincus en Magnus )
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coupe de France : Vipers (D3 ) - Boxers ( invaincus en Magnus )  (Lu 7004 fois)
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« le: 03 Octobre 2015 à 15:37:45 »

Salut les collègues !!!
De retour pour poster un sujet qui concerne les 2 équipes ( même si je ne vais plus trop voir la mienne, question de principe ).

Je pense qu'avec notre très bon niveau de D2, voire limite très petit niveau de D1 ( on a quand même conservé quelques bons joueurs de D1 + Bozik ), vous n'aurez pas trop de mal à passer le tour : mais cela me laissera nostalgique des confrontations passées.
Le fait que ce soit un mardi soir n'apportera surement pas beaucoup de supporters bordelais à Véga, mais si venez, cela me fera toujours plaisir de passer vous faire un petit coucou.

A plus tard.

Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2015 à 15:47:22 »

Effectivement ça serait étonnant qu'on soit assez pour se déplacer en semaine contre une équipe de D3 (déjà que je suis le seul volontaire pour Caen Undecided )
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Octobre 2015 à 22:47:14 »

moi je veux y'aller a montpellier , revoir mes vipers !  Wink
si ca tente des gens ...
et au fait steph34 , tu peux changer le "invaincu en magnus " , ca c'etait avant ...  Grin
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Octobre 2015 à 22:51:59 »

Moi ça me tente oui
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Octobre 2015 à 12:24:47 »

Salut Steph34,

Ca fait plaisir de te voir poster à nouveau ici. Effectivement,peu de chance de voir du monde à Véga ce mardi là. DOmmage que ça ne soit pas un samedi soir.

Cependant, on compte sur toi pour nous faire un p'tit live par exemple sur ta page fb. Possible ?  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Octobre 2015 à 17:36:21 »

Effectivement ça serait étonnant qu'on soit assez pour se déplacer en semaine contre une équipe de D3 (déjà que je suis le seul volontaire pour Caen Undecided )

il me semble que nous ne faisons pas les déplacements en fonction du "niveau" de l'adversaire.
D3 ou magnus nous tentons toujours le déplacement car c'est suivre notre équipe qui nous motive et pas la catégorie de l'adversaire ou l'assurance de vaincre ...
être volontaire c'est une bonne chose, avoir les dispo professionnelles ou familiales en sont une autre.


Sinon steph34 ce serait un vrai plaisir de revenir à montpellier pour retrouver nos amis supporters montpellieriens. Wink
le fait que le match se joue en semaine (et pas contre une "D3") complique effectivement la venue de l'EB surtout si ceux qui veulent venir ne conduisent pas ...et que les chauffeurs habituels ne peuvent pas être du voyage.
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Octobre 2015 à 17:50:41 »

Sans parler du noyau dur de 5/6 personnes qui fait beaucoup de déplacements, j'ai plus souvent vu plus de monde se déplacer pour les gros matches que pour les petits…
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Octobre 2015 à 18:15:05 »

bien sur les grosses affiches attirent plus de monde, et heureusement !!
mais encore une fois tu fais des généralités.
noyau dur ou pas pour faire un déplacement il suffit d'être 4 ou 5, pas besoin de faire un bus à chaque fois.
et ce n'est pas la destination ou le niveau de l'adversaire qui joue dans nos choix.

comme tu le dis il y a peut-être un noyau dur mais qui est accompagné par d'autres personnes pour chaque déplacement pour l'instant, et ces gens là ne viennent pas pour l'affiche du coup.

Journalisée
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #8 le: 04 Octobre 2015 à 21:00:23 »

Désolé de vous avoir porté la poisse avec "invaincus".

Jir, je suis également  désolé de te dire que je n'ai pas FB, toujours mes principes à la con !!!

Par contre, je m'engage à vous faire un résumé, pour ceux qui n'auront pas pu venir, dès que je rentrerai du match. ( il devrait être impartial  Wink, du moins je pense, car comme je l'ai dit plus haut, je ne vais quasiment plus au match depuis la nouvelle équipe dirigeante et la descente en D3 ).
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Octobre 2015 à 13:24:30 »

Je prends ton résumé Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Octobre 2015 à 23:14:35 »

Il n'y a pas eu photo entre les 2 équipes, évidemment.
Vous patinez plus vite qu'il y a 2 ans, c'est sûr : çà se trouve bien et il y a du gabarit.

