L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Mai 2024 à 11:36:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  20°journée 2012/2013 : Neuilly-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 20°journée 2012/2013 : Neuilly-Bordeaux  (Lu 5473 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 01 Février 2013 à 19:37:16 »

La présentation du match : http://lespritboxers.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=684:neuilly-bordeaux-lavant-match&catid=24:la-presentation-des-matchs&Itemid=47

Pas de sujet ouvert. Vous croyez qu'on a déjà gagné ???
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Février 2013 à 23:40:57 »

non on croit pas qu'on a déjà gagné Tongue ça va être difficile
mais nos boxers sont sur une bonne phase ascendante, alors ce sera probablement un bon match,
enfin on l'espère parce qu'on n'a pas été gâté cette année niveau performance à l'extérieur.
allez les Boxers !!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Février 2013 à 00:31:10 »

on a jamais gagné sur cette ** de glace pourrie

ça serait bien que ça change  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Février 2013 à 03:50:11 »

Encore une fois pas de glace cette semaine sur Bordeaux, entrainement sur Courbevoie, petite glace à Neuilly mais cette année ça va le faire ies Boxers sont bien partis et ils vont remporter ce match
Journalisée

l'espoir fait vivre
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #4 le: 02 Février 2013 à 18:21:24 »

J'espére que Gg est calme car ce soir il va avoir du grand Rousselin... bonne soirée à l'EB !!!
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Février 2013 à 19:02:47 »

Message pour hatron : certains sur facebook se plaignent de ne pas pouvoir accéder au Live, alors qu'ils ont le lien direct (donc c'est pas un problème de redirection comme samedi dernier), un lien possible avec le hack du site ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Février 2013 à 20:04:15 »

aucune idée

et de là où je suis je peux rien faire  Embarrassed
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #7 le: 02 Février 2013 à 20:09:28 »

On a trouvé une solution, il faut copier-coller l'URL car les hyperliens ne marchent pas, je ne sais pas si c'est le site ou facebook mais en tous cas ça marche
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Février 2013 à 12:00:25 »

Ben nous sommes bien revenus de Sibérie,  si si je vous jure.
 Concernent les  Boxers dommage qu'ils n'aient pas joué les DEUX premiers tiers comme le dernier sinon je pense que ça l'aurait fait.
Journalisée

l'espoir fait vivre
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Février 2013 à 21:53:07 »

Eh oui, il manquait un peu beaucoup d'agressivité sur les 2 premiers tiers.

François a vu un des matchs les plus décevants de la saison, j'ai vu bien pire à Brest et à Amnéville  Undecided

Jano a retrouvé sa vitesse, ses remontées de palets et ses frappes de mammouth mais il aurait fallu un petit plus hier...
Genre une première ligne qui se souvienne ce que c'est que de marquer  >Cheesy

ça devient inquiétant ce mutisme de Vigners-Horrut-Zéliska ... Souhaitons que le derby de samedi les survolte et leur rappelle aux bons souvenirs d'Eddy ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #10 le: 04 Février 2013 à 20:42:08 »

Le résumé du match : http://lespritboxers.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=685:neuilly-bordeaux-le-match&catid=25:le-resume-des-matchs&Itemid=47

et l'album photo de Steph. CREYMEY : https://picasaweb.google.com/fanyboxers/NeuillyBordeaux?authuser=0&feat=directlink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #11 le: 07 Février 2013 à 00:24:11 »

je viens de terminer ma décongélation  Grin
quelle idée d'aller se cailler dans le nord : 0°C et de la neige sur paris, mais n'importe quoi !!

moi je pense que les Boxers sont montés à paris dans l'idée de limiter la casse, de prendre le moins de buts et de tenter des contres, et pourquoi pas le hold up.
et c'est globalement ce qu'on a vu !!
le premier tiers ils ont tenu collectivement en défense, et ils ont marqué en fin de tiers contre le cours du jeu mais tout bon pour nous  Smiley
par contre dans le 2ième tiers les bisons ont accéléré, énormément, et ça joue très vite. on tient encore collectivement, souvent à l'arrache, avec des retours des attaquants pour aider, mais on en prend 2.
et là dans le 3ième on ne peut plus jouer la défense, on ne peut plus limiter la casse, on est bien obligé de jouer, d'attaquer. c'est dommage c'est trop tard pour reprendre le dessus. pourtant on a eu plusieurs contre très intéressants mais qui ne vont pas au fond.

ce qui m'a plu c'est la solidarité défensive, tout le monde s'est serré les coudes.
ce qui m'a déplu, et c'est le problème du match, c'est qu'il y a eu peu de tirs pour créer de réelles occasions et pas de charges pour ralentir l'adversaire.
sans but on ne gagne pas de match.

très bon match de jano, et très bon début de match d'antoine qui marque d'ailleurs  hockey3
il a levé un peu le pied ensuite probablement à cause de sa blessure au visage

et très bonnes crêpes de la maman de mika (MERCIIIII  Grin) et de Béa : et oui double ration de crêpes !!!


Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.