L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Mai 2024 à 00:22:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux Boxers - Valence Lynx
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux Boxers - Valence Lynx  (Lu 15347 fois)
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Janvier 2010 à 23:01:10 »

Si je ne me trompe pas, Bordeaux est 5ème ce soir, à égalité de points avec Garges (6ème) et 2 points devant les Phénix et les Lynx !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #16 le: 23 Janvier 2010 à 23:07:06 »

Tu as tout bon  Grin

Enfin il va falloir enchainer les résultats pour conserver ce mince avantage
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #17 le: 24 Janvier 2010 à 02:45:42 »

Enorme cette journée ! Des résultats trés favorables aux boxers qui ont de surcroit livrés un bon match.
Concernant la prison des Lynx à 4 lors du 3°tiers, on était mdr avec Druide et les supporters des alentours ... enfn un bon délire de supporters derrière la prison adverse  Grin ceux qui étaient dans le secteur comprendront.
Au passage encore 2 tiers temps remportés et un tiers temps nul. Depuis début 2010, combiens de tiers perdu ? Un seul me semble-t-il !
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 02:57:28 par JIR » Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 24 Janvier 2010 à 09:33:36 »

raconte nous en plus sur les prisonniers, ça sent le grand moment  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #19 le: 24 Janvier 2010 à 09:45:31 »

nous étoins un poil plus loin  raconte sinon tu sais qu'il y a des gages organisés
Journalisée

l'espoir fait vivre
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #20 le: 24 Janvier 2010 à 09:58:27 »


Ouais, VICTOIRE!!! Et en bonus, une pu.... de migraine comme à chaque Bx/Valence.

Et bravo les attaquants pour vos duels, en contre, face au portier de Valance... c'était un régal, ça semblait facile (ça donne toujours cette impression quand ça rentre!!!) Wink
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #21 le: 24 Janvier 2010 à 10:42:33 »


Concernant la prison des Lynx à 4 lors du 3°tiers, on était mdr avec Druide et les supporters des alentours ... enfn un bon délire de supporters derrière la prison adverse  Grin ceux qui étaient dans le secteur comprendront.

moi j'ai adorer Manu (le portier de la prison) qui nous sort "Je vais ouvrir la porte ça va faire venir les joueurs des lynx!!"

Sinon beau match ! Raph a été extraordinaire, les autres aussi hein ! Dans le 2° j'ai cru qu'ils allé se laisser endormir par le fameux faux rythme...
Le 3° tiers a redémarrer sur les chapeaux de roues comme si les garçons lancés un message au Lynx qui disait "on vous a laisser nous endormir au 2° mais maintenant c'est fini!"
Par contre Bubu a eu du mal a rentrer dans le match... Les 2 premiers but qu'il prends, on voyais bien qu'il n'était pas concentré. Heureusement il s'est repris après.

Bref beau match !
Bravo les garçons !!!!!
« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 10:45:13 par john » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #22 le: 24 Janvier 2010 à 11:19:29 »

en ce qui me concerne je n'ai pas vu passer le 1er tiers, lorsque la sirène a retenti j'ai regardé vers la pendule je ne pensais pas être à la fin du temps, le2ème  plus lent mais les boxers ont marqué eux aussi et le 3ème tiers beaucoup mieux, toujours un soucis pour marquer en infériorité mais je suis sûre que ça vendra, j'ai beaucoup aimé GOT dans son dribble super. En conclusions bravo les garçons cette victoire fait du bien pour les play off
Journalisée

l'espoir fait vivre
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Janvier 2010 à 11:34:29 »

moi je met un carton rouge a alex qui a attendu que j'aille aux toilettes pour mettre un but !!!!  Grin heureusement que j'ai eu la chance d'avoir un calin de boxy ca m'a remonter le moral !!  Shocked sinon bon match malgrés un deuxieme tiers un peu ennuyant mais l'important c'est le score final ! bravo les garcons et grand bravo a raph , un super capitaine !
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #24 le: 24 Janvier 2010 à 11:42:19 »

Et une victoire de plus à domicile une !
Je l'avoue j'avais un peu peur que les Boxers se fassent endormir par le non jeu des Lynx mais ils ont assurés !

Bravo aux Boxers !  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #25 le: 24 Janvier 2010 à 20:24:14 »

encore une bonne victoire à bordeaux, ça fait du bien ! continuez sur votre lancée surtout.
le 1er tiers est tonitruant, l'égalisation de rom nous fait du bien, et on finit avec 2 buts d'avance, mais aucune certitude sur l'issue du match
le 2ième redémarre bien, mais ça se tasse, valence marque après 15min de jeu, on a bien failli s'endormir, la fin de tiers est tendue, heureusement raph nous permet de conserver nos 2 buts d'avance. j'ai eu peur que ça bascule pour valence s'ils avaient marqué à la fin de ce tiers.
le 3ième tiers on sert les rangs, les tensions accumulées sur les tiers précédents sont évacués par qq mouvements de relaxation  Grin et la prison se remplit ! le score s'envole et nos tensions sur un retour probable des lynxs s'évaporent complètement.

c'était pas un grand match, c'était pas un beau match, c'était crispant jusqu'au début du 3ième mais c'est une victoire, et actuellement c'est ce qui compte.
des fois il faut savoir gagner sans la manière ! on a quand même vu de belles choses : je pense au très bon premier tiers, ou à notre capitaine virevoltant ou encore aux dribbles de got, c'est la forme en ce moment  (ne l'abimez pas à l'entrainement svp  Wink) ou les jeunes qui montrent qu'ils en veulent !
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #26 le: 24 Janvier 2010 à 20:24:33 »

Et une victoire de plus à domicile une !
Je l'avoue j'avais un peu peur que les Boxers se fassent endormir par le non jeu des Lynx mais ils ont assurés !

Bravo aux Boxers !  Grin


normal les perruques et les pom pom girls étaient de retour !!! alors c'était logique qu'ils gagnent !!!!!!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #27 le: 24 Janvier 2010 à 20:44:53 »

Si je ne me trompe pas, Bordeaux est 5ème ce soir, à égalité de points avec Garges (6ème) et 2 points devant les Phénix et les Lynx !

et pour prouver que les prolongations sont importantes cette année :
montpellier (4ième - 21pts) est devant nous (5ième - 20pts) grâce à ses 2 points suppl. de prolongation gagnée (2 fois), et reims (7ième - 18pts) serait à 5 longueurs au lieu de 2 sans ces 3pts suppl. de prolongation gagnée (3 fois) !
c'est pas grave, ils vont aller chercher une victoire à amnéville la semaine prochaine, et continuez à rester invaincus à mériadeck, et ils vont aller la gratter la place de 3 ou 4 pour les PO !
allez,! on est tous avec vous !

« Dernière édition: 24 Janvier 2010 à 21:02:45 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #28 le: 24 Janvier 2010 à 20:52:23 »

Concernant la prison des Lynx à 4 lors du 3°tiers, on était mdr avec Druide et les supporters des alentours ... enfn un bon délire de supporters derrière la prison adverse  Grin ceux qui étaient dans le secteur comprendront.

je vous ai vu  :Smiley et vous étiez bien ridicules, de vrais gosses  Grin : les pouces levés et les langues tirées, ah votre progéniture a de beaux exemples sous les yeux !  Wink
je crois que vous avez été pris en photo par M. Miranda, il me semble, et peut-être par petitboxer aussi !
de belles photos compromettantes, si vous êtes dans le cadre  Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #29 le: 24 Janvier 2010 à 22:14:04 »

très belle la pom pom girl de Oups
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.