Pour le match lui même : match à sens unique, les Boxers en attaque et les Vipers arcboutés sur leur but, plus ou moins tout au long du match.

Partie énorme de Bozik ( je ne sais plus comment cela s'écrit) , le score aurait pu être beaucoup plus lourd sans lui ; il aura eu le mérite à lui tout seul de faire un peu douter vos Boxers, du moins au début de partie.
D'ailleurs, on prend le premier sur un palet détourné par un de nos joueurs, directement sur un des vôtres qui fait une passe immédiate au buteur ( dommage pour nous, mais d'un autre côté, on a tellement dévié et contré de palets que cela devait arriver)
De mémoire, vous ne menez que 1 à 0 au premier tiers.

Cela fait drôle chez nous de voir de bons joueurs accompagnés sur la même ligne par un jeune ou un joueur loisir ; on ne peut pas rivaliser.
On prend le 2° but sur une ligne quasiment de Loisirs, et un deuxième aussi plus tard.

Petit à petit, entre l'inexpérience des jeunes, leur niveau, et la fatigue des "expérimentés" ( 3 ou 4 ont plus de 35 ans et même plus ),  le score devient inévitable.
 
Par contre, au début du 3° tiers changement de stratégie, on met la meilleure ligne possible en même temps, et Bingo, beau mouvement et but.
Notre premier but est, lui, marqué sur une interception de Bohin dans notre camp, il se présente un peu excentré et tire d'un peu après la bleue, dans la lucarne de Gasnier qui n'a pas eu grand chose à faire dans la soirée ( je pense pas plus de 10 à 15 tirs).

Pour l'anecdote, j'ai vu mes anciens collègues Démoniak qui ont assisté au match à côté de vos supporters ( une dizaine ).

En tout cas, j'ai quand même été impressionné par vôtre équipe, sincèrement, mais moins que par les Habs de Montréal, que j'ai vu fin septembre au Centre Bell Wink


Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #11 le: 14 Octobre 2015 à 03:57:06 »

En tout cas, j'ai quand même été impressionné par vôtre équipe, sincèrement, mais moins que par les Habs de Montréal, que j'ai vu fin septembre au Centre Bell Wink


tu m'étonnes !!!!  Grin

merci pour le petit résumé.
et sinon tu as une petite explication pour le ou les "incidents" j'ai pas suivi à la radio, je vois le score à 49 min à 6-2, je me dis c'est bon, et quand je reviens pour voir le score final je vois que 2 joueurs de chaque équipe ont pris méconduite avec 10 min dans les bagages. et j'entends qu'une ou des bouteilles volent !!  Shocked Shocked c'est quoi ce bazar !!??
on passe en mode hooligan au hockey ou quoi !??
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #12 le: 14 Octobre 2015 à 07:12:22 »



[/quote]


et sinon tu as une petite explication pour le ou les "incidents" j'ai pas suivi à la radio, je vois le score à 49 min à 6-2, je me dis c'est bon, et quand je reviens pour voir le score final je vois que 2 joueurs de chaque équipe ont pris méconduite avec 10 min dans les bagages. et j'entends qu'une ou des bouteilles volent !!  Shocked Shocked c'est quoi ce bazar !!??
on passe en mode hooligan au hockey ou quoi !??
[/quote]

je n'ai suivi qu'à la radio mais visiblement ça s'est un peu chauffé sur la glace et de là des supporters auraient foutu le bordel en balançant des bouteilles... les arbitres seraient venus à eux et la sécurité en aurait sorti quelques uns de la patinoire, le match a bien été arrêté 5 min, JB était dépité apparemment là bas ça s'est toujours très bien passé, surement un groupe d'idiots encore....
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #13 le: 14 Octobre 2015 à 07:34:00 »

Salut Steph34 et merci pour ce résumé.

Maintenant, si tu t'abonnes a Montreal ...

a bientôt  je l'espère.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #14 le: 14 Octobre 2015 à 09:56:28 »

Pour les incidents, ça commence avec une belle charge sur Desrosiers du #70 de Montpellier au moment où il trébuche derrière la cage, ce qui donne une charge à la tête (qui aurait mérité 5'+20' ou PM, mais M. Garbay préfèrera siffler charge avec le crosse visiblement…), puis un joli coup de poing à peine Julien relevé, qui se défend. En même temps le #77 et Charland se battent aussi. Une canette vole sur la glace, l'arbitre appelle la sécurité, qui expulse le supporter c****** en question.
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 17 requêtes.