L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai 2024 à 17:58:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Transferts
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 17 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Transferts  (Lu 72205 fois)
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Avril 2011 à 07:27:45 »

Pour Dratz' je savais qu'il essayait de partir là bas... Sinon pour moi on perd Karaf et Alex aussi...Les p'tits nouveau de cette année quoi...
J'espère vraiment qu'on va garder François !  hockey6


Pour ceux qui reste, pour le moment moi je vois Chouchou, Micka, Coco, Raph, Xabi, pour les autres... j'en sais rien du tout...
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Avril 2011 à 09:11:38 »

et bien etant parmis les p tites nouvelles du forum j avais jamais assisté à ce genre de chose "parler des transferts de joueurs " mais à vous lire ben ça met le cafard  Cry snifff moi qui croyais qu ils allaient tous rester avec nous ... brrr ils nous quittent comme ça ....
vous avez vu que sur facebook y a un article concernant le stephan qui demande que ça bouge un peu plus coté mairie !! et qu il ne comprend pas vu l ambiance à la patinoire et les resultats des boxers qu on puisse laisser partir des joueurs dans d autres clubs  aggressive
Journalisée

dan
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Avril 2011 à 09:37:30 »

et bien etant parmis les p tites nouvelles du forum j avais jamais assisté à ce genre de chose "parler des transferts de joueurs " mais à vous lire ben ça met le cafard  Cry snifff moi qui croyais qu ils allaient tous rester avec nous ... brrr ils nous quittent comme ça ....
vous avez vu que sur facebook y a un article concernant le stephan qui demande que ça bouge un peu plus coté mairie !! et qu il ne comprend pas vu l ambiance à la patinoire et les resultats des boxers qu on puisse laisser partir des joueurs dans d autres clubs  aggressive

et oui mais on subit a tous les an a la fin de la saison des jouurss qui partent, d'autres qui arivent ! tu y sera préparer pour l'année prochaine !!!!  Cheesy
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #18 le: 28 Avril 2011 à 17:51:37 »

ouai de toute façon on a pas le choix !!! mais on s attache ....un peu quand meme !! Kiss
Journalisée

dan
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Avril 2011 à 18:21:42 »

Un peu beaucoup  Undecided
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #20 le: 28 Avril 2011 à 19:10:17 »

Moi je me suis attaché à ma boîte de Rochers Coco et à mes tupperwares de Crêpes et Roses des Sables, pourvu qu'ils ne soient pas transférés !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #21 le: 28 Avril 2011 à 19:22:56 »

Bah...  Sad

Au pire, en fouillant dans les cartons, je peux retrouver un Antoine Amsellem ou un Will Barlow...  hockey4

Ça peut occuper un été ça !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Avril 2011 à 19:25:32 »

Bah...  Sad

j'aime pas vraiment cette entrée en matière, mais je fais confiance au staff pour nous trouver des perles rares et pour retenir les 'fuyants'  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 28 Avril 2011 à 21:29:04 »

Source Hockey Archives :



Grenoble : Gillet (Bordeaux, Brest)


Il quitte Grenoble et serait sur les tablettes de Brest et Bordeaux http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24753
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #24 le: 28 Avril 2011 à 22:03:26 »

il a été en contact avec beaucoup de clubs à ce que j'ai lu

A mon avis le genre de transfert qui ne peut aboutir que si Brest reste en D1  Undecided (mais c'est vrai on a quelques contacts à Grenoble.... à voir donc)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #25 le: 29 Avril 2011 à 07:31:17 »

Source Hockey Archives :



Grenoble : Gillet (Bordeaux, Brest)


Il quitte Grenoble et serait sur les tablettes de Brest et Bordeaux http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24753

J'me la fait a la DD ! C'est du réchauffé ! Ca fait un mois et demi que l'info y est ! hockey2
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #26 le: 29 Avril 2011 à 07:52:00 »

Si ça fait 1 mois et demi, c'est peut être plus sérieux qu'on ne le croit.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #27 le: 29 Avril 2011 à 09:11:54 »

peut être...
Journalisée
axlex
Full Member
***
Messages: 101



Voir le profil
« Répondre #28 le: 29 Avril 2011 à 13:11:51 »

Annonce du transfert de Dmitri aujourd'hui ! Depuis quand il lui tourne autour voire depuis quand le contrat est signé ? Saison même pas terminée et dire qu'on nous a bourré le mou avec Fish ! Sans blague !

Honnêtement, c'est quand même pas comparable...
Même si je suis d'accord que tout le bruit autour de Fish était largement exagéré si on tient compte du fait qu'on est dans un monde quasiment professionnel... Ca, je te l'accorde, ils en ont trop fait à mon goût...
Par contre, pour Dima, je vois pas où est le problème ? Tous les clubs (le notre y compris), tous les joueurs (les notres y compris) ont les premiers contacts au début de l'année civile ! Ca fait donc déjà près de 4 mois que clubs et joueurs se tournent autour... A des degrés divers : simple prise de contact, petit échange de coordonnées dans les couloirs d'une patinoire, repérage auprès d'un agent, etc... Faut pas se leurrer, c'est partout pareil et les transferts, c'est vraiment pas le pays des Bisounours... Mulhouse et Dmitry ont attendu que la saison soit terminée pour faire l'annonce, c'est déjà pas mal et je crois qu'on peut pas en demander plus... Regarde Desrosiers (de Reims) qui a signé à Grenoble début mars... L'annonce vient d'être faite y'a quelques jours seulement... Idem pour Kaisjoki qui avait signé à Montpellier avant que cette équipe ne joue contre Reims (l'ancien club de Kaisjoki) en PO l'an passé !  Azn
Idem pour Bordeaux... Peut être que certains futurs joueurs engagés seront des joueurs qu'on a contacté il y a bien longtemps... Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Avril 2011 à 19:34:54 »

Salut GG, on transfère d'écran ?  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 17 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 18 requêtes.