L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Mai 2024 à 07:53:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Brest : 21°journée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Brest : 21°journée  (Lu 42176 fois)
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #15 le: 17 Février 2011 à 16:35:53 »


C'est clair !
En plus s'il entend sa maman crier si fort, il voudra faire pareil chez lui après ! Je suis pas sûre que les parents et voisins apprécient... Wink Grin

Et Cécile n'abuse pas, je sais me contrôler  Tongue (quoi qu'il pourrait effectivement avoir peur si cela m'échappe et puis je ne suis pas la seule à hurler, notre Président est pas mal aussi  Grin). Donc me tate toujours pour venir avec lui. Ne sais pas quoi faire car je trouve que cela est un peu tôt pour l'amener dans tout ce " joyeux vacarme "  Wink
[/quote]

mais si !!! tu était pas a toulouse samedi dans les tribunes en face par azard ?? y'en a qui qui crier aussi fort que toi j'ai dit au filles " a tient tata est par la "   Grin Grin Grin
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #16 le: 17 Février 2011 à 18:25:58 »

Désolée de te décevoir Coco mais non samedi dernier j'étais dans les landes chez mes beaux-parents donc ce n'était pas moi.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #17 le: 17 Février 2011 à 19:22:36 »

quelques trucs intéressants dans l'interview de cette semaine réalisée par votre président préféré  angel
http://www.lespritboxers.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=406&Itemid=51
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #18 le: 17 Février 2011 à 19:33:49 »

merci mr le président !!!  Grin Grin Grin
et bien sur qu'on va faire du bruit comme d'ab !!  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Février 2011 à 19:59:23 »

hockey1.gif  hockey1.gif  hockey1.gif

Petit rappel : L'Esprit Boxers a besoin de 2 ou 3 personnes pour le stand (en plus de moi, Philou et Stéph33) et de 2 voir 3 personnes pour plier les banderoles. Merci d'avance.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #20 le: 17 Février 2011 à 20:59:42 »

Si une personne manque tu peut conter sur moi mais bon... En dernier recours. J'en ai marre de louper le début des matchs.
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Février 2011 à 21:53:06 »

La bande annonce du match qui DECHIRE ! ! ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=UFvUV0Y2lZc&feature=player_embedded




Bravo TOUPITOU64 pour cette superbe bande annonce !
Journalisée
toutpitou64
Jr. Member
**
Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #22 le: 17 Février 2011 à 22:02:50 »

Merci, merci Smiley
J'avais cette idée en tête depuis un bout de temps! J'avais déjà le final, la trame, ... Donc forcément, avec déjà quasiment tout le plan en tête, c'était beaucoup plus simple à monter (j'ai commencé a 18h ce soir... Lol).
Et même si il n'y a pas tous les joueurs (certains n'étaient pas la le soir où j'ai filmé), je suis pas trop mécontent de mon travail on va dire  Grin
Même si cette p***** de faute sur la date au début (faute de frappe...) gâche un peu tout mais bon... =/
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 17 Février 2011 à 22:11:06 »

En tout cas l'effectif sera au complet mais pas au top physiquement puisque plusieurs joueurs reprennent juste et d'autres n'ont qu'un match dans les jambes. Cela étant, le nombre important de joueurs permettra de faire tourner beaucoup, c'est bon ça ^^
Tout est quasiment prêt pour accueillir le leader et lui montrer qu'à Mériadeck, on perd quand on y vient ^^
Ca c'est une certitude !
La victoire est dans les jambes mais surtout dans la tête.


Au cas ou tout le monde n'aurait pas bien lu.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #24 le: 17 Février 2011 à 22:23:45 »

Cà nous (me) met la pression tout çà... Wink Grin
Va presque falloir songer à en boire une avant d'aller au match, histoire de la faire baisser, un peu, la pression  :Smiley Wink Grin

JIR  : tu as inventé un nouveau slogan publicitaire pour une marque de vêtement de sport, et tu essayes de le "vendre" ?
En tous cas, c'est bien trouvé (je ne sais pas si c'est de toi...)
« Dernière édition: 17 Février 2011 à 22:26:48 par Cècle » Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #25 le: 17 Février 2011 à 22:38:56 »

bon j'amène le petit mégaphone, je peux vous dire que les gens qui chez nous n'encourageront pas seront mis suffisamment mal à l'aise pour changer d'attitude  >Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #26 le: 17 Février 2011 à 22:53:20 »

Merci, merci Smiley
J'avais cette idée en tête depuis un bout de temps! J'avais déjà le final, la trame, ... Donc forcément, avec déjà quasiment tout le plan en tête, c'était beaucoup plus simple à monter (j'ai commencé a 18h ce soir... Lol).
Et même si il n'y a pas tous les joueurs (certains n'étaient pas la le soir où j'ai filmé), je suis pas trop mécontent de mon travail on va dire  Grin
Même si cette p***** de faute sur la date au début (faute de frappe...) gâche un peu tout mais bon... =/

tu t'es surpasser !!! lol en tout cas super boulot la vidéo est tout simplement mortelllll !!!!!!!!!!  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3  superbe idée !!!   Grin Grin Grin Grin
Journalisée
toutpitou64
Jr. Member
**
Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #27 le: 17 Février 2011 à 23:04:08 »

L'objectif principal était de (sur)motiver les gens, et de les faire venir nombreux (grâce au bouche à oreille)!
Ravi de voir que ça marche (en partie) Smiley
En plus, apparemment, la vidéo sera relayée par HockeyHebdo demain normalement Cheesy
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #28 le: 17 Février 2011 à 23:07:18 »

et ben je dirais objectif réussi alors !!!!  Grin Grin Grin
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #29 le: 17 Février 2011 à 23:46:38 »

je trouve super bien comme idée , bravo a toi toupitou !!!! comment on faisait sans toi ?  Grin Grin Grin
c'est vrai que moi rien de voir ca , je suis encore plus surexcitee et encore plus impatiente d être a samedi !!! esperons que la patinoire sera pleine a craquer !!!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 17 requêtes